Aller au contenu

Selena Gomez - Topic Actualité


Slaylena is back   

157 membres ont voté

  1. 1. Votre avis sur Good For You?

    • IMMENSE TUBE. Hyper séduit et surpris par cette chanson, la Selena #urbaine s'annonce très prometteuse (lol)
      100
    • Bof, j'apprécie mais je m'attendais à quelque chose de moins monocorde et de plus accrocheur, je retourne écouter Ariana Grande
      32
    • Nul, comme tout ce qu'elle a proposé jusqu'à présent #Kaliya
      25


Messages recommandés

Oui fin Tu dis ça comme si ils avaient mis que les succes alors quils ont mis Bad Liar en 1 haha

Et lhorreur de Sorry Not Sorry ny est pas

 

T'es toujours obliger de l'ouvrir sur les autres pour encenser ta fav qui fait du playback, cherche des arguments un peu ou arrête de poster ca vaudra mieux pour tout le monde :/

 

QUEEN DEMETRIA IS NOT SORRY FOR YOUR SEUM

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Il tend vraiment le bâton pour les commentaires quil considère comme du trolling.

Faisons tous comme si elle avait participé à lécriture complète et la production de la chanson, alors que Justin Tranter et Julia Michaels lui ont ramenés la chanson toute prête.

Donc le fait qu'elle soit citer pour co-écrire la chanson ne signifie rien car tu as décidé que c'est fake? C'est une blague?

 

Car c'est Gomez elle ne fait rien alors quelle est une des seules a être co-productrice de son dernier album? Mais bon, j'accepte totalement l'argument de je rabaisse tout le temps de Demi car c'est vrai lol, mais arrête de faire comme si elle n'avait pas de talent et que tout est fake alors que ten sais rien?

Elle est #3ème femme de l'année sur Spotify avec une carrière de seulement 2 albums et c'est nul car elle est derrière Rihanna donc c'est un score nul?

Elle a co-écrit la chanson féminine la plus solicité de l'année mais lol c'est surement pas elle qui l'a écrit?

 

Mais c'est par ce qu'elle gueule pas ou a pas une grande voie ou qu'elle fait du playback que tout le monde la critique ici? C'est la seule? C'est trop difficile pour vous que ces fans soient content quand Billboard la nomme #1 de l'année ou que It Ain't Me est la chanson féminine la plus vendue de l'année?

Sur le topic chiffre il y a quand même quelqu'un qui à dit que Wolves marchait car c'était le nouveau Marshmellow lol.

C'est bon on a jamais dit que c'était la nouvelle Whitney Houston non?

 

Et donc cest toi qui a dit que le #1 de Ed Sheeran et Beyoncé était dû a Beyonce?

Franchement c'est bien la dernière fois toi que je te réponds car bon tes arrogant mais tas aucun argument.

 

Allez, je ne posterai plus l'actu ici pendant un moment je laisse faire Moki qui a bien plus de sang froid que moi car bon ça sera bien mieux pour tout le monde. En tout cas je suis content que Bad Liar soit nommé dans le top 10 de tout les critiques musicaux important, mais bon ils sont surement tous corrompu donc on ne peut pas être content pour elle.

 

tumblr_ozp4y3xZRn1s961nio1_400.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Parce que la catégorie « Best Whispered Record » nexiste pas encore.

 

 

Sur le topic chiffre il y a quand même quelqu'un qui à dit que Wolves marchait car c'était le nouveau Marshmellow lol.

Aucune gêne le mec qui minvente des paroles et qui va ensuite jouer le choqué quand on le traite de delusional.
  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ce topic est illisble. En fait c'est les deux extrêmes: ceux qui overpraisent et les autres qui en profitent pour en foutre plein la gueule à Selena Gomez qui n'a absolument rien demandé.

Sinon j'suis content pour Selena, le titre montre quand même une certaine évolution musicale de son côté, et ces excellentes critiques la pousseront certainement a continuer dans cette direction.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Donc le fait qu'elle soit citer pour co-écrire la chanson ne signifie rien car tu as décidé que c'est fake? C'est une blague?

 

Car c'est Gomez elle ne fait rien alors quelle est une des seules a être co-productrice de son dernier album? Mais bon, j'accepte totalement l'argument de je rabaisse tout le temps de Demi car c'est vrai lol, mais arrête de faire comme si elle n'avait pas de talent et que tout est fake alors que ten sais rien?

Elle est #3ème femme de l'année sur Spotify avec une carrière de seulement 2 albums et c'est nul car elle est derrière Rihanna donc c'est un score nul?

Elle a co-écrit la chanson féminine la plus solicité de l'année mais lol c'est surement pas elle qui l'a écrit?

 

Mais c'est par ce qu'elle gueule pas ou a pas une grande voie ou qu'elle fait du playback que tout le monde la critique ici? C'est la seule? C'est trop difficile pour vous que ces fans soient content quand Billboard la nomme #1 de l'année ou que It Ain't Me est la chanson féminine la plus vendue de l'année?

Sur le topic chiffre il y a quand même quelqu'un qui à dit que Wolves marchait car c'était le nouveau Marshmellow lol.

C'est bon on a jamais dit que c'était la nouvelle Whitney Houston non?

 

Et donc cest toi qui a dit que le #1 de Ed Sheeran et Beyoncé était dû a Beyonce?

Franchement c'est bien la dernière fois toi que je te réponds car bon tes arrogant mais tas aucun argument.

 

Allez, je ne posterai plus l'actu ici pendant un moment je laisse faire Moki qui a bien plus de sang froid que moi car bon ça sera bien mieux pour tout le monde. En tout cas je suis content que Bad Liar soit nommé dans le top 10 de tout les critiques musicaux important, mais bon ils sont surement tous corrompu donc on ne peut pas être content pour elle.

 

tumblr_ozp4y3xZRn1s961nio1_400.gif

 

Mais .. Tu en avais sur le coeur dis donc :lol:

 

Je tai lu en diagonal car jai vu les mots Rihanna et Spotify apparaître, alors quon parlait décriture, et parce que tu admets toi même troller un peu sur la Lovato. Non, je nai pas décidé que cétait fake, jai surtout lu ce quavaient dis Justin Tranter et Julia Michaels (qui sont connus pour écrire intégralement une chanson) au sujet du process de la chanson, et ils ont très bien dit quils avaient apportés la chanson quasiment faite, Selena aurait par la suite ajoutée des modifications

Jai assez dexpérience dans lindustrie pour te dire que ça peut se traduire comme : « Il y a eu un writing session, la chanson a été sélectionné et nous avons acceptés que lartiste soit crédité comme co-écrivain dans loptique quelle ai une nomination aux Grammys, du temps que nous gardons tout les songwriter royalties. »

Maintenant si tu pouvais garder tes opinions personnelles sur le ton de mes posts (car ton opinion ... voilà quoi), je ten remercierais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens d'apprendre l'existance de son rôle dans le futur film de Woody Allen 'A Rainy Day' par le biais d'un reportage sur elle dans 50' Inside. Et j'ai vu qu'elle sera à l'affiche avec......Timothé Chalamet !! :crazylove:

 

Ils ont parlé de sa maladie, ont passé des images de son interview américaine où elle explique tout ça et ses postes instagram. Pas de mots sur un éventuel nouvel album, ni sur Wolves et sa perf'.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...