Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Alexandria Ocasio-Cortez qui stan sur DESPERADO

 

 

Taste alexz.gif

 

 

Citation

BET: ”Rihanna forged her legacy as one of media’s most revered pop icons and one of the world’s best-selling music artists. Her dedication to musical integrity, cultural awareness, fashion entrepreneurship, philanthrophy has earned her a global following that spans generations”

Lien vers le commentaire

Passionnant...

A-t-elle encore sa place dans un forum "musical" ?

Ce topic pourrait être déplacé dans la partie "Bar".

 

Merci quand même aux quelques fans qui alimentent son actu boring et vide (sauf son porte-monnaie apparemment).

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ZOZO a dit :

Elle s'est octroyée une (très) longue pause dans sa carrière de chanteuse, elle n'a pas arrêté de l'être.  :huh:

 ooooh bon... Combien de temps qu'elle n'a fait chauffer les cordes vocales la miss ?

 

Elle préfère devenir une rihanapitaliste en vendant des parfums, des stylos, des chaussettes, des.......(ce que vous voulez...)

 

Elle n'en a plus à rien à foutre de chanter, ça ne rapporte plus.

Lien vers le commentaire

Nn mais genre son actu n'a aucun interet ca revient toujours à "elle est belle" ou "elle est riche" chose qui ne sont plus à prouver.

Je trouve tellement irritant sa nonchalance quand elle parle musique. C'est pas comme si ses projets étaient intéressant mdr qui s'en fou de ses fenty commodes, fenty chaussettes, fenty lunettes....

Elle fou le seum ptdr

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je sais pas. Elle s'amuse, elle est heureuse dans ce qu'elle fait... c'est ça être fan aussi non ? Elle va revenir,  c'est évident. Soyez juste patients. Quand on voit l'écho toujours audible d'ANTI aujourd'hui, je comprends sa pause et son besoin de faire autre chose. Mais bref. Hâte de tous vous voir bénir ses nouveaux titres quand ils sortiront ^^

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...