Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

TIME Magazine au sujet du nouvel album de Xtina:

“In many respects, Liberation feels like Aguilera’s attempt to make a version of Rihanna’s critically acclaimed Anti–an eclectic collection of tracks that come together to reveal something new about a star we’ve known forever.”

 

Clean Bandit:

When asked if there was anybody left that they were hoping to work with, they announced in unison: “Yeah, loads!”

Band member Grace Chatto then went on to reveal: “Every song that we make, we think of Rihanna. Always Rihanna.”

 

giphy.gif

  • Like 5
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Kinderfeld a dit :

Absolument rien à voir avec anti. Rihanna n'a rien fait de novateur dans ce disque. On léche juste ses bottes. Et une succession de chansons qui va bien avec un ensemble ça s'appelle un album. 

 

Y' aucune comparaison et jugement qualitatif, il souligne juste que l'album de Aguilera propose des songs de plusieurs genres différents comme Anti l'a fait, et bien entendu d'autres album pop..enffin bref

 

C'est marrant j'ai l'impression qu'elle sera jamais à l'aise en interview ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, fromtheprecept a dit :

C'est marrant j'ai l'impression qu'elle sera jamais à l'aise en interview ?

 

J'ai exactement la même impression que toi. Ca m'avait marqué lors de son itw chez Ellen à la sortie de Anti. Je pense que les médias sont vraiment pas l'endroit où elle se sent à l'aise pour communiquer. Et pourtant elle a plein de chose à dire qui pourrait intéresser, j'espère tellement que le projet de docu aboutisse. D'ailleurs j'avais adoré le post qu'elle avait fait sur IG pour l'anniversaire de l'album :


 

Révélation



 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, fromtheprecept a dit :

 

Y' aucune comparaison et jugement qualitatif, il souligne juste que l'album de Aguilera propose des songs de plusieurs genres différents comme Anti l'a fait, et bien entendu d'autres album pop..enffin bref

 

C'est marrant j'ai l'impression qu'elle sera jamais à l'aise en interview ?

Je trouve qu'elle s'en sort plutôt bien comparé à Beyoncé. Bey on la voit clairement paniquée :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hier c'était difficile d'en placer une, Cate Blanchett et Sarah Paulson étaient intenables (parfois agaçantes, même si souvent drôles)

 

Mal à l'aise en interview je trouve pas, rien que l'extrait de 2011 où elle parle d'épilation (que j'ai posté la page précédente) prouve le contraire

  • Like 5
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

N'a-t-elle toujours pas affirmée qu'elle était timide ? 

Quand elle est en mode Rihanna (performances, sorties publiques, interviews, photoshoots etc.), elle est censée ne pas l'être. Mais parfois Robyn et son temperament reviennent peut-être au galop. 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Winter Wind a dit :

Mal à l'aise en interview je trouve pas, rien que l'extrait de 2011 où elle parle d'épilation (que j'ai posté la page précédente) prouve le contraire

Elle a parlé ouvertement de son minou sous la dénomination de "Her" à Ellen. Si ça c'est être timide.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...