Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Silver Fox a dit :

Je trouve que ses collections de lingerie en plus d’être moches font putes. J’ai du mal à comprendre qui peut acheter ce qu’elle propose en matière de mode. 

 

C'est clair que tu vas pas te ramener en lingerie au boulot... c'est pour chill à la maison avec monsieur, pas pour passer un entretien. :mdr:

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Silver Fox a dit :

Je trouve que ça fait tapineuse, chacun sa façon de voir la lingerie. Pour moi, ça n'a rien de chic, sensuel ou sexy.

C'est vulgaire et bariolé. Je n'ai pas insulté sa mère, n'en faites pas toute une histoire.

 

Cette manie de tout ranger dans des cases et de sacraliser le cul eww tellement agaçant. La vulgarité (totalement subjective hein) n’a jamais été le propre des putes comme tu dis et le sexe et tout ce qui l’entoure (la lingerie ici) n’est pas que volupté et caresses. Et ça a toujours été ainsi.

Elle fait des heureuses avec ce genre de collections, peut-être même que ces femmes gagnent aussi en confiance en portant des lingeries adaptées à leur morphologie  ET nuancées en couleurs, en détails, etc... Que des gagnantes dans cette histoire finalement. 

 

Bref, on veut de la musique. 

  • Like 16
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Elle a fait un photoshoot à Londres hier qui a duré 20h, avec Dennis Leupold (son photographe) et l'équipe du magazine Harper's Bazaar. Donc sûrement pour ce magazine là, en tout cas c'est bon signe.

ll n'y a pas de photo d'elles sur le tournage mais Yusef et d'autres membres de Fenty Corp étaient aussi présent.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 27/02/2019 à 22:16, Silver Fox a dit :

Je trouve que ses collections de lingerie en plus d’être moches font putes. J’ai du mal à comprendre qui peut acheter ce qu’elle propose en matière de mode. 

 

Je viens de parcourir son site de lingerie, je ne m'étais jamais intéressée à son store avant. Bah (en tant que femme) je trouve sa lingerie très quelconque et sportwear... A la limite il y a des trucs beaucoup plus coquins chez Undiz et surtout Soleil Sucré.  Ce sont ses photoshoots qui font suggestifs .

 

Hâte pour le photoshoot de Harper ! ! ! 

Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...