Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Elle est magnifique mais j’ai l’impression qu’elle tourne un peu en rond niveau style. C’est toujours la même chose depuis 1 an avec ses épaules dénudées et ses robes oversize. Elle qui était experte en éclectisme je suis un peu déçu. Pourtant elle a toujours le même styliste donc ça doit peut-être être un choix délibéré. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Icon Pseudo a dit :

J'aime pas, on ne dirait qu'elle vient de tuer un mec et pleure pour sa mère quand on l'écoute. Elle fait une reprise purement vocale, sans âme derrière

 

T'aurais du changer de forum toi pas de pseudo

  • Like 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Icon Pseudo a dit :

Bah désolé mais c'est nul. Désolé de ne pas aimer les cover/interprétation qui font perdre tout leur sens à une chanson

 

Je ne vais pas répondre à ça je pense qu'il n'y a pas besoin ?

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Icon Pseudo a dit :

T'as clairement pas besoin, t'es fan de ce genre d'artiste, t'es fan de la reprise, pas moi, on peut s'arreter la.

 

Je ne suis pas fan de ce "genre" d'artiste, je suis fan de cette artiste en particulier, je trouve que la reprise est intéressante dans le sens où elle ne ressemble pas à l'original et qu'il n'y a pas de copier collé, j'aime parce que son phrasé apporte de la mélancolie à la chanson ce qui se prête bien avec le texte justement, voili voilou après ce qui me gène c'est que tu dise que ce soit nul, tu as le droit de pas aimer et vu tes gouts en général je comprends tout à fait mais dire que c'est nul c'est à côté de la plaque d'ailleurs "A côté de la plaque" c'est le pseudo que tu aurai du choisir

Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...