Aller au contenu

Messages recommandés

C'était une chanson sympa mais ô combien faiblarde pour un comeback après 4 ans de pause, surtout quand on tient en compte qu'elle devait marquer son retour tant attendu sur le devant d'une scène envahie par les Gaga, Perry et Rihanna en 2012.

 

D'ailleurs honte à moi mais je connais pas grand chose à Alicia Keys, est-ce que c'est elle qui fait les chœurs sur Living For Love ?

 

 

je crois qu'elle est juste au piano...

 

 

BLKA j'ai vraiment du mal à penser que tu n'es pas au moins succombé à "Devil Pray" ou "Ghosttown" ...ça m'etonne cet hermetisme à ce point. mais bon ma foi comme on dit les gouts et les couleurs, ça se discute pas,ça peut se comprendre mais bon...quand on a eu droit à justement "gimme all your luvin", "girl gone wild" ou "turn up the radio" ou "superstar" . j'appelle pas ça de la regression.

 

 

ps : j'ai essayé de réecouter "bitch i'm Madonna" c'est pas possible , je peux pas, c'est vraiment insupportable . quand je vois que c'est le morceau le mieux classé sur itunes aux USA je reste dans la perpléxité la plus totale.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

je ne sais pas si c'est vrai mais apparemment.......

1) Living For Love
2) Devil Pray
3) Ghosttown
4) Unapologetic Bitch
5) Illuminati
6) Bitch I'm Madonna (feat. Nicki Minaj)
7) Rebel Heart
8) Joan of Arc
9) Holy Water
10) Inside Out
11) Hold Tight
12) Body Shop
13) S.E.X
14) Iconic
15) Beautiful Scars
16) The One That Got Away
17) Heartbreak City
18) Messiah
19) Veni Vidi Vici

 

 

bitch im madonna, c'est juste de la deconnade, c'est pas pire que spanish lessons.

En revanche unapologetic bitch reste ma chanson coup de cœur.

Lien vers le commentaire

Ok ok, merci, je pensais reconnaitre sa voix mais il me semblait aussi qu'elle ne grognait pas comme ça. :lol:

 

Pour te répondre dji-ho, j'aime assez Devil Pray, qui est pour moi le seul morceau à réellement se démarquer du lot (même si les bruitages à la Mario Bros gâchent un peu tout sur les parties avec la voix grave, que j'adore).

Quant à Ghosttown, elle est mignonne mais me fait un peu trop penser à un mélange entre Wrecking Ball et Perfume.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Madonna Returns To The Top Of The Charts Around The World

 

1743668_10152946827274402_18535137229925

 

Madonna is currently #1 in 36 countries around the world with the release of six songs from her forthcoming album Rebel Heart. In virtually every country the songs were released, they held six of the ten slots on the Top 10 iTunes chart. In seven of those countries, she had multiple No. 1's. The single Living for Love is currently No. 1 in 20 countries. The six songs - Living For Love, Devil Pray, Ghosttown, Unapologetic Bitch, Illuminati and Bitch I'm Madonna (featuring Nicki Minaj) - are available here: http://smarturl.it/RebelHeart

 

The news of the surprise drop came when Madonna posted a link late last night on Instagram (http://www.instagram.com/madonna) announcing the release of the six songs as, "an early Christmas gift" to those that preordered the album. Fans immediately went to iTunes and drove the songs to #1 around the globe. Instantaneously Rebel Heart exploded on social media with the album topping the Billboard Trending 140 Chart. On Facebook #Madonna was the #1 trending topic and continues to trend there. Additionally, #Madonna and #RebelHeart have been trending on Twitter in the US all day.

 

Rebel Heart will be released in March 2015 on Interscope Records. Producers include Madonna, Diplo (Living For Love, Bitch I'm Madonna, Unapologetic Bitch), Kanye West (Illuminati), Billboard (Ghosttown), DJ Dahi and Blood Diamonds (Devil Pray). The album was recorded in London, Los Angeles and New York.

 

Page Facebook officielle.

Lien vers le commentaire

Coup de cœur pour Devil Pray. J'aime bien Ghosttown et Living For Love, le reste à jeter.

 

Unapologetic Bitch: J'aime bien la production sur les couplets mais dés que les refrains arrivent c'est un massacre... C'est quoi cette mélodie? On dirait de la musique traditionnelle asiatique le tout mélangés avec sa voix en mode canard...

Bitch I'm Madonna: Comment peut elle garder ça sur l'album? :mdr:

Illuminati: Moins pire que "Bitch I'm Madonna" mais on aurait pu s'en passer aussi.

Ghosttown: Ça fait un peu piste de remplissage mais ça reste passable et plutôt bon comparé à ce que j'ai écouté précédemment.

Devil Pray: La meilleure piste des 6, gros coup de cœur. :throb:

Living For Love: J'aime bien mais vocalement ça aurait pu être meilleur, la prod du refrain aussi.

 

Petite précision: je n'ai pas écouté les démos.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon mon avis :

 

Bitch I'm Madonna : en fait j'adhère trop ! La prod est tellement pourrie que jaime trop !:lol: Puis le "we gon'blabla we go home" est addictif ! ^^

 

Unapologetic bitch : j'aime bien. Pas ma préférée mais Madonna teste autre chose, et mafoi, c'est cool.

 

Illuminati : j'adore. Très différent de la démo, plus sombre, plus Kanye West, pmus trafiquée. L'éléctro est plus torturée, et ça rend bien. Ça manque d'un passage plus rapide. Je vois bien un tableau à la Impressive instant/Best friend.

 

Ghosttown : pas beaucoup écouté, mais elle a l'air bien. Banale, mais bien.

 

Living for love : bon bah j'adhère complet. Tout pour un tube. Manque juuuuste un passage gospel !

 

Devil pray : bombe. Dommage qu'il n'y a plus la flûte de Pan du début. Sinon un côté sombre, comme Illuminati.

 

Bref, convaincu par tout. Même sa voix est mieux traitée.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...