Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Depuis quelques années, les cifeurs emploient moins l'expression "popute" si je ne m'abuse.

 

Comme dans toute carrière, Rihanna a bénéficié d'un facteur chance (ok probablement un peu plus que ses consoeurs) qui l'a emmené là où elle est aujourd'hui. Elle et son équipe ont aussi très bien géré sa carrière, elle est pas mal entourée et a fait assez peu de mauvais pas. Sa personnalité, son histoire et son timbre de voix ont également contribué à sa popularité.

 

Pour revenir au Super Bowl, si Rihanna n'est pas "à fond" dans les préparatifs, je ne pense pas que ce soit forcément un signe que la performance sera moins bien que celles des autres années. Le show peut être sobre ou plus minimaliste et ça peut quand même fonctionner.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Mortimer a dit :

 

Pour revenir au Super Bowl, si Rihanna n'est pas "à fond" dans les préparatifs, je ne pense pas que ce soit forcément un signe que la performance sera moins bien que celles des autres années. Le show peut être sobre ou plus minimaliste et ça peut quand même fonctionner.

 

Mais qu'est ce qu'on en sait au final ? Ce n'est pas parce qu'on ne la voit pas répéter qu'elle ne répète pas ! 

Peut-être qu'elle s'entraine discrètement de son côté sans être shootée par les paparrazzi ... 

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Hollywood Life

 

Citation

Des vêtements des danseurs à l'éclairage, du son à tout - elle aborde cela avec le même niveau de perfectionnisme qu'elle fait avec son spectacle Savage X Fenty

From the clothes to be worn by dancers to the lighting, sound to everything — she is approaching this with the same level of perfectionism that she does with her Savage show

 

FlijzfFX0AE4Mj3?format=jpg&name=medium

 

843.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
×
×
  • Créer...