Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Honnêtement ça serai le plus gros troll de l'histoire de la musique, tout ce foin, le Super Bowl, pour ne rien sortir au final. D'autant plus qu'elle positionne de la promo autour ? Un podcast sur apple music en amont + préparer le terrain avec la b.o de Wakanda Forever. Franchement, si elle ne sort pas d'album, comptez la à la retraite ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, BoomBoom a dit :

Honnêtement ça serai le plus gros troll de l'histoire de la musique, tout ce foin, le Super Bowl, pour ne rien sortir au final. D'autant plus qu'elle positionne de la promo autour ? Un podcast sur apple music en amont + préparer le terrain avec la b.o de Wakanda Forever. Franchement, si elle ne sort pas d'album, comptez la à la retraite ?

 

La promo est normal pour le superbowl, c'est même obligatoire donc madame a l'obligation de se bouger, de se montrer un minimum, pas comme lors de sa promo d'album où elle est maitre de son navire. 

 

La conférence de presse est un élément obligatoire selon moi. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, BoomBoom a dit :

Honnêtement ça serai le plus gros troll de l'histoire de la musique, tout ce foin, le Super Bowl, pour ne rien sortir au final. D'autant plus qu'elle positionne de la promo autour ? Un podcast sur apple music en amont + préparer le terrain avec la b.o de Wakanda Forever. Franchement, si elle ne sort pas d'album, comptez la à la retraite ?

Mais j'ai pas l'impression que les artistes qui font le superbowl en profitent en général pour lacher leur album en meme temps ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Silencio a dit :

Mais j'ai pas l'impression que les artistes qui font le superbowl en profitent en général pour lacher leur album en meme temps ?

 

Ouais mais ça reste un plan promo, ils ont soit un album à venir, ou un album en cours, ou une tournée à vendre. A part quelques exceptions comme c'est dernières années c'est vrai...

 

2022 - Dr Dre, Eminem, 50 cent, Snoop Dogg et Mary J Blidge (qui a profité du Super Bowl pour sortir son album)

2021 - The Weeknd (entre 2 albums, profite pour sortir un best of la semaine du Super Bowl)

2020 - Shakira & JLo (Shakira annonce une tournée mondiale, JLO aucune idée)

etc...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, BoomBoom a dit :

 

Ouais mais ça reste un plan promo, ils ont soit un album à venir, ou un album en cours, ou une tournée à vendre. A part quelques exceptions comme c'est dernières années c'est vrai...

 

2020 - Shakira & JLo (Shakira annonce une tournée mondiale, JLO aucune idée)

etc...

 

J.LO est en perpétuelle promotion depuis 1998. 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Hσrus a dit :

 

 

Ça serait quand même GIGANTESQUE qu'après le final de sa prestation avec les feux d'artifices il y ait une voix off qui dise "Apple Music thanks you for watching the Apple Music Superbowl Haftime Show and invites you to steam "__________", the new Rihanna album, available now on Apple Music", vraiment un truc pour que chaque membre de la navy fasse une attaque, je risque de clamser si c'est réel.

 

Mais bon je vais rester raisonnable. Déjà, si elle arrive à l'heure dimanche prochain on aura beaucoup gagné.

  • Like 4
  • Haha 12
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, NINETY a dit :

 

Ça serait quand même GIGANTESQUE qu'après le final de sa prestation avec les feux d'artifices il y ait une voix off qui dise "Apple Music thanks you for watching the Apple Music Superbowl Haftime Show and invites you to steam "__________", the new Rihanna album, available now on Apple Music", vraiment un truc pour que chaque membre de la navy fasse une attaque, je risque de clamser si c'est réel.

 

Mais bon je vais rester raisonnable. Déjà, si elle arrive à l'heure dimanche prochain on aura beaucoup gagné.

Arrête, t’es entrain de me faire rêver ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...