Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

L'article du Sun vend beaucoup de rêve quand même. C'est à prendre avec d’énormes pincettes ^^

 

Citation

She will headline the Super Bowl half-time show next Sunday and will then unveil her full comeback, including new music and a tour across North America later this year.

In good news for fans on this side of the Atlantic, I’m told she will then be performing over here next year.

But you may have to travel to see her, as she is planning mini residencies in major cities, to save her having to move venues every day.

A music insider said: “Rihanna’s Super Bowl halftime performance will be one of the best of all time.

 

Citation

“She’s been working overtime on every element of the show.

The list of songs that made the cut are pretty comprehensive and touch on every era of Rihanna including the new one she’s about to embark on.

“She has her North American dates ready to announce for 2023 after the Super Bowl and it will be a matter of time before European dates are announced for 2024.

“Her plan is to set up mini residencies in major cities rather than visit multiple places.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Kanada a dit :

Rihanna repartira jamais en tournée. Sa thune vient du make up, plus besoin d'aller se stresser sur un truc aussi chronophage et lourd pour son gosse. 

L'album pour faire plaisir au fans, oui.

 

Je n'en suis pas si certain. En y réfléchissant, qu'est-ce qu'il manque aujourd'hui à Rihanna pour asseoir pérennement son statut ; la reconnaissance au niveau des concerts et tournées. 

 

Je fabule peut-être, mais j'ai l'impression qu'elle et son équipe ont bien compris cela. Dans le sens, où le Super Bowl est un norme pas en avant dans sa carrière scénique.

 

Tout le monde lui reconnaît un certain charisme sur scène, mais ça s'arrête là. Elle a l'air d'avoir laissé de côté sa lazy attitude concernant les prestations scéniques. Au final quoi de mieux que de faire une tournée sous forme de résidence, pour premièrement accumuler le maximum de thunes et rester proche de sa petite famille et secondement que le grand public lui reconnaisse enfin un certain talent scénique que ses confrères et consœurs ont déjà obtenu depuis un certain temps déjà.

 

Au-delà ce que le make-up lui rapporte, elle a toujours aimé performer pour son public. Les cérémonies, c'est autre chose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hσrus a dit :

que le grand public lui reconnaisse enfin un certain talent scénique que ses confrères et consœurs ont déjà obtenu depuis un certain temps déjà.

 

Honnêtement je pense qu'elle s'en carre que le grand public lui reconnaisse un talent scénique. Je me souviens sur l'Anti Tour de comment elle semblait prendre du plaisir, elle était à fond dans ses chansons et c'était assez communicatif. Je pense qu'elle a pris plaisir à défendre cet album sur scène et qu'après 7 ans l'effervescence du live lui manque un peu. On sait tous qu'elle peut se faire encore plus d'argent avec ses produits qu'avec des concerts donc si elle repart en tournée, je pense que c'est d'abord pour son plaisir à elle et celui de ses fans.

 

Et puis comme l'a dit @€cho'cO juste au dessus, elle a surement passé plus de temps en répet pour ce Superbowl que pour n'importe quelle tournée donc autant rentabiliser les efforts et battre le fer tant qu'il est chaud :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

N'oubliez pas que sa fortune reste une spéculation comme on a vu avec Kanye c'est avec la valorisation de entreprise elle peut très bien perdre beaucoup en peu de temps (comme Musk). 

Je ne vois pas l'intérêt de faire un SB si y a rien derrière mais après c'est Rihanna quoi ... 

Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...