Aller au contenu

Selena Gomez - Topic Actualité


Slaylena is back   

157 membres ont voté

  1. 1. Votre avis sur Good For You?

    • IMMENSE TUBE. Hyper séduit et surpris par cette chanson, la Selena #urbaine s'annonce très prometteuse (lol)
      100
    • Bof, j'apprécie mais je m'attendais à quelque chose de moins monocorde et de plus accrocheur, je retourne écouter Ariana Grande
      32
    • Nul, comme tout ce qu'elle a proposé jusqu'à présent #Kaliya
      25


Messages recommandés

Sérieusement j'ai toujours été défenseur quand il s'agit de critiquer Rihanna, Britney, Christina, Gaga, Ariana G, Demi, voir même Jlo, elles ont un talent elles savent chanter ou même danser pour certaines voire si on est pas d'accord avec moi on marque leur génération avec leurs ventes ou records, Selena n'a que son corps de bien c'est pour ça que son insta est suivie d'ailleurs.

La voix non, charismatique euh très peu, pourquoi sites vous que c'est de la méchanceté alors que c'est vrai.

 

Ce trophée elle l'aurait mérité avec Revival. Là elle a très peu fonctionné avec BL flop avec Fetish et Wolves vient a peine de débuter.

 

J'aurais bien vu Demi qui cartonne dans tout, shooting, magazines, singles et album

  • Like 1
Lien vers le commentaire

j'aime ses chansons en grande partie pour sa voix. Elle a un petit quelque chose qui me fait aimer ses chansons un peu plus même si le rythme est pas si extraordinaire, c'est tout. Certains préfèrent la voix d'une telle ou d'une telle, certains même n'aiment pas la voix d'Adele, c'est dingue! Et certains aiment ou n'aiment pas les choux de bruxelles... Mais on a jamais vu des gens à ce point venir s'acharner sur les choux de bruxelles sur un forum de cuisine... Enfin, si peut-être, mais ce sont des malades aussi x)

 

Je ne dirais jamais qu'elle est une grande chanteuse en live, peut-être que sur ses albums sans autotune ce serait une horreur, mais quand est-ce que vous allez réussir à vous mettre dans le crâne que pas mal de gens aiment juste SA VOIX sur ses chansons? Vous êtes à ce point malades vis-à-vis d'elle pour vous aveugler comme ça?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sa personnalité et ses visuels tellement inexistants l'ont quand même amené à être la personnalité la plus suivie sur instagram hein. Et concrètement, en 2017, le grand public s'en fout complètement de ce qu'il y a dans le paysage pop, et Selena Gomez s'en sort encore bien. Sa lente et constante évolution l'a emmené là où elle est, et notamment à cet award. C'est pour moi tout aussi respectable qu'une chanteuse qui a marqué l'un ou l'autre gros coup pour ensuite retomber das l'oubli.

 

WeshWesh, tu tournes en rond. Tu étais le premier à l'accuser de mentir sur son lupus, comme quoi ça serait une façade pour cacher son hypothétique addiction à la drogue. Maintenant, quoi ?

Ca ne sert à rien d'essayer de déniveler l'état du mainstream féminin ou du créneau pop en général vers le bas comme si il était en crise, c'est un mythe que les stans de celles qui ont du mal niveau classements utilisent pour se rassurer. Que ce soit chez les petites nouvelles (cf. Halsey) ou les anciennes (cf. Pink), beaucoup d'artistes pop mènent leur barque plus-que-convenablement.

 

Et puis je trouve ça fort de parler d'évolution constante alors que la meuf n'a jamais proposé quoi que ce soit qui se démarque ou qui créé un minimum de réaction en dehors de sa fan base. Il serait aussi judicieux d'arrêter de ramener son compte Instagram à tout va comme s'il s'agissait d'un exploit, surtout quand 70% du contenu est composé de partenariats avec des marques.

 

Quant à ton dernier paragraphe, pas besoin de crier à la théorie du complot, bons nombres de sites et autres blind items indiquent que son séjour en maison de repos n'en était pas un, et tout porte à croire que c'est correct. Il suffit juste d'avoir un regard un minimum objectif sur la question et de connaître le fonctionnement du show-business. Ca n'est pas pour autant que je l'accuse de mentir quant à son lupus.

j'aime ses chansons en grande partie pour sa voix. Elle a un petit quelque chose qui me fait aimer ses chansons un peu plus même si le rythme est pas si extraordinaire, c'est tout. Certains préfèrent la voix d'une telle ou d'une telle, certains même n'aiment pas la voix d'Adele, c'est dingue! Et certains aiment ou n'aiment pas les choux de bruxelles... Mais on a jamais vu des gens à ce point venir s'acharner sur les choux de bruxelles sur un forum de cuisine... Enfin, si peut-être, mais ce sont des malades aussi x)

 

Je ne dirais jamais qu'elle est une grande chanteuse en live, peut-être que sur ses albums sans autotune ce serait une horreur, mais quand est-ce que vous allez réussir à vous mettre dans le crâne que pas mal de gens aiment juste SA VOIX sur ses chansons? Vous êtes à ce point malades vis-à-vis d'elle pour vous aveugler comme ça?

