Aller au contenu

Messages recommandés

Je savoure ces nouveautés! Madonna fait du madonna, elle continue son chemin. De la pop commercial comme elle a toujours fait!

Living For Love me plait beaucoup et puis le morceau Rebel Heart, une petite pépite

Visuel qui me replonge dans la période Erotica :crazylove:

 

Avec le recul, je me demande si les "fuites" des démos n'étaient pas calculés...depuis quelques années on assiste à des stratégies assez intéressantes pour promouvoir des albums.

 

Hâte de voir comment elle gère cette ére

  • Like 3
Lien vers le commentaire

D'ailleurs ni Orbit, ni Madonna n'assument vraiment cette reprise.

Elle n'a cependant pas été répudiée par l'interprète d'origine, ce qui est un bon point ! D'ailleurs en checkant la page wiki du morceau pour vérifier mes dires, je suis tombé sur ça :

 

Chuck Taylor from Billboard,on the other hand, was impressed by the recording and commented, "Applause to Madonna for not pandering to today's temporary trends

Chuck Taylor était naïf... :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On pourra dire que cela aura été un week end Madonna, en matière de surprises, de classement sur iTunes, finalement le coté" leak" aura eu du bon pour les fans ;).

une partie de la chanson "Inside out" qui parait il est magnifique.
"Its a great song with great beat, chorus with a guitar and there's whisper in the end. I Love It!" d'apres un internaute.

Lets discover
One another
Kiss me here
Touch me there, yeah
Beauty (?) is for my extasy
Truth or dare
Don’t be scary, yeah
Let me solve your mistery

I wanna know what you’re all about
You’re beautiful when you’re broken down
Let you out
Come on to the ground
Let me love you from the inside out

Every scar that you try to hide
All the dark corners of your mind
Show me yours and I’ll show you mine
Let me love you from the inside out
Let me love you from the inside out

Lien vers le commentaire

Plus j'écoute Living For Love plus je trouve qu'elle à donner le plus fort lead depuis Hung Up clairement ! C'est à la fois moderne et tres madonien dans l'esprit. Me tarde de voir le clip qu'elle va faire!

Pas très difficile de faire mieux que Give me all your luvin et 4 minutes, l'un est trop léger l'autre trop bourrin.

Lien vers le commentaire

Je trouve pas que Madonna fait trop " gays " dans sa musique, le public est toujours variés, après c'est des cliches il y a pas de musique plus gay que d'autres ( bon si Cher :mdr: ).

 

Oui enfin, rends-toi en club ou bar gay et tu verras s'il n'y a pas un style musical qui prédomine...

Quant au public "varié" de Madonna, hum tu l'as déjà vue en concert ? Tu as regardé autour de toi ? ^^ Je ne dis pas qu'elle ne touche pas des gens différents hein, mais sa fanbase est à 80% minimum constituée de gays.

 

J'apprécie un peu plus Living for Love avec les écoutes, mais toujours pas de gros déclic. Et sa voix de canard sur les couplets... :/ Girl Gone Wild all over again (it's so hypnotic smiley.gif). Pourquoi persiste-t-elle à chanter régulièrement avec cette voix nasillarde horrible depuis COADF alors qu'elle est capable de timbrer beaucoup plus joliment (Devil Pray), ça reste un mystère que je ne m'explique pas.

 

Ah, et ce fut rapide, Bitch I'm Madonna m'éclate. Le gros bémol, c'est le featuring de la grosse, je pige pas la logique d'inviter quelqu'un pour un rap useless sur un titre volontairement égocentré.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...