Aller au contenu

Messages recommandés

Le clip de Girl Gone Wild était bon même si il était trop un cliché " gay " genre tous des putes à talon.

 

Je l'aime beaucoup ce clip, même celui de GMAYL, c'est juste que je les trouve pas très mémorables. ^^

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens seulement de capter que tu t'étais pas connecté depuis hier Djeeho.

C'est normal que tu pondes un pavé du coup. ^^

 

 

Sinon oui, "Living For Love" n'est pas assez longue.

Je pensais déjà ça de la démo qui faisait 30 secondes de plus pourtant.

 

Avec le choeur c'est facilement le genre de titre qu'on peut étirer pour atteindre les 5 minutes.

 

Sinon je ne crois pas une seconde au succès de ce titre.

Qu'ils gardent des sous pour lancer un nouveau single et son clip d'ici mars.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mon dieu...mon dieu...mon dieu ! par quoi commencer je sais pas, je sais plus, trop d'infos d'un coup, de surprises, de commentaires à lire!

 

 

Déja bravo Faixa pour la présentation sobre et reussie de ce nouveau topic!

 

 

Alors là, moi qui pensait à un fake ce nouveau single, je me retrouve bien con!

 

Et content! pour un fan c'est un beau cadeau de noél, et toutes les critiques du monde deviennent secondaires! m'en fout je suis dans ma bulle!)

 

 

Le Visuel je kiffe, cette photo là, avec sa face ligotée j'adore (bon méme si j'ai du mal à reconnaitre cette bouche de babouin )

 

J'ai ecouté "living for love" et là, premiére écoute , j'ai retrouvé la Madonna qui me manquait sur les derniers lead, c'est celle que j'aime écouté, je me contrefous que ça soit ni risqué, ni original, je me contrefous que ça flop, j'imagine déja l'ambiance de fou qu'il y aura sur ce morceau en concert. j'aime le coté Gospel et années 90, et ce refrain typiquement madonnesque. bref, j'ai tout de suite adheré mais je trouve la chanson trop courte, je me dit que c'est une version single, peut-étre que sur l'album elle sera plus longue, j'aurais imaginé plus de choeurs gospel sur la fin c'est dommage.

 

Aprés forcément je me suis rué sur itunes puis youtube (oui c'était plus simple) et là, quel beau cadeau , des nouveaux morceaux...

 

Donc dans l'ordre de préférence

 

gros coup de coeur sur "Devil pray" , vraiment quel morceau reussi du début à la fin , et les paroles , et les Alleluia! j"aime tout

 

puis "Ghosttown" , j'aime beaucoup, sa voix est terrible dessus...

 

"unapologetic bitch" est.....bon je crois que je dois la réecouter, à force je pense y adherer et méme aimer, c'est là, la premiére fois, c'est déconcertant...en fait ça fait Rihanna non? alors je me suis dit si Rihanna aurait sorti ce morceau , est-ce-que j'aurais accroché? et oui j'aurais adoré, donc il n'y a pas de raison que j'aime pas juste parceque c'est Madonna qui la chante...il me faut juste un peu de temps pour l'apprecier je pense...le refrain est sympa quand méme.

 

 

Illuminati j'aime pas trop, à des moment c'est mélodieux, à des moments ça m'agresse l'oreille, j'aime bien quand elle parle, à des moment y'a une ambiance qui colle bien avec le coté "secte" du titre mais je suis pas fan à 100%, ça s'ecoute, mais Y'a un truc qui me dérange, c'est pas assez mélodieux pour moi.

 

"Bitch i'm Madonna" est HORRIBLE , insupportable, j'ai tenu mais je sais pas comment, c'est la premiére et derniére fois que je l'écoute, la fin, les 5 derniéres secondes m'ont traumatissé les tympas, et le rap de Nicky est pourri, pourvu qu"on se la colle pas en Tournée cette erreur et horreur auditive.

 

le gros plus, c'est qu'on aime ou pas les morceaux, faut avouer qu' il y a un sacré éffort de production, c'est bien foutu par rapport à MDNA où les sont etaient noyés, saturés, là c'est plus limpide et y'a un meilleur travail de production.

 

Bref merci la vieille pour ce cadeau d'avant Noél je suis content, content, content.

 

"Devil pray" c'est la vie, ce morceau m'a scotché direct sur place.

