Aller au contenu

Messages recommandés

si tout ça n'est pas volontaire et qu'il trouve le ou les coupables je pense qu'ils vont vraiment mais vraiment morfler....

 

je trouve ça dégueulasse ces leaks (si c'est pas volontaire encore une fois) , pour moi on peut pas etre fan et faire ça....il faut trouver ailleurs :ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle aurait dû tout balancer à la Beyoncé.. ça les aurait pris de court! Là, les pirates ont encore le gros bout du bâton! :angry:

 

 

Le problème, c'est que si le projet était réellement prévu pour un lancement à partir de la Saint Valentin avec Living For Love, ils n'ont sûrement pas les moyens de tout balancer MAINTENANT, toutes les pistes ne doivent pas être prêtes, ils ont à mon avis, balancé que les titres finalisés, pour contrer un peu le premier leak.

 

Mais là effectivement c'est de l'acharnement, puis le lancement prématuré des 6 titres finalisés n'a finalement fait qu'exacerber la personne qui leake les morceaux, si elle en a eu 13, elle a aussi les autres... et donc va pas se priver de lâcher une à une les démos.

 

C'est vraiment dommage, car j'ai vraiment l'impression que le projet est bon, en témoigne cette démo d'Inside Out, très intéressante je trouve... j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de ce titre, assez proche de Devil Pray finalement.

Pour l'instant hormis Bitch I'm Madonna qui sort un peu des clous (et encore dans son genre j'aime bien), ce que j'ai entendu me plait vraiment, c'est vraiment dommage que les leaks viennent contrecarrer tout ce qui avait été prévu initialement.

 

Ca pourrait être aussi un leak volontaire mais là j'y crois de moins en moins, ça n'aurait pas de sens après le lancement officiel des 6 premiers titres.

 

A moins qu'ils aient inventé une toute nouvelle stratégie marketing... ! ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...