Aller au contenu

La villa des Coeurs Brisés - La bataille des couples - 10 couples... La téléréalité sur TFX


Tenma

Messages recommandés

On dirait un bipolaire.

Des grosses colères. Maeva réagit peu et à pas vraiment l air d avoir peur dans ses réactions ... sûrement juste verbal de sa part (pour un passeport quoi ...) et après doux comme un agneau lol

 

Ça reste grave psychologiquement !

non elle a fini par le quitter definitivement

mais ca me gene que le Mad Mag, les tv real le prennent comme exemple...il est fou

Lien vers le commentaire

J'avais pas suivi SS10 mais j'avais déjà lu des mauvais avis sur Marvin notamment les menaces sur son ex Maeva et moi qui suit Les Princes et princesses de l'amour je sais pas comment les autres font pour l'apprécie. Il a de la chance de pas être tombé sur une Milla car la il l'aurait bouclé bien comme il faut. Ses menaces sur Maeva et Julien Bert et de ce que j'ai vu montre une mauvaise image des jeunes d'aujourd'hui et de son entourage. Et la il est sur W9. En tout cas le Marvin est pas prêt de faire les Anges.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

cest pas en voyant un mec dans une salle de gym que tu peux dire que cest un mec bien

Non mais je le côtoie à la salle et il est rarement excessif et même à la cité des 3000 je l'ai déjà vu énervé mais pas au pont de votre description abusez pas vous êtes des petites natures en fait. Avec Maeva il jouait avec elle, lui c'est un gars de la rue elle une bobo des grandes villes forcément vous le trouvez plus agressif. Il a pas vrille mentez pas.

Lien vers le commentaire

Il a menacé de mort plein de mecs ... Julien Bert, etc

 

Ouais dernièrement Enzo (LPDL5) et Illan (10 couples parfaits) alors lui a le droit de les critiquer, mais quand eux le critique il pète un câble 'insultes homophobes' 'insulte les mères des candidats' 'veut se rencontrer pour les tabasser' mais il se croît ou ?

 

d'ailleurs:

d4dqlml.png

 

:lol::lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Viré des différentes écoles c'est à revoir. Mais c'est vrais que niveau menaces il abuse de fou. Bref. J'aime cette saison qui est à la hauteur de ce que j'attendais, cast frais. Même ceux qu'on voit souvent ne saoulent pas. La saison 2 était malsaine et violente d'où le buzz et succès monstre.

Antonin et Manue j'aime ce couple

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...