Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Mary J. Blige a dit :

 

Je ne suis pas fan de ce "genre" d'artiste, je suis fan de cette artiste en particulier, je trouve que la reprise est intéressante dans le sens où elle ne ressemble pas à l'original et qu'il n'y a pas de copier collé, j'aime parce que son phrasé apporte de la mélancolie à la chanson ce qui se prête bien avec le texte justement, voili voilou après ce qui me gène c'est que tu dise que ce soit nul, tu as le droit de pas aimer et vu tes gouts en général je comprends tout à fait mais dire que c'est nul c'est à côté de la plaque d'ailleurs "A côté de la plaque" c'est le pseudo que tu aurai du choisir

Quand j'aime pas c'est nul point. Ca peut te gêner comme tu veux, c'est ce que je pense jusqu'à ce que je change d'avis.

 

Me dire ce que je dois trouver nul ou pas, non mais lol ! C'est la dictature du bon gout ou quoi ?

 

Tu veux philosopher sur les mots maintenant ? Allez j'arrête, ça m'énerve te te répondre sur des bêtises.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Icon Pseudo a dit :

Quand j'aime pas c'est nul point. Ca peut te gêner comme tu veux, c'est ce que je pense jusqu'à ce que je change d'avis.

 

Me dire ce que je dois trouver nul ou pas, non mais lol ! C'est la dictature du bon gout ou quoi ?

 

Tu veux philosopher sur les mots maintenant ? Allez j'arrête, ça m'énerve te te répondre sur des bêtises.

 

tumblr_inline_p7h5qeMPpY1qzw3a7_400.gif

 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Winter Wind a dit :

Rihanna sera au Graham Norton Show Vendredi prochain avec Sandra Bullock, Cate Blanchett et Helena Bonham Carter pour la promo d'Ocean's 8 (UK)

 

L'invité musical sera "Years & Years", le chanteur du groupe, Olly Alexander est excité de pouvoir rencontrer Rih

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...