Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Si SOS et Unfaithful font partie de ses classiques, je pense qu'on peut alors inclure les 3/4 de ses singles (et featurings), ce qui ferait un bon score à deux chiffres !

 

Non, je pense aussi qu'Umbrella est son premier classique et qu'elle n'en a que quelques-uns (trois ou quatre, quoi).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Nonos a dit :

Elle en a 4

 

Umbrella

We Found Love

Diamonds

Work

 

D'accord avec toi mais pour Work je ne pense pas que ça soit un classique on va voir comment ça évolue dans le temps.

J'ai l'impression que Umbrella et Diamonds sont les + gros classique et vient we found love. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Ahlem a dit :

1er classique?

SOS? Unfaithful? :unsure:

SOS, Unfaithful et Pon De Replay sont des tubes incontournables de sa carrière mais Umbrella est son 1er classique.

Pour moi ses classiques sont:

-Umbrella

-We Found Love

-Diamonds

-Stay

-Love On The Brain

Lien vers le commentaire

Le mot classique est vraiment très très fort. On parle quand même d’un single qui va perdurer longtemps dans le temps.

Très peu de popstar en ont un. Kesha, Ariana Grande, Nicki Minaj ont toutes des signatures, mais aucun classique par exemple. 

Beaucoup de fanbase ont une opinion très subjective, Work et Love On The Brain sont des titres signatures de sa carrière qui n’ont pas encore assez vécues pour qu’on puisse les qualifier de classiques.

 

Elle en a 3 (plus que toutes les pop stars de notre génération: 

 

Umbrella

We Found Love

Diamonds 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Nonos a dit :

 

Quelqu'un a vu ce reportage?

Il n'y a rien dans le replay

Oui je l'ai vu, il est bien passé samedi dernier et en effet le replay a été largement coupé puisque ni le reportage sur Rihanna, ni celui sur Eva Longoria (qui était dans la même émission) sont disponible. Et j'ignore totalement la raison car c'est tout de même assez rare que autant de partie de l'émission ne soit pas disponible après. (même si ce n'est pas la première fois cette année qu'il coupe des émissions, c'est bizarre) 

Lien vers le commentaire
Citation

 

Quelqu'un a vu ce reportage?

Il n'y a rien dans le replay

 

 

Le reportage était génial, ils ont parlé de son impact dans la mode, ils ont interviewé des journalistes de WWD (qui a sorti l'info sur sa futur maison avec LVMH) et de Vogue US, une journaliste a expliqué que certaines personnes pensent que Kim, Kendall, les sœurs Hadid... sont des trendsetteuses mais en vérité elles copient toutes Rihanna. Ils ont montré Anna Wintour qui parlait de son style, puis sa réception du CFDA Fashion Icon Award, ils ont enchaîné vite fait sur ses collaborations avec Armani, Dior puis directrice artistique de Puma (un journaliste dit qu'elle a fait augmenté de 40% les chiffres de Puma), puis Fenty Beauty (ils ont praise le fait qu'il y'ait 40 teintes de fond de teint, le lancement était un succès et que rares sont les événements à remplir Time Square et que ça s'est retrouvé dans les meilleures inventions de 2017...). Ils ont fini avec SavagexFenty (son défilé inclusif à la fashion week de NY), ils ont interviewé une des modèles grande taille, une barbadienne qui a été repérée sur Insta, elle a dit que c'était génial et incroyable qu'une marque de lingerie la fasse défiler. 

 

Le teaser que personne n'attendait, Patrick Bruel qui faisait les lancements avec Nikos a dit que son prochain album s’annonçait impressionnant, d'après un producteur à Los Angeles qu'ils ont en commun et qui lui a donné pas mal d'info dessus. "Di Genius", il a travaillé sur "Je suis fait pour elle" issu de son dernier album.

 

Patrick Bruel se met au reggae ?

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...