Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Huuummm... Je vais pas métendre mais toutes les demos qui ont leakées de ses titres sont justement à 100% dans lesprit de linterprète dorigine (Diamonds en tête avec le phrasé typique de Sia, mais je pourrais aussi citer Work, Whats My Name ou Rude Boy). Cen est limite ridicule.

 

 

Ester Dean se calque quand même pas mal sur le style de Rihanna quand elle écrit pour elle, car ses chansons à elle sont quand même différentes.

 

Quand à Diamonds de Sia on sait qu'elle a été écrite en 15min, donc c'ets sur que Sia n'allait pas s'emmerder à changer à changer de style rien que pour celle là. Surtout de durant cette période elle écrivait à la chaine pour un peu tout le monde et a rassemblé les rejets/restes dans un album.

D'ailleurs aucune popute de Beyoncé à Miley, n'a réussi à effacer son empreinte dans l'interprétation sur les chansons de cette époque.

 

 

 

Mais bref à chaque album même rengaine par les mêmes personne, comme si on n'avait pas compris.

Lien vers le commentaire

Cette manie de rabaisser dautres artiste pour les mettre au même niveau que votre fav dès quun commentaire ne vous plait pas, aussi justifié soit-il... Et en plus de ça utiliser des exemples qui nont rien à voir. Bref.

 

J'ai rabaissé un artiste ? Ah bon t'as vu ça ou ? :mdr: Dire qu'il arrive à telle et telle personne d efaire pareille c'est la "rabaisser" ? Alors tu ne viens ici que pour montrer à quel point le niveau de Rihanna est bas ? Arrête ton char 2min.

(et mes exemples sont bon pour ta gouverne).

Façon dès qu'il s'agit de discuter de la "qualité artistique" de Rihanna avec toi c'est toujours la même chose.

 

Bref passons ces remarques inutiles.

Lien vers le commentaire

BREF ...



Pendant qu'elle travaille sur Fenty Beauty #R9 à Londres, ses co-stars de Ocean's 8 n'arrête pas de parler d'elle en press


Ceci dit, j’espère que les journalistes vont arrêter avec les questions concernant Rihanna car ca va vite les souler, ca prend la moitié de l'interview :lol:











Cate Blanchett on Rihanna:


“She’s one of the most fluid, easy, relaxed and natural performers that I’ve ever seen. And this eyes, I mean those eyes, you just look at her and your jaw would drop.”



---------------------------------------



Ca fait quelque jours que son ingénieur vocale tease sur #R9?




DeoGXQMXUAADNUb.jpg



DeZu-YLWAAApANX.jpg





i5yLhRo.gif


  • Like 3
Lien vers le commentaire

Rihanna et Hassan Jameel se seraient séparés.

 

J'étais content que personne n'a relevé cette idiotie ces deux derniers jours, mais bien sûr il fallait que Rihanna-news (l'ironie) le dise.

Pourquoi tu ne mentionne pas la source? Car c'est ... MediaTakeout lol. Même Public ou Closer ont plus de légitimité. Après d'autre torchons comme HollywoodLife ont commencé à en parler aussi ...

 

Ils ne vérifie JAMAIS leur infos, n'ont pas arrêtés de dire qu'ils ont de sources sûr que Rihanna était enceinte en Janvier de Hassan (en montrant des photos de paparazzi pendant le shoot de Vogue US)

Et en 2017 que de source suuuuur qu'elle était enceinte de Leonardo Di Caprio puis de Prince Harry ...

 

giphy.gif

 

Bref ils étaient hier à Boston, et ce soir Rihanna sera avec le cast de O8 à NY

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Bref ils étaient hier à Boston, et ce soir Rihanna sera avec le cast de O8 à NY

 

 

Donc ils sont toujours ensemble ? Tant mieux. Cette relation me parait plutôt saine et stable. Et puis ils n'est peut etre pas une star, mais on entend jamais rien sur lui (Je pense qu'il existe une presse people au moyen orient quand même mdr). Au contraire de Chris Brown et Drake qui ont finalement terminé avec des gosses de meufs random/peu recommendables (ça en dit long sur les personnages).

Lien vers le commentaire
Le 05/06/2018 à 00:49, Nonos a dit :

 

J'étais content que personne n'a relevé cette idiotie ces deux derniers jours, mais bien sûr il fallait que Rihanna-news (l'ironie) le dise.

Pourquoi tu ne mentionne pas la source? Car c'est ... MediaTakeout lol. Même Public ou Closer ont plus de légitimité. Après d'autre torchons comme HollywoodLife ont commencé à en parler aussi ...

 

Ils ne vérifie JAMAIS leur infos, n'ont pas arrêtés de dire qu'ils ont de sources sûr que Rihanna était enceinte en Janvier de Hassan (en montrant des photos de paparazzi pendant le shoot de Vogue US)

Et en 2017 que de source suuuuur qu'elle était enceinte de Leonardo Di Caprio puis de Prince Harry ...

 

giphy.gif

 

Bref ils étaient hier à Boston, et ce soir Rihanna sera avec le cast de O8 à NY

 

 

Merci pour le fou rire !

Je n’ai pas confirmé l’info, juste relayée  une rumeur comme le font la plupart des membres sur R9 et autre. Et sans rien confirmer encore une fois !

Pour ma source, ce n’est pas ce site que je ne connais connais d’ailleurs pas lol. 

Si cette « info » est fausse, je suis bien content d’ailleurs. 

Pour terminer, car tu dois avoir du travail à reconstruire la notoriété de ton site depuis la suppression de votre ancien compte Twitter, je n’ai plus Rihanna News depuis longtemps, juste pas changé mon pseudo. Heureusement pour moi, j’ai appris que Rihanna ne me payait pas mon loyer à la in du mois et les gueguerres virtuelles entre fan site ne m’intéressent plus car là aussi j’ai plus plus 15 ans. Sujet clos, ma boite de messagerie est ouverte. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...