Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

 

Citation

When Rihanna speaks—or, more precisely, ‘grams—the world listens. In March 2018, she posted an Instagram story denouncing an ad that appeared on Snapchat that used her image to make light of domestic violence, of which she is a survivor. Soon after, Snap Inc. lost $800 million in value. In May, she posted photos of herself in swimwear with visible stubble on her legs, inspiring a wave of online declarations that shaving, for this summer at least, is no longer required. But part of what makes the 30-year-old singer and entrepreneur so successful on the Internet is her own ability to listen. She listened and heard that there was a large segment of the population that felt underserved by the beauty and fashion industries, and she responded with her wildly successful makeup line, Fenty Beauty, and lingerie line, Savage x Fenty. Both were instant hits, thanks in part to Rihanna’s savvy use of social media to market them. The money—and the followers—are pouring in, with no signs of slowing. —Eliza Berman

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Directeur général de Sephora

"Fenty Beauty is performing 50% ahead of projections "

"The partnership has got into about 18 countries, we can't supply enough!"

"The success is not just in the U.S., it's in Canada, France, Spain. We launched in Italy a few weeks ago and the brand got into the top 3 within its first month."

 

@10.40

 

 

Tu m'étonnes qu'elle donne tout pour Fenty Beauty, même le directeur de Sephora est dépassé!

 

EverlastingIlliterateGourami-max-1mb.gif

  • Like 6
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 28/06/2018 à 15:55, Jacksparrow a dit :

Il n'y a pas de souci à se faire pour sa carrière musicale quand on voit la femme d'affaires qu'elle est devenue. 

 

T'es sérieux ?

Je viens de plus en plus rarement sur ce topic mais j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'une nouvelle "info" tombe, c'est pour parler de sa nouvelle ligne de fringues/chaussures/chaussettes/maquillage/slips... Bref, rien d'un point de vue musical.

Elle se dirige progressivement sur les pas de Victoria Beckham au point où comme elle, on oubliera bientôt qu'elle est censée être une chanteuse avant tout autre chose.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

En meme temps je la comprends elle se fait autant d'argent par ce biais que sur une tournée, alors qu'elle n'a même plus besoin d'en branler une, c'est tout de même plus confortable. On ne la connaît pas amoureuse de l'effort, elle a toujours donné l'image d'une fille qui préférerait vivre comme rentière, c'est chose faite, tant mieux pour elle. 

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Drew a dit :

 

T'es sérieux ?

Je viens de plus en plus rarement sur ce topic mais j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'une nouvelle "info" tombe, c'est pour parler de sa nouvelle ligne de fringues/chaussures/chaussettes/maquillage/slips... Bref, rien d'un point de vue musical.

Elle se dirige progressivement sur les pas de Victoria Beckham au point où comme elle, on oubliera bientôt qu'elle est censée être une chanteuse avant tout autre chose.

 

La différence est que personne n'attend V. Beckham sur le plan musical (ni nulle part ailleurs en vrai), là où le retour musical de Rih est très très attendu, au delà même du cœur de sa fan-base. Ça ne fait que 2 ans que son dernier album est sorti, et l'année dernière elle a enchainé 4 featurings. C'est pas comme ci ça faisait 6 ans qu'on avait rien.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Drew a dit :

 

T'es sérieux ?

Je viens de plus en plus rarement sur ce topic mais j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'une nouvelle "info" tombe, c'est pour parler de sa nouvelle ligne de fringues/chaussures/chaussettes/maquillage/slips... Bref, rien d'un point de vue musical.

Elle se dirige progressivement sur les pas de Victoria Beckham au point où comme elle, on oubliera bientôt qu'elle est censée être une chanteuse avant tout autre chose.

 

Je ne pense pas.

 

Si ses partenariats commerciaux sont si fructueux, c'est parce que son nom fait vendre énormément. Et Rihanna doit son influence et sa popularité à sa musique, et à sa musique seulement, aussi bien chez les 24-30 ans que chez les générations plus jeunes. This is What You Came for et Needed Me ont à peine plus de deux ans, Love on The Brain et Wild Thoughts sont encore plus récents. Il n'y a pas une seule personne qui achète du Rihanna parce qu'elle est une business women, tout le monde achète du Rihanna parce que sa musique et le marketing qui l'entoure en ont fait une meuf cool.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Willem a dit :

Ça ne fait que 2 ans que son dernier album est sorti, et l'année dernière elle a enchainé 4 featurings. C'est pas comme ci ça faisait 6 ans qu'on avait rien.