 

Désolé pour le pavé mais là c'est l'euphorie d'un gamin devant son cadeau....

 

content que tu sois content, alors tu vois ca n'a rien a voir a de la musique de foire foraine...;)

 

Lien vers le commentaire

Je trouve certains commentaires légèrement excessifs.

Elle vient de sortir la meilleure pochette depuis COAD et le meilleur lead depuis COAD. En toute objectivité, vous qui vous plaignez de ses choix merdiques j'aimerai déjà qu'on la félicite pour ces points déjà.

Sur les six chansons proposées, Devil, Illuminati, Living et Ghosttown sont mes préférées.

Remarque peut être facile, mais je suis content qu'elle s'essaye dans de nouveaux horizons (ou faire la pute opportuniste pour certains mais c'est une perspective bien différente). Très content que Kanye se soit occupé de Illuminati avec sa patte post-yeezus.

Devil et GT ont ce côté American Life re-modernisé vraiment bien foutu.

Par rapport à la stratégie, je trouve qu'elle a bien rebondi. Très bien même. Parce qu'elle aurait pu laisser couler jusqu'à la Saint Valentin (date initiale de la sortie de LFL) voir tout jeter.

Après le choix de proposer six chansons est critiqué, mais Robyn qui sort un album en trois partis (Body Talk) ou Marina (& The Diamonds) qui sort une chanson par mois pour Froot, là personne tire. Alors oui c'est pas de la pop indie etc, mais c'est pas le but d'une pop star de s'adapter ? Je trouve ça osé et intelligent. Mais Madonna est une cible facile, I confess.

Je suis extremement content d'avoir 19 chansons, vu le nombre de titres qu'elle a fait, le temps qu'elle a mis (elle a jamais autant bossé depuis American Life), je suis confiant sur le reste du projet.

Les arguments sur le fait de travailler avec des producteurs du moment je trouve ça tellement easy surtout que vous ne citez AUCUN mec avec qui elle devrait bosser (normal, la moitié est sur ce projet). Y a Guetta? Martin ? Luke ? (Pour les noms qui me viennent).

Et concrètement a part un ROL 2.0 vous attendez quoi d'elle ? Parce que là pareil, vous précisez pas... Je suis curieux là aussi.

 

Bref, moi je suis content et je pense être slayed.

 

 

Édit : Autre point extrêmement positif sur les paroles. Elles sont géniales. Je la sens extrêmement impliqué dans le processus et cela se manifeste énormement juste sur les paroles.

  • Like 13
Lien vers le commentaire

un avis qui ne regarde que moi mais j'ai comme une impression que tout ça était préparé depuis le début. ces leaks volontaires (oui oui maintenant j'en suis persuadé), Madonna qui joue à fond la décue (mais comme on le sait tous, ça n'a jamais été une bonne actrice) et ces morceaux balancés par surprise , mais sous couvert et l'excuse des leaks "non volontaires" , on ne pourra pas faire la comparaison avec Beyoncé. une strategie foireuse ou intelligente, chacun le verra de son point de vue...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les arguments sur le fait de travailler avec des producteurs du moment je trouve ça tellement easy surtout que vous ne citez AUCUN mec avec qui elle devrait bosser

Tu veux pas non plus qu'on lui écrive ses chansons ? C'est à elle de savoir dénicher les bons producteurs et au public de juger, il me semble qu c'est plutôt normal.

 

Concernant Marina & The Diamonds, sa stratégie est bien plus judicieuse puisqu'elle révèle une chanson par mois, ce qui sustente les fans et crée en même temps une attente jusqu'à la sortie de l'album. Rien à voir avec 6 titres balancés d'un coup sur iTunes (même si je prends en compte qu'elle a "subi" un énorme leak cette semaine).

 

Ça va deux secondes de la victimiser en mode "Madonna déchaîne les passions, c'est une cible facile, acharnement excessif gratuit". Je suis le premier à espérer qu'elle m'en mette plein la vue. Ma déception est à la hauteur des espoirs que je place en elle.

 

Pour te répondre, j'attends de la musique qui sente le travail et la passion, comme elle l'a fait jusqu'à Confessions. J'attends en rien une redite de Ray Of Light, mais ce qu'elle propose ici témoigne plus d'une volonté d'entrer dans un moule (alors qu'elle ne cesse de prétendre le contraire) que de proposer quelque chose de sincère.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...