Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Silver Fox a dit :

 

Tellement occupée avec sa Fenty Mode qu’elle en oublie que le monde entier a envie de l’avoir sur un titre en feat. Lemon c'était de la merde, on veut autre chose!

 

COMMENT OSES-TU ?!!! ?

 

Sinon y a vraiment qu'en 2018 qu'elle a été absente musicalement. En 2017 elle nous a quand même sorti des feats (Lemon, Wild Thoughts...). Mais moi aussi j'en ai vraiment marre de sa Fenty Beauty.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Nickel Chrome a dit :

 

COMMENT OSES-TU ?!!! ?

 

Sinon y a vraiment qu'en 2018 qu'elle a été absente musicalement. En 2017 elle nous a quand même sorti des feats (Lemon, Wild Thoughts...). Mais moi aussi j'en ai vraiment marre de sa Fenty Beauty.

Plus la merveille  Selfish.

Lien vers le commentaire

Elle chante ou pas? Pas envie de me taper ce genre de film pour rien.

 

EDIT: comme j’ai pas eu ma réponse, j’ai regardé ce chef d’oeuvre. Bah c’est de la merde et elle joue toujours aussi mal. Qu’elle arrête avec le cinéma, elle n’est pas faite pour ça. Elle ne connaît qu’une seule expression.

Lien vers le commentaire

Wow j'ai adoré Guava Island (il ne pouvait être autrement avec 2 de mes faves). Quel talent Donald Glover ! Réalisation impeccable d'Hiro Murai et superbe cadre (Cuba), après ça reste léger au niveau du scénario. Il ne reste plus que 6 heures de gratuité sur Amazon après il faudra un abonnement Amazon Prime pour ceux qui ne l'ont pas encore vu.

 

-----------------------

 

Rare photo d'elle avec Hassan, hier à New-York à un événement Rivian (Voiture électrique)

 

image.png.bd81c104243925baea2fbfe4b57b4164.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vous êtes durs avec le film :lol: J'ai beaucoup aimé moi. C'est un visuel pour accompagner la musique (et pas le contraire) donc oui le scénario est un peu léger et on voit très vite où ils veulent en venir, mais j'ai trouvé le tout vraiment sympa. Childish est "gênant" mais c'est son personnage qui veut ça et puis qu'est-ce qu'elle est belle comme ça, tout au naturel :throb:

Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...