Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Tae a dit :

J'adore la chanson Naatu Naatu (de même que le clip, je ne me suis pas remise de la choré, les deux acteurs sont juste hallucinants). 
J'espère bien qu'ils remporteront cette catégorie, ils le méritent carrément, je suis super contente du parcours que ça fait. :throb:

 

Je ne comprends en revanche pas ce que fait la chanson de Rihanna dans les nominations. 

Je l'attends au tournant sur le Superbowl, pas aux Oscars sur une chanson plate comme pas permis. 

 

Et pourtant le cinéma indien a eu de meilleures chanson dans le passé mais est reconnu qu'en 2022 et c'est vraiment désolant. Sinon la chorégraphie su Naatu Naatu est juste magnifique.

 

On peut être déçu de Lift Me Up pour un retour après 7ans d'absence mais la chanson n'a rien à envier à beaucoup de chanson qui ont été nominé voir même remporté l'oscar en question.

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Interview Live le 9 Septembre (17h GMT) pour Apple Music

 

+

 

Citation

"Rihanna Revisited Radio," an eight-episode roundtable exploring the cultural impact of the elusive singer's catalog; and "Live from Super Bowl LVII," featuring daily live broadcasts.

 

52716-105439-rihanna-xl.jpg

 

La page d'Apple Music aux ?? US

 

Fnu9ZFaXEAQuc4x?format=jpg&name=4096x409

  • Like 8
Lien vers le commentaire

NUNO IS BACKKK

 

 

En tout cas très très bonne nouvelle de savoir qu'il y aura des musiciens. Elle n'en n'avait pas pour les medleys Pop et Urban aux VMAs en 2016 et la différence est saisissante quand on compare au medley Ballades où il y a toute la formation musicale qui l'accompagne.

  • Like 11
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...