Aller au contenu

Messages recommandés

Invité Querelle

J'aime définitivement Living for love. Le minimalisme de sa production, son petit piano à la "Vogue", la voix des cœurs sortie tout droit d'un son house des années 90's (2 Unlimited tmtc).

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Bon les commentaires (a propos de la pochette) elle n'assume pas son age, elle n'a pas 20ans, elle est retouchée....

 

OUI BON CA VA LA !

 

Oui elle a bientôt 60 piges et tout le monde le sait très bien, elle n'a jamais caché son âge !

 

Cette critique peut être faite a n'importe quelle artiste féminine (les hommes ne sont pas en reste).

Qui sort des images pro non retouchées ? qu'on me donne UN seul exemple !

 

Sérieux, faut arrêter la, c'est comme ça, il faut s'y faire, toutes les autres (Perry, Rihanna, Gaga, Bey, Grande, etc.. etc...) y passeront aussi.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bon les commentaires (a propos de la pochette) elle n'assume pas son age, elle n'a pas 20ans, elle est retouchée....

 

OUI BON CA VA LA !

 

Oui elle a bientôt 60 piges et tout le monde le sait très bien, elle n'a jamais caché son âge !

 

Cette critique peut être faite a n'importe quelle artiste féminine (les hommes ne sont pas en reste).

Qui sort des images pro non retouchées ? qu'on me donne UN seul exemple !

 

Sérieux, faut arrêter la, c'est comme ça, il faut s'y faire, toutes les autres (Perry, Rihanna, Gaga, Bey, Grande, etc.. etc...) y passeront aussi.

 

suis con, elles y passent déjà et pas qu'un peu !

Lien vers le commentaire

Musicalement je suis plutôt conquis de la direction. Même Bitch I'm Madonna me plaît finalement. Je préfère l'écouter sur ce genre de délire bien assumé plutôt que sur un Turn Up The Radio à la con.

 

J'ai vraiment hâte d'entendre la suite de l'album et je souhaite tellement qu'on ait de jolis clips mémorables (ceux de l'ère MDNA étaient plutôt moyens).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Après plusieurs écoutes, je ne sais toujours pas trop où j'en suis à vrai dire ni ce que j'en pense vraiment. Peut-être que je n'en ai rien à foutre dans le fond. Déjà que je n'avais écouté que les démos deux fois... Je suis tellement déconnecté de la pop music depuis quelques temps... Mon avis évoluera de toute façon car pour le moment je m'en cogne un peu (c'est tellement éloigné de mon hystérie à la sortie d'HC !).

Bref.

Living for love: Au début je trouvais ça plutôt pourri, du sous Kiesza, puis après m'être endormi dessus ce matin en mode bourré, le son a bercé mon cuvage. Finalement je pense que c'est son titre le plus tubesque depuis Hung up. Le souci, me concernant, c'est que je n'écoute plus de dance/pop, donc même si je peux écouter le titre en boucle, je reste un peu à côté. A voir si je rentre vraiment dedans ou si il passera aux oubliettes. Sinon j'ai du mal à la voir marcher avec ça ? Après je n'écoute pas la radio, je ne sais pas qui marche avec quoi, donc bon. De toute façon elles est vieille, c'est bien ça le souci, non ?

Devil pray: J'avais bien aimé la démo, j'aime toujours le titre, c'est sympa, un peu léger (trop peut-être), ça s'écoute très bien. J'aurais probablement adoré il y a quelques années.

Unapologetic bitch: C'est ça le fameux son dancehall ? Je me prenais à rêver que j'allais pouvoir caler le son dans ma playlist de soirée, bah non. Le côté jamaïcain est sympa mas mélangé à ces sons électro bourrins... Ouais, ça s'écoute. Peut-être que j'vais pas tarder à kiffer.

Ghosttown: C'est mignon, gentil. Une jolie ballade de face B. Peut-être que là aussi j'aurais aimé il y a quelques années.

Illuminati: Grave le genre de sons que j'peux adorer, d'ici plusieurs écoutes je saurai si je surkiffe ou si c'est juste vaguement sympa. Ce soir je suis à nouveau fracasse, j'aurai ma réponse. Si mon corps bouge tout seul, ouaip. Je crois que c'est parti pour.

Bitch I'm Madonna! : J'avais pas accroché à la démo, là j'adore. C'est exactement les trucs que j'écoute. Foutre ça dans ma playlist au milieu de Nicki (Anaconda, Shangaï, Truffle Butter), Honey Cocaïne, Big Sean, A$ap, Ty Dolla $ign, Chanel West Coast & co. J'vais saigner le truc en faisant les boutiques rue St Denis et Chatelet ou en before. Nan, c'est vraiment cool, c'est exactement ce que je kiffe, l'ambiance d'ma vie quoi. Comme Illuminati en fait.

