Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Il y a 5 heures, ibariri a dit :

Elle a encore perdu le critics choice de la meilleure chanson face à la chanson de Tollywood (industrie cinématographique indienne en langue Telugu) Naatu Naatu. Je pense que ses chances de remporter un Oscars sont très réduite.


Pour moi elle n’avait pas trop de chance dès que j’ai vu que Naatu Naatu était aussi nominé. C’est un véritable phénomène en Asie.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Marquise de Rozan a dit :

Le Superbowl approche, j'ai hâte de voir ce qu'elle a préparé...et je me demande si elle va annoncer quelque chose dans la foulée (quelque chose en lien avec la musique bien sûr, une éventuelle palette Fenty Beauty Superbowl ne compte pas ?).

Oui 7 ans de silence musical seront annoncés juste avant la performance 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, NINETY a dit :

Première performance à une cérémonie en 6 ans.

 

Sinon j'ai rêvé qu'elle répétait pour le superbowl sur un grand parking de walmart et que y'avait usher, a$ap et big sean en guests???

J'espère que ça sera juste un rêve pour les guests

 

Pour moi elle a tout réalisé dans sa life sachant qu'elle est issue d'une petite île de même pas 300k habitants. Elle mérite le respect du monde en obtenant cette nomination aux oscars.  Maintenant comme Naatu Naatu est en compétition, elle a presque pas de chance de gagner 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'adore la chanson Naatu Naatu (de même que le clip, je ne me suis pas remise de la choré, les deux acteurs sont juste hallucinants). 
J'espère bien qu'ils remporteront cette catégorie, ils le méritent carrément, je suis super contente du parcours que ça fait. :throb:

Je ne comprends en revanche pas ce que fait la chanson de Rihanna dans les nominations. 

Je l'attends au tournant sur le Superbowl, pas aux Oscars sur une chanson plate comme pas permis. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...