Aller au contenu

Selena Gomez - Topic Actualité


Slaylena is back   

157 membres ont voté

  1. 1. Votre avis sur Good For You?

    • IMMENSE TUBE. Hyper séduit et surpris par cette chanson, la Selena #urbaine s'annonce très prometteuse (lol)
      100
    • Bof, j'apprécie mais je m'attendais à quelque chose de moins monocorde et de plus accrocheur, je retourne écouter Ariana Grande
      32
    • Nul, comme tout ce qu'elle a proposé jusqu'à présent #Kaliya
      25


Messages recommandés

Ça fait des années qu'elle ne va pas bien, et ça ne va pas en s'arrangeant. Les crises d'angoisse, l'alcool, la rehab, le lupus par dessus. Après, je pense qu'elle même sait qu'elle n'est pas bonne du tout en live, ça ne doit pas arranger les choses, et là forcément, avec le playback foiré bien obvious, elle a dû se dire que c'était mort.

Je ne la porte pas particulièrement dans mon coeur, mais elle m'a fait de la peine à la fin de la perf.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Au final je ne sais pas si elle a choisi le bon métier, elle semble hyper fragile + elle a pas de coffre + la pression médiatique qu'elle doit subir quotidiennement. Je ne pense pas qu'elle ait les épaules pour tout ça en fait. Ok elle est jolie et a une jolie voix en studio mais ça fait pas tout.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai mal pour elle. Elle avait l'air shootée dès le début, elle aurait du jeter son micro et juste danser, un truc à la Lorde, elle aurait pas fait pire qu'actuellement (au niveau retour média). Non et puis ça s'entendait dès le premier mot que c'était pas sa voix, trop claire, trop lisse et trop électronique pour être vrai.

C'est vraiment dommage que ça soit sa seule perf' de l'année, et ratée en plus, elle doit vraiment avoir les boules. Et puis sa cicatrice sur le front à la fin, elle l'avait au début ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'espère qu'elle sortira un reportage dans un an ou deux sur ce qu'elle traverse en ce moment. D'ailleurs il y avait pas des rumeurs à ce propos ?

 

Andrew --> elle a subi il y a 2 mois une transplantation rénale, à cause de son lupus qui l'affaiblit. Même si dans une interview, elle a affirmé mieux se sentir depuis, sa cicatrice doit lui faire mal, je ne sais pas trop.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'la trouve super jolie en blonde.

Ses derniers singles je trouve tout d'un chiant (et Wolves d'un fade ptin.....)

Et au passage, je serais pas contre qu'elle se prenne une pause et disparaisse du paysage médiatique un petit moment (pas que je l'apprécie pas ou quoi que ce soit, mais ce serait une bonne chose pour elle, psychologiquement parlant).

 

(elle me fait de la peine, la perf m'a mis mal à l'aise sur la fin, elle avait tellement envie d'être ailleurs à ce moment-là....)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce n'était pas du playback, on l'entend clairement respirer plusieurs fois

Ben le principe même du pré. Il y a plusieurs fois où elle ne daigne même plus mettre le micro devant sa bouche.

Je me demande vraiment lintérêt de cette performance, ça la dessert plus quautre chose.

Mais effectivement son état est inquiétant.

Lien vers le commentaire

Bizarrement la performance est praised par Billboard qui la nomme #2 meilleure perf de la soiree

 

Selena Gomez & Marshmello, "Wolves"

Selena's building herself an impressive AMAs legacy the last few years, adding to it this year with an intense performance of Marshmello collab "Wolves" that actually gives the relatively lightweight production a newfound heft and intrigue. Shouts to Marshmello on drums and a less-anonymous but much-needed guitarist for added texture, though the star here was still unquestionably Selena, investing in the performance like a theatrical piece, making it unexpectedly inscrutable.

 

https://www.billboard.com/articles/events/amas/8039501/amas-2017-performances-ranked

 

Et plusieurs articles disent qu'elle va très bien et que son état triste faisait parti de la performance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui elle a dû être ravie quand elle a vu que les 3/4 des memes sur Twitter et Instagram après la cérémonie se moquaient ouvertement de sa prestation. Elle a sûrement sauté au plafond et fêté ça.

Il y en a qui ont du avoir du mal avec les interros sur "répondre de manière pertinente" en primaire xD

Quel est le rapport? Les commentaires négatifs concernaient principalement sa prestation vocale, pas le fait que les gens la croyaient déprimée et imaginaient que c'était à cause de sa maladie ou parce que Justin Bieber n'était pas venu à la cérémonie, non?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...