Aller au contenu

Selena Gomez - Topic Actualité


Slaylena is back   

157 membres ont voté

  1. 1. Votre avis sur Good For You?

    • IMMENSE TUBE. Hyper séduit et surpris par cette chanson, la Selena #urbaine s'annonce très prometteuse (lol)
      100
    • Bof, j'apprécie mais je m'attendais à quelque chose de moins monocorde et de plus accrocheur, je retourne écouter Ariana Grande
      32
    • Nul, comme tout ce qu'elle a proposé jusqu'à présent #Kaliya
      25


Messages recommandés

Elle sort une ligne de prêt-à-porter avec Coach (rien que ça) pour la collection automne/hiver !

 

selena_gomez_3622.jpeg_north_499x_white.

 

Article de Vogue :

 

 

Après une ligne d’accessoires en octobre dernier, Selena Gomez imagine une ligne de prêt-à-porter avec Stuart Vevers. Rendez-vous à l’automne prochain.

 

En automne dernier, la pop star signait une ligne de sacs et d’accessoires pour la griffe américaine. C’est cette fois une ligne de prêt-à-porter que le tandem dévoilera en automne prochain composée de pièces essentielles du vestiaire féminin mais aussi d’accessoires et de petite maroquinerie, le tout, à l’image du style de Selena Gomez, résolument féminin et dans l’air du temps. La totalité de cette collection a été dessinée par Selena, aux côtés de Stuart Vevers, directeur artistique de Coach qui se sont liés d’amitié en 2017, année de leur toute première collaboration pendant laquelle Selena Gomez a même eu l’occasion de créer un rouge sur mesure, le « Selena Red », teinte dans laquelle étaient déclinés plusieurs modèles phare de la griffe. Le duo créatif ne s’est pour l’instant pas exprimé davantage sur les inspirations et la palette chromatique de cette ligne. Stay tuned.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Omg c'est bien moche, je suis bien heureux que ça soit pour une série :mdr:.

Mais j'espère que du coup ils ne vont pas l'exploiter pendant les mois à venir parce que j'assumerai pas que le dernier single de Selena soit country, et qu'il ait un plus beau clip que Wolves qui n'était déjà pas ma tasse de thé.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...