Aller au contenu

Selena Gomez - Topic Actualité


Slaylena is back   

157 membres ont voté

  1. 1. Votre avis sur Good For You?

    • IMMENSE TUBE. Hyper séduit et surpris par cette chanson, la Selena #urbaine s'annonce très prometteuse (lol)
      100
    • Bof, j'apprécie mais je m'attendais à quelque chose de moins monocorde et de plus accrocheur, je retourne écouter Ariana Grande
      32
    • Nul, comme tout ce qu'elle a proposé jusqu'à présent #Kaliya
      25


Messages recommandés

 

C'est son signe (Cancer).

Mais what ?! :D La nana est juste à fleur de peau de base et n'a aucun souci à montrer ses émotions, avec elle ça a toujours été ainsi, tu vois toutes ses émotions passer.

 

Sinon je trouve le shoot de Billboard bien raté. Il ne la met pas du tout en valeur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi aussi je suis cancer et on est pas tous comme ça hein :mdr: Elle est à fleur de peau tout simplement, c'est sa personnalité.

 

Je suis pareil

 

Mais what ?! :D La nana est juste à fleur de peau de base et n'a aucun souci à montrer ses émotions, avec elle ça a toujours été ainsi, tu vois toutes ses émotions passer.

 

Sinon je trouve le shoot de Billboard bien raté. Il ne la met pas du tout en valeur.

 

Je suis cancer et je suis très émotif et mon entourage trouve mon comportement parfois un peu too much.

Lien vers le commentaire

Sinon la pleurnicheuse qui pleure sans raison, à part le fait qu'elle a de la gratitude pour sa meilleure amie qui lui a fait un don d'organe qui l'a sauvé d'une maladie qu'elle porte depuis plusieurs année et qui aurait pu la tuer, se classe encore bien dans les classements musicaux de fin d'année avec l'excellent Bad Liar :

 

THE GUARDIAN

 

 

4. Selena Gomez – Bad Liar
With just a few fingerclicks and drums, and the bassline from Talking Heads’ Psycho Killer strutting beneath her, Selena Gomez rejects the maximalism of so much modern pop. Just as David Byrne used the bassline’s tripping gait to suggest dangerously unpredictability, Gomez is similarly troubled, unable to duck her romantic feelings. Idiosyncratic and fresh, it earned 200m views on YouTube.

 

TIME - #8

PRETTY MUCH AMAZING - #9

Rolling Stone - #12

The FADER - #14

 

tumblr_orjsqc8q9u1s961nio1_540.gif

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Elle vient de s'exprimer sur Instagram par rapport à son interview avec Billboard où le journaliste écrit que Selena trouve son gros ours en peluche "ridicule" et qu'elle est impatiente de s'en séparer.

Je ne laisserai jamais une autre personne deviner mes mots. Ou à l'inviter chez moi. C'est très blessant. La partie la plus "ridicule" de ça est que personne ne connait mon coeur quand je m'exprime.

Traduction fait par mes soins, mais bon c'était pas compliqué.

 

tumblr_ozp4y3xZRn1s961nio3_400.gif

Lien vers le commentaire

Je connaissais son nom et me souvenais vaguement d'elle dans le film d'Harmony Korine mais j'avoue avoir été franchement séduit par Fetish et son clip. :throb:

Wolves est différent mais tout aussi réussi.

 

Vu l'écart entre ces 2 singles, un album est-il prévu ou ce sont juste des "one shot"?

 

On en sait un peu rien. Elle a dis espérer en sortir un l'année prochaine mais sinon cette année elle avait juste prévu de sortir des sons comme si comme ça. Après la sortie de Bad Liar (que je te conseille) Fetish était prévu et devait lancé une ère mais elle a subit une greffe de rein et n'a pas pu promouvoir les titres donc le projet final a été repoussé voir abandonner. Wolves est prévu depuis un moment (elle porte d'ailleurs le t-shirt dans Bad Liar) donc bon je pense qu'elle l'a juste sortie car bon, c'était fait (et que bon fallait bien finir l'année), mais il n'annonce pas d'album pour l'instant !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...