Aller au contenu

Selena Gomez - Topic Actualité


Slaylena is back   

157 membres ont voté

  1. 1. Votre avis sur Good For You?

    • IMMENSE TUBE. Hyper séduit et surpris par cette chanson, la Selena #urbaine s'annonce très prometteuse (lol)
      100
    • Bof, j'apprécie mais je m'attendais à quelque chose de moins monocorde et de plus accrocheur, je retourne écouter Ariana Grande
      32
    • Nul, comme tout ce qu'elle a proposé jusqu'à présent #Kaliya
      25


Messages recommandés

Il me semblait qu'elle avait annoncé son album pour cette année, du coup bah je suis hypé en quelques sortes, mais là avec son annonce de prendre son temps, bah je suis hypé pour rien :mellow::mdr:.

 

Fetish et Bad Liar sont des tueries, et j'espère vraiment qu'elle ne va pas faire un album fade avec des DJ remplit de Wolves et It Ain't Me, sinon je serai très déçu.

J'attends quand même son prochain titre, en espérant que ça ne soit pas avec un DJ tendance.

Lien vers le commentaire

Pour ma part, ça donne Wolves > Bad Liar > Fetish > It Ain't Me, mais j'adore les 4 titres.

Pour l'album, on aura bien évidemment des sonorités plus lentes comme pour Bad Liar/Fetish étant donné que c'est un peu sa marque de fabrique depuis qu'elle est chez Interscope.

 

Après j'adore le style dance, donc même si je ne vois pas un album plein de Wolves ou It Ain't Me, ça ne me dérange pas qu'elle s'amuse avec des DJ, j'avais aussi aimé Trust Nobody et I Want You To Know.

 

Puis bon, juste infos random, mais Wolves = Lupus en latin et parle de son combat face à la maladie, et je trouve que des 4 chansons qu'elle a sortie cette année c'est de loin celle qui dégage du coup, le plus d'émotion et ma favorite.

 

Sinon, l'album sortira cette année, c'est sure, le schéma bad liar - fetish - wolves était prévu depuis la sortie de BL (le teaser de fetish à la fin de bad liar + ça) mais voilà, son opération et sa condition physique faisait qu'elle ne pouvait pas sortir un album alors que là normalement, bah elle peut. Puis il faut pas oublier ça

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Aouch, là on voit bien qu'elle porte des extensions (en même temps, normal).

Cela dit, elle est tellement mieux en brune, je ne sais pas ce qui a pris à son équipe de vouloir la faire passer par le blond. De base elle est super lisse, alors ce blond atroce la rendait résolument fadasse :D

Elle est toute mignonne sur la photo où elle a les pieds dans l'eau.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Euhh.. Je pense pas que ce soit son équipe qui choisisse si elle doit être blonde ou brune.. Enfin, elle est grande quand même. Si les artistes devaient se fier à leur équipe pour s'habiller et se coiffer, Katy Perry (par exemple) ne ressemblerait certainement pas à ce qu'elle ressemble aujourd'hui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Euhh.. Je pense pas que ce soit son équipe qui choisisse si elle doit être blonde ou brune.. Enfin, elle est grande quand même. Si les artistes devaient se fier à leur équipe pour s'habiller et se coiffer, Katy Perry (par exemple) ne ressemblerait certainement pas à ce qu'elle ressemble aujourd'hui.

 

Alors c'est encore pire si elle l'a choisi sciemment :D

Plus sérieusement, je pense toute de même que les changements d'images, même capillaires, sont discutés en équipe un minimum.

Je pense à Taylor Swift par exemple, je pense que si elle voulait se teindre les cheveux en roux, il y aurait un immense brain storming avant sur les impacts que ça pourrait avoir ^^

 

(et mine de rien, parfois tout ne tient qu'à un cheveu, TMTC la série Felicity).

Lien vers le commentaire

Oui c'est vrai que malgré tout pour certains artistes et leurs équipes ça doit sûrement causer débats de temps en temps, d'ailleurs ça me rapelle aussi le cas de Meghan Trainor dont le label avait voulu qu'elle change de look pour son second album, cette dernière préfèrant pourtant ses cheveux longs et blonds. Enfin, pour le cas de Selena, je pense pas que son label y soit en cause, elle a toujours eu un assez grand contrôle sur son image (poids, look, cheveux) et j'ai pas l'impression que ce changement de couleur l'aurait aidé à quoi que ce soit (peu/pas de promo, pas d'album, pas de single). Ce blond devait juste être une envie passagère.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...