 

C'est pas faux sauf qu'elle a juste eu de la chance d'être soutenue en masse par les radios parce que niveau promo, je pense qu'il faut vraiment être un fan pur et dur de Rihanna qui s'informe en permanence sur son actu pour avoir vu les quelques live qu'elle a fait ici et là pour l'ère ANTI. Elle n'a même pas daigné sortir un clip pour Love On The Brain quoi. Ce sont clairement les radios qui en ont fait un succès, elle était apparemment plus intéressée par la Fashion Week. Une aberration d'ailleurs quand on repense au teasing fait autour de la sortie de son album, ce n'est pas ce que j'appelle défendre un projet.

 

Ce que je lui reproche, c'est ce manque d'investissement ou peut-être tout simplement d'envie. Après je préfère l'imaginer prendre son temps en studio (lol) que pondre à la va-vite des albums à peine finalisés (coucou le morceau Birthday Cake, ce gros foutage de gueule). J'ai vu ici plusieurs fois des fans l'interpeller sur Twitter concernant sa musique parce que bah oui, ces gens sont fans de sa musique à la base, c'est une chanteuse encore une fois. Sortir des "SOON..." à qui mieux-mieux pour éviter de dire "vous me faîtes chier", autant fermer sa gueule.

Parfois, j'ai l'impression qu'elle vit dans une autre dimension où elle semble croire que les gens sont davantage intéressés par sa ligne de godasses. Réveille-toi cocotte !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Bah elle est simplement en pause...

 

La plupart des artistes prennent des pauses, si vous venez sur son topic et que vous trouvez des infos sur des projets extra musicaux, considérez ça comme un plus par rapport à ses consœurs, où il ne se passe rien pendant leurs pauses musicales. Elles prennent toutes des pauses. Il ne faut pas considérer Fenty Beauty ou Ocean's 8 comme des empêchements ou des ralentisseurs, ils viennent juste combler un vide. Ca fait 2 ans et quelques mois depuis Anti, on est pour l'instant dans une attente entre 2 albums acceptable (ça fait pas 5 ans quoi...)

 

Bref elle est en studio donc ça ne devrait pas trop tarder, personnellement je l'attends d'ici Septembre (pour le lead au moins)

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Drew a dit :

 

C'est pas faux sauf qu'elle a juste eu de la chance d'être soutenue en masse par les radios parce que niveau promo

 

J'appel pas ça une chance quand on est soutenu depuis 13 ans par les radios, et ce ne sont pas les seuls qui l'ont soutenus, elle est aussi l'artiste ayant vendu le plus de disque dans l'ère digitale et l'artiste féminine la plus streamé. C'est le combo Radio/Ventes/Streaming qui l'aident et qui a fait de Love On The Brain un tube. Le titre a eu +120M d'écoutes en radios (titre le plus joué de l'ère ANTi) un clip n'aura pas changer grand chose.

 

D'ailleurs même si elle est en pause, elle est toujours écouter, autant que certaines qui viennent de sortir leurs albums récemment:

Chanteuses les plus écoutés Vendredi dernier sur Spotify

#1 Dua Lipa 9.2m

#2 Ariana Grande 8.5m

#3 Cardi B 8.4m

#4 Selena Gomez 8.2m

#5 Demi Lovato 7.8m

#6 Sia 7.2m

#7 Nicki 6.8m

#8 Taylor Swift13 6.6m

#9 Rihanna 6.2m

#10 Anne Marie 5.4m

 

Citation

Parfois, j'ai l'impression qu'elle vit dans une autre dimension où elle semble croire que les gens sont davantage intéressés par sa ligne de godasses. Réveille-toi cocotte !

 

Justement elle est bien réveillé, quand tu vois (page précédente) le directeur de Sephora dire qu'ils sont dépassé par les chiffres et la demande concernant Fenty Beauty... Elle a touché le jackpot avec ça. 