Cette force d'auto-persuasion. MAGISTRALE :mdr:
Lien vers le commentaire

Lol elle n'a que son corps?

 

Mais bref, je ne vais pas rentrer dans le debat mais oui son award elle le reçois clairement pour tout ces projets humanitaires. ( et puis aussi car avec 3 chansons elle a un des albums les plus streamé de 2017 lol?)

Si maintenant une artiste doit gueuler comme une Demi ou une Christina pour être considérer comme une bonne chanteuse on est pas dans la m*rde. Puis faut pas oublier que Selena est productrice ou co-productrice de pas mal de ces chansons depuis son passage chez interscope alors je vois pas pourquoi elle devrait se sentir moins interessante et doué qu'une Demi Lovato qui braille sur des chansons "touchantes sur son pere" (c'est un exemple) qu'elle n'a même pas ecrite.

 

Puis vraiment, elle ne fait de mal a personne au contraire, c'est la premiere a s'exprimer et a donner d'elle même pour la bonne cause (alors que on peut le voir, elle a pas la vie facile non plus) et pourtant sur ce forum (car oui ailleurs, selena a une bonne image, elle a vraiment très peu de haters) on va la critiquer tout le temps, faire comme si ces musiques n'avait jamais marché, faire comme si c'était une nabilla qui est connue car elle est jolie et maintenant vu que Sorry not sorry marche bien on va faire comme si Selena n'avait pas exploser Demi dans le monde toute sa carrière. Mais vraiment l'objectivité de certains sur ce topic est ridicule, et l'autre avec sa photo de profil de lion qui vient se la ramener avec le même discours débile toute les pages.

Bientôt on aura "elle a eut une greffes de rein? quelle c*nne".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Lol elle n'a que son corps?

 

Mais bref, je ne vais pas rentrer dans le debat mais oui son award elle le reçois clairement pour tout ces projets humanitaires. ( et puis aussi car avec 3 chansons elle a un des albums les plus streamé de 2017 lol?)

Si maintenant une artiste doit gueuler comme une Demi ou une Christina pour être considérer comme une bonne chanteuse on est pas dans la m*rde. Puis faut pas oublier que Selena est productrice ou co-productrice de pas mal de ces chansons depuis son passage chez interscope alors je vois pas pourquoi elle devrait se sentir moins interessante et doué qu'une Demi Lovato qui braille sur des chansons "touchantes sur son pere" (c'est un exemple) qu'elle n'a même pas ecrite.

 

Puis vraiment, elle ne fait de mal a personne au contraire, c'est la premiere a s'exprimer et a donner d'elle même pour la bonne cause (alors que on peut le voir, elle a pas la vie facile non plus) et pourtant sur ce forum (car oui ailleurs, selena a une bonne image, elle a vraiment très peu de haters) on va la critiquer tout le temps, faire comme si ces musiques n'avait jamais marché, faire comme si c'était une nabilla qui est connue car elle est jolie et maintenant vu que Sorry not sorry marche bien on va faire comme si Selena n'avait pas exploser Demi dans le monde toute sa carrière. Mais vraiment l'objectivité de certains sur ce topic est ridicule, et l'autre avec sa photo de profil de lion qui vient se la ramener avec le même discours débile toute les pages.

Bientôt on aura "elle a eut une greffes de rein? quelle c*nne".

Pourquoi victimiser ainsi Selena.

Dire que Demi et Aguilera ne font que gueuler please te ment pas à toi même certes elles gueulent parfois mais même ce point négatif donne la différence.

J'ai parlé de Gaga, Bee, Ariana qui a le même âge voir Cyrus ou Rih? Question je dis bien RECORDS, CHIFFRES SINGLES, DANSE ET CHARISME Selena n'a en rien marqué 2017 même Perry qui marche moins bien fonctionne mieux.

 

Je suis optimiste j'aime ses singles mais affrontez la réalité. Selena ne marquera en rien la musique sauf insta car comme partout on aime les gens par leurs beauté point.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Lol elle n'a que son corps?

 

Mais bref, je ne vais pas rentrer dans le debat mais oui son award elle le reçois clairement pour tