Aller au contenu

Selena Gomez - Topic Actualité


Slaylena is back   

157 membres ont voté

  1. 1. Votre avis sur Good For You?

    • IMMENSE TUBE. Hyper séduit et surpris par cette chanson, la Selena #urbaine s'annonce très prometteuse (lol)
      100
    • Bof, j'apprécie mais je m'attendais à quelque chose de moins monocorde et de plus accrocheur, je retourne écouter Ariana Grande
      32
    • Nul, comme tout ce qu'elle a proposé jusqu'à présent #Kaliya
      25


Messages recommandés

J'étais justement en train d'écouter Bad Liar, c'est vachement bien. Sa voix et sa façon de chanter sont plutôt kiffantes également! Si elle garde cette direction musicale ça promet un bon album.

J'ai commencé Revival et j'accroche assez pour l'instant. Comme quoi les aprioris! :blush:

Merci!

En effet, depuis quelle est chez Interscope elle fait de la musique beaucoup moins mainstream et elle sait vraiment comment posé sa voie.

Hélas tout ce forum la voit comme une Hilary Duff :s

Bon écoute en tout cas ! Pour Revival : Sober, Me & TR, Hands to myself, Same Old Love et bien evidemment GFY >>>>>>

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a bien fait de ne pas sortir ce morceau, ce style ne lui va pas, on dirait une chanson d'un de ses vieux albums sous Disney où elle tentait tout et n'importe quoi. En plus Iggy c'est pas le feat idéal en 2016-17.

 

Le bon goût l'emporte toujours avec Selena :blush:

Lien vers le commentaire

Tiens comme je vois un commentaire plus haut d'une personne qui écoute avec du retard, tout comme moi donc, j'en profite pour poster aussi.

 

En fait, je n'ai jamais pris le temps d'écouter quoique que ce soit de la demoiselle vu mon grand âge. Et l'autre jour je suis tombé sur sa presta de "Wolves" aux AMA, même si c'était un peu WTF, je m'en foutiste elle m'a intrigué, presque intéressé.

 

Je me suis donc pris l'album "Revival" pour voir ce qu'elle proposait et donnait sur un album entier (je ne suis pas un "single person" mais j'aime écouter des albums dans leur globalité).

Et quelle ne fût pas ma surprise en constatant que ... j'aimais à la louche 75% de cet album! (adoré KEWK, SOL, Sober, GFY, moins le fameux Hands to myself, pas fan des titres de ce style, mais bon la globalité de l'album m'a plu).

 

Je ne savais pas qu'elle pouvait avoir une certaine identité musicale, une voix qui finalement n'est pas si inintéressante sur ce genre de sons.

 

Bref message inutile mais juste pour dire que ça m'a donné envie d'attendre son prochain album avec plaisir. Après à voir si elle a la force mentale pour affronter une "vraie carrière", mais elle peut avoir un potentiel assez intéressant sur la scène pop.

 

Comme dit plus haut "comme quoi les a prioris" ... (le mien n'étant pas forcément sur la demoiselle, mais sur le fait que j'avais passé l'âge de m’intéresser à ce profil de jeunes chanteuses).

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Selena Gomez est l'exemple type de l'artiste qu'énormément de monde apprécie au moins un peu, mais qui a peu de fans hardcore. D'où ses très bons chiffres en streaming comparé à ses médiocres résultats en ventes. Pour ma part, je trouve ça beaucoup plus sain que la bande de tarés qui ne vit que pour donner une première semaine monstrueuse à Taylor Swift pendant que le reste du monde n'en a rien a faire x)

 

Et d'où certainement également le fait que les fans hardcores des autres artistes ne savent pas la voir en peinture sur ce forum qui en compte une belle brochette (de fans hardcores) :mdr: Ou plutôt pensent qu'elle n'a aucun succès car ils ne voient pas partout des hordes de déséquilibrés donner leur vie pour elle :mdr: Ils doivent pas comprendre que c'est ça le monde réel, les pauvres haha

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Billboard's 100 Best Songs of 2017: Critics' Picks

 

1. Selena Gomez, "Bad Liar"

 

 

Imagine reading this headline five years ago: “Selena Gomez Samples Talking Heads’ ‘Psycho Killer’ on Best Song of the Year.” The unlikeliness of “Bad Liar” is a testament to the way in which the always-evolving Gomez has matured her approach to pop since the days in which her albums were credited to herself “& the Scene.” Her 2015 album Revival showed continued refinement of her vocal technique, but “Bad Liar” gets all the way there: Gomez flutters through syllables and doubles back on her own assertions to demonstrate the vulnerability she feels around her crush. She also doesn’t overplay her hand when she needs to yearn: “Ooooh, you’re taking up a fraction of my mind,” she admits, careful not to wail but gritting her teeth as she unveils a deep secret. It’s a commanding performance, full of the type of nuance that most singers would steamroll over while trying to sing their lungs out; credit Gomez as well as songwriters Julia Michaels and Justin Tranter, who know exactly the kind of phrasings that help their collaborator excel.

But then there’s that sample, a bass creep that became iconic in Talking Heads’ catalog and helped underscore the idiosyncratic dread of their first hit single 40 years ago. On both “Psycho Killer” and “Bad Liar,” it provides an foundation of anxiety — but whereas David Byrne makes that nervousness oversized and cartoonish on “Killer,” Gomez turns the tension inward on lines like “Your touch like a happy pill/ But still all we do is fear.” She can’t help trying to work toward a happy ending, even when one isn’t possible. Byrne has publicly co-signed “Bad Liar,” which, among other things, honors the quirk that Talking Heads baked into their music — that pop can be bizarre and irresistible at the same time, whether played at CBGB’s in '77 or on top 40 in 2017.

That said, “Bad Liar” was not a huge hit in 2017; it wasn’t even Gomez’s biggest hit (“It Ain’t Me,” her single with Kygo, aimed dead-center at modern pop and dominated radio). Yet “Bad Liar” was the most interesting and enjoyable song on top 40 radio this year, a weird little moment of frustrated melody and imperfect romance that may prove to be a high point in Gomez’s increasingly fascinating career. On paper, “Bad Liar” doesn’t make much sense, but that’s why it doesn’t exist on paper. -- J. Lipshutz

https://www.billboard.com/articles/news/list/8063600/100-best-songs-of-2017-critics-picks?utm_source=twitter&utm_source=t.co&utm_medium=referral

Meilleure chanson de l'année 2017 selon Billboard!

Another day, another acclaim

tumblr_o91ubyu9GM1sd9dx3o4_250.gif

  • Like 8
Lien vers le commentaire

OUI ! PUT*IN ELLE L'A FAIT!

J'avais tellement peur qu'ils mettent It Ain't Me dans le classement mais NON. Elle a vraiment réussi à passer le coté "gamine disney" au niveau des critiques c'est ouf

 

Imagine reading this headline five years ago: “Selena Gomez Samples Talking Heads’ ‘Psycho Killer’ on Best Song of the Year.”

 

jonny4.pngjonny4.pngjonny4.png

Lien vers le commentaire

Oui bon après c'est Billboard quoi, Despacito est dans leur top 5 ça en dit long. Mais c'est quand même sympa de voir Bad Liar se faire praise, la chanson méritait un succès.

 

Oui fin Tu dis ça comme si ils avaient mis que les succes alors quils ont mis Bad Liar en 1 haha

Et lhorreur de Sorry Not Sorry ny est pas

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...