Et ya encore matière à en faire plus quand on voit ça

 

DhI_9rfU0AAxcO4.jpg

 

Je ne vais pas donner de noms pour ne pas lancer un autre débat, mais la plupart des popstars adulés ici sur CIF ont du mal à vendre leur musique dans l'ère du streaming. Elle auraient aimer avoir une compagnie comme Fenty Beauty qui rapporte autant d'argent qu'une tournée!

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nonos a dit :

 

J'appel pas ça une chance qu'on est soutenu depuis 13 ans par les radios, et ce ne sont pas les seuls qui l'ont soutenus, elle est aussi l'artiste ayant vendu le plus de disque dans l'ère digitale et l'artiste féminine la plus streamé. C'est le combo Radio/Ventes/Streaming qui l'aide et qui a fait de LOTB un tube. Le titre a eu +120M d'écoutes en radios (titre le plus joué d'ANTi) un clip n'aura pas changer grand chose.

 

D'ailleurs même si elle est en pause, elle est toujours écouter, autant que certaines qui viennent de sortir leurs albums récemment:

Chanteuses les plus écoutés Vendredi dernier sur Spotify

#1 Dua Lipa 9.2m

#2 Ariana Grande 8.5m

#3 Cardi B 8.4m

#4 Selena Gomez 8.2m

#5 Demi Lovato 7.8m

#6 Sia 7.2m

#7 Nicki 6.8m

#8 Taylor Swift13 6.6m

#9 Rihanna 6.2m

#10 Anne Marie 5.4m

 

 

Justement elle est bien réveillé, quand tu vois (page précédente) le directeur de Sephora dire qu'ils sont dépassé par les chiffres et la demande concernant Fenty Beauty... Elle a touché le jackpot avec ça. 

Et ya encore matière à en faire plus quand on voit ça

 

DhI_9rfU0AAxcO4.jpg

 

Je ne vais pas donner de noms pour ne pas lancer un autre débat, mais la plupart des popstars adulés ici sur CIF ont du mal à vendre leur musique dans l'ère du streaming. Elle auraient aimer avoir une compagnie comme Fenty Beauty qui rapporte autant d'argent qu'une tournée!

 

Tout est dit. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Drew a dit :

 

 

Parfois, j'ai l'impression qu'elle vit dans une autre dimension où elle semble croire que les gens sont davantage intéressés par sa ligne de godasses. Réveille-toi cocotte !

 

Bah le truc c'est que vu les ventes de TOUT ce qu'elle sort, elle n'aurait pas tort de le penser... mais je ne pense pas que ce soit le cas.

Elle est passée à un rythme "classique" en terme de sortie d'albums, on n'est pas habitué car elle avait sorti un album par an avant, là pour l'instant elle ne met pas plus à l'écart sa carrière musicale qu'une Madonna qui sort un album tous les 3/4 ans... à voir quand elle s'y remettra mais elle a quand même lâché quelques featurings entre temps... 

Après c'est clair qu'elle est devenue radine niveau promo, mais encore une fois, c'est le cas pour à peu près toutes après autant d'albums.
Je ne dis pas que c'est bien, mais c'est ainsi. Regarde Aguilera, elle est pourtant pas en position de se le permettre, bah hop, deux lives et basta... Britney ? Pareil... Madonna ? Guère mieux malgré les progrès de l'ère Rebel Heart. Même Swift a adopté la même stratégie zéro promo !

Non vraiment, elle a juste acquis une telle notoriété qu'elle peut se permettre aujourd'hui de "moins se donner", et de vivre un peu, histoire d'avoir aussi des choses intéressantes à raconter pour de futurs albums plus consistants peut être, qui sait... !

(Mais je comprends tout à fait que ce soit exaspérant d'avoir de nouvelles gammes de make up chaque mois au lieu d'un nouveau son :lol:)

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Bah c’est surtout que ce genre de projets non-musicaux deviendra sans aucun doute de plus en plus courant pour les gros artistes. Il faut s’attendre à ce que ces projets prennent de plus en plus de place dans leur carrière étant donné qu’ils ne gagnent plus beaucoup dans l’ere du streaming. 

 

Ça rapporte autant, si pas plus, qu’une tournée et ce sont des revenus reguliers sur le long terme. On peut aussi voir ça avec Madonna et son forcing sur MDNA Skin par exemple. 

Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...