Aller au contenu

Messages recommandés

Devil's Prayer : pour moi la chanson la plus intéressante ! guitare sèche ( avec des accents country) avec une voix hypnotique (les sing hallujah :P ) bonne chanson !

 

Ghosttown : belle prod, un refrain qui pète, sans surprise, meilleure que le premier couplet laissait présager ;-). potentiel single pour moi, du niveau de "Rebel Heart"

 

Unapologetic bitch : un feeling reggae surprenant venant de Madonna, j'aime la prod avec plein de petits effets, elle se la joue pas ragga-girl mais assure grave, une bonne énergie , mieux que la démo, bon morceau :) d'album.

 

Living for love : le morceau je trouves un peu plat, trop 90's (on dirait un morceau remixé ou venant d'un top 40 club au début des années 90), trop classique, je m'ennuie un peu, on pensant que ç'aurait du être le 1er single, ça fait un peu peur :mellow:

 

Illumaniti : j'aime pas trop le morceau, un peu énervant, je n'aime pas le beat de cette chanson, mais j'adore les bridges qui sauvent le morceau.

 

Bitch i'm Madonna : qui sonne ridicule en tout points, d'ailleurs en écoutant la première fois le morceau, je pensais que mon lecteur était en accéléré, next...

 

bilan deux belles promesses pop, un morceau solide et quelques déception, je lui laisse le bénéfice du doute, j'attends la suite :blush:

Lien vers le commentaire

Je trouve que c'était pas une mauvaise idée de sortir l'album en plusieurs fois, en commençant par ces 6 chansons.

 

Découvrir 19 morceaux en même temps, ça risque de faire trop d'un coup !

 

C'est pas faux. Surtout qu'avec ces 6 pistes on a un éventail assez large pour goûter à tout.

 

On aura un album assez hétérogène, mais ça fonctionne plutôt bien, contrairement à MDNA qui n'était pas facile à la première écoute.

Lien vers le commentaire

Devil's Prayer : pour moi la chanson la plus intéressante ! guitare sèche ( avec des accents country) avec une voix hypnotique (les sing hallujah :P ) bonne chanson !

 

je sais pas pourquoi mais moi je lui trouve aussi des accents " indiens d'amerique" surtout la musique à des moments..

Lien vers le commentaire

J’espère quand même qu'elle prévoit de faire un peu de promo en Janvier, et un clip digne de ce nom.

En fait je crois que je suis encore plus excité par la perspective d'une tournée, qui j’espère sera annoncée bientôt même si il faut qu'elle promeuve l'album plutôt que la tournée comme ce fût le cas pour MDNA. Reste qu'avec 19 titres elle va devoir faire des choix cornéliens coté setlist, même si elle risque de ne pas garder grand chose d'MDNA :mdr:

Lien vers le commentaire

Depuis hier matin j'écoute ces 6 morceaux, et les demos depuis le leak. J'adore.

 

Living for love: Un super morceau, il est tubesque, dans ce qui se fait en ce moment. Dommage que les voix gospel ne soient pas plus présent comme dans la demo qui est, pour moi, inférieur à la version finale, j'avais l'impression d'écouter une cover de Hideaway. Très bon choix de lead (Le plus judicieux aurait été Living for Love ou Rebel Heart), et je pense l'écouter longtemps. En espérant un succès, même si malgré le potentiel... J'en doute.

 

Devil Pray: Mon dieu cette chanson me rend fou. Si la demo ne m'avait pas vraiment conquis (sauf le pré refrain (quoi que je crois que les "And we can do drugs ect" sont déjà le refrain) et le refrain) et là... Je crois que ça va être un de mes morceaux préférés de 2014. Le break est juste géniale avec les voix grave du "devil" <3. J'adore, j'aimerai qu'elle le sorte en single, mais je doute d'un succès. Mais c'est LA bombe des 6 titres pour ma part, et une chanson pareil n'avait pas été fait depuis Hard Candy (A part le masterpiece Gang Bang).

 

Ghosttown: Je m'ennuie... C'est mignon, mais voilà... J'aime bien l'instru du second couplet, le refrain est cool. Mais la chanson me dit quelque chose, et j'en attend beaucoup plus de Madonna.

 

Unapologetic Bitch: Le son qu'elle nous a le plus teasé. Sans être mémorable, c'est franchement super sympa. Déjà parce que, contrairement à MDNA, elle s'essaye à un genre de son qu'elle n'avait jamais exploité avant. J'aime pas du tout par contre le genre de son "alarme" qui fait un peu Keen'v et autre trucs de camping... Mais j'adore, j'avoue que j'aurai adoré que cette chanson soit un featuring avec Rihanna. :blush: Surtout que le bridge est tout pété... J'aimerai qu'elle le sorte en prochain single, car aussi dans les sons "à la mode" et nouveau pour la mamie, mais encore une fois je suis pas sûre du succès alors que le potentiel commercial est là.

 

Illuminati: J'ai été surpris de voir autant de commentaires négatives dessus! La demo ne me plaisait pas vraiment (Même si je voyais déjà un potentiel) mais là, je me suis pris une claque. L'instru, la prod, la voix, tout claque! Je trouve ça génial, les paroles par contre doivent pas être fameuses. Mais je trouve que le côté "secte" est formidablement exploité ici.

 

Bitch, I'm Madonna: Le mal aimé. Bah moi j'aime plutôt bien. :mrgreen: C'est un son festif, qui aurait cependant mieux trouvé sa place dans MDNA je pense. Mais bon, si y'a juste une chanson comme ça, j'accepte! La chanson est vraiment délirantes je trouve, j'adore les voix gueulés. Le couplet de Nicki est cool, quoi que un peu déçevant, vu la folie de la chanson j'aurai préféré qu'elle se lâche plus. Et je suis un des seuls mais la fin, lorsque on dirait qu'elle tourne une vis, est juste un orgasme auditif pour moi, j'adore! D'ailleurs le rythme de ces dernières notes me font penser à I Don't Give A (Qui reste bien supérieur).

 

 

Sans avoir détesté MDNA (Mais un EP aurait franchement été un meilleur choix, tellement la plupart des chansons sont useless) je trouve Rebel Heart bien superieur déjà! Je mise beaucoup dessus. Je suis super content d'apprendre que Joan of Arc (qui est un vrai délice) à été retenu. J'espère qu'elle gardera Messiah, Addicted, Wash All Over Me (retravaillé) et que Rebel Heat (qui y sera, c'est sûre) changera pas trop. Retour réussi pour moi.

 

 

 

Par contre arrêtez de dire que le succès de Kendji est dû à son physique quand à côté vous dites ne pas aimer ces chansons car Madonna est trop vieille. C'est exactement pareil. :rolleyes:

 

Rebel Heart je t'attend, slay moi. :maitre:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

ah oui... comme ce bloc de chansons est sorti, je pensais que c'était changé... donc flippant, comme 1er single... :ninja:

espérons que je me trompe... allez c'est "moins" pire que GMAYL...

 

 

je sais pas pourquoi mais moi je lui trouve aussi des accents " indiens d'amerique" surtout la musique à des moments..

 

 

une question de feeling, de ressenti... je sais pas ?!?

 

"American pie" est une bonne chanson.

Les 6 chansons qu'elle vient de sortir sont de mauvaises chansons.

 

j'ai toujours trouvé cette reprise bateau, comme le film dont cette chanson est la B.O.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...