Sinan la pochette de l'album est cool, la bannière me fait tripper en mode Bedtime Stories. Elle a éternellement 20 ans, on l'sait, pourquoi pas si c'est son kiffe ? L'autre connasse reste bien bloquée à 12 ans, alors si c'est leur délire... !

En gros un peu paumé là, y a pas de cohérence ou bien ? J'veux dire c'est parti pour un MDNA bis, non ? Je sais pas, je m'en branle en fait. Je saignerai Bitch et illuminati comme j'ai saigné Gang Bang et I don't give A. Je réfléchirai à tout ça quand j'aurai plus de d'alcool dans le sang. En 2015.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mon dieu...mon dieu...mon dieu ! par quoi commencer je sais pas, je sais plus, trop d'infos d'un coup, de surprises, de commentaires à lire!

 

 

Déja bravo Faixa pour la présentation sobre et reussie de ce nouveau topic!

 

 

Alors là, moi qui pensait à un fake ce nouveau single, je me retrouve bien con!

 

Et content! pour un fan c'est un beau cadeau de noél, et toutes les critiques du monde deviennent secondaires! m'en fout je suis dans ma bulle!)

 

 

Le Visuel je kiffe, cette photo là, avec sa face ligotée j'adore (bon méme si j'ai du mal à reconnaitre cette bouche de babouin )

 

J'ai ecouté "living for love" et là, premiére écoute , j'ai retrouvé la Madonna qui me manquait sur les derniers lead, c'est celle que j'aime écouté, je me contrefous que ça soit ni risqué, ni original, je me contrefous que ça flop, j'imagine déja l'ambiance de fou qu'il y aura sur ce morceau en concert. j'aime le coté Gospel et années 90, et ce refrain typiquement madonnesque. bref, j'ai tout de suite adheré mais je trouve la chanson trop courte, je me dit que c'est une version single, peut-étre que sur l'album elle sera plus longue, j'aurais imaginé plus de choeurs gospel sur la fin c'est dommage.

 

Aprés forcément je me suis rué sur itunes puis youtube (oui c'était plus simple) et là, quel beau cadeau , des nouveaux morceaux...

 

Donc dans l'ordre de préférence

 

gros coup de coeur sur "Devil pray" , vraiment quel morceau reussi du début à la fin , et les paroles , et les Alleluia! j"aime tout

 

puis "Ghosttown" , j'aime beaucoup, sa voix est terrible dessus...

 

"unapologetic bitch" est.....bon je crois que je dois la réecouter, à force je pense y adherer et méme aimer, c'est là, la premiére fois, c'est déconcertant...en fait ça fait Rihanna non? alors je me suis dit si Rihanna aurait sorti ce morceau , est-ce-que j'aurais accroché? et oui j'aurais adoré, donc il n'y a pas de raison que j'aime pas juste parceque c'est Madonna qui la chante...il me faut juste un peu de temps pour l'apprecier je pense...le refrain est sympa quand méme.

 

 

Illuminati j'aime pas trop, à des moment c'est mélodieux, à des moments ça m'agresse l'oreille, j'aime bien quand elle parle, à des moment y'a une ambiance qui colle bien avec le coté "secte" du titre mais je suis pas fan à 100%, ça s'ecoute, mais Y'a un truc qui me dérange, c'est pas assez mélodieux pour moi.

 

"Bitch i'm Madonna" est HORRIBLE , insupportable, j'ai tenu mais je sais pas comment, c'est la premiére et derniére fois que je l'écoute, la fin, les 5 derniéres secondes m'ont traumatissé les tympas, et le rap de Nicky est pourri, pourvu qu"on se la colle pas en Tournée cette erreur et horreur auditive.

 

le gros plus, c'est qu'on aime ou pas les morceaux, faut avouer qu' il y a un sacré éffort de production, c'est bien foutu par rapport à MDNA où les sont etaient noyés, saturés, là c'est plus limpide et y'a un meilleur travail de production.

 

Bref merci la vieille pour ce cadeau d'avant Noél je suis content, content, content. je suis un enfant ce soir ! je suis simple dans mes gouts musicaux (voir des fois j'ai mauvais gout je le sais), je ne recherche pas la perfection ou quelque chose qui s'en rapproche, je ne suis pas assez connaisseur ou perfectionniste pour chercher la petite béte, je suis pas assez blasé ou exigent pour aller comparer avec ses anciens chef-d'oeuvres musicaux, je me dit juste que si mes oreilles aiment ce que j'ecoutes c'est l'essentiel et quand j'aime pas je jette, ici je ne jette vraiment qu'un seul morceau, 2 qui me laissent dubitatifs à voir avec le temps, et 3 que j'aime beaucoup, c'est une bonne moyenne pour moi.

 

"Devil pray" c'est la vie, ce morceau m'a scotché direct sur place.

 

Désolé pour le pavé mais là c'est l'euphorie d'un gamin devant son cadeau....

 

 

 

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...