Aller au contenu

Selena Gomez - Topic Actualité


Slaylena is back   

157 membres ont voté

  1. 1. Votre avis sur Good For You?

    • IMMENSE TUBE. Hyper séduit et surpris par cette chanson, la Selena #urbaine s'annonce très prometteuse (lol)
      100
    • Bof, j'apprécie mais je m'attendais à quelque chose de moins monocorde et de plus accrocheur, je retourne écouter Ariana Grande
      32
    • Nul, comme tout ce qu'elle a proposé jusqu'à présent #Kaliya
      25


Messages recommandés

Billboard a nommé Selena "Femme de l'année 2017". Ce n'est pas pour ensuite faire un papier où ils vont dire que sa perf n'était pas bonne. Après l'idée était bonne, le décors sympa, mais le reste (à savoir Gomez) ne suivait pas du tout.

Le coup du "elle joue la comédie", j'ai énormément de mal à y croire, la fin de la perf est quand même hyper éloquente.

Lien vers le commentaire

Il y en a qui ont du avoir du mal avec les interros sur "répondre de manière pertinente" en primaire xD

Quel est le rapport? Les commentaires négatifs concernaient principalement sa prestation vocale, pas le fait que les gens la croyaient déprimée et imaginaient que c'était à cause de sa maladie ou parce que Justin Bieber n'était pas venu à la cérémonie, non?

Oui soit cest ça, soit tu as juste beaucoup de mal à saisir le fond de mon propos... pourtant pas bien compliqué à comprendre.

 

Même si elle a toujours été assez mauvaise sur scène le fait quelle n'aille apparemment pas très bien a évidemment du avoir un impact sur son attitude lors de la prestation. Du coup difficile de prendre à la légère toutes les critiques liées à la prestation, dont la qualité a visiblement été affectée par ses problèmes personnels.

Lien vers le commentaire

J'avais carrément oublié cela.

Sinon ça me parait bizarre quelle soit #2 sachant que Billboard ne mettent pas de chiffres dans larticle.

 

"Here are Billboard's rankings of the 17 performances at the 2017 American Music Awards." C'est leur classement de la moins bonne à la meilleure, c'est implicite et Pink arrive à la fin comme la meilleure perf de la soirée aka #1 donc Wolves est forcément #2.

 

Sinon pour les BB Woman Of The Year, je la vois bien faire une acoustique mais bon faut pas s'attendre à un effet dans les charts vu que ce n'est pas diffusé à la TV.

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé cette vidéo qui montre les répétitions du titre + la perf du titre en même temps, et ça montre que son "comportement" durant le direct était en fait....normal.

 

https://www.youtube.com/watch?v=fqtm0Zolt78

 

Sinon Wolves a eu l'effet d'un énorme grower sur moi. Au début je trouvais ça pas terrible, et maintenant je suis accro, y'a juste la partie instru électro après les refrains que je trouve pas terrible

Lien vers le commentaire

Selon le magazine NME, Bad Liar est la 10ème meilleure chanson de l'année

 

10. Selena Gomez – ‘Bad Liar’

This genius pop song – based around a Talking Heads sample – is all about playing down a crush, a fact mirrored by Gomez’s near-whispered delivery and the breezy pat-a-cake handclaps. Simple, but sophisticated.

http://www.nme.com/blogs/nme-blogs/nmes-best-tracks-year-2017-2161431/5/

 

Queen of Acclaim

GGBVJsD.gif

 

Les nominations pour les Grammys arrivent lundi, on croise les doigts ^^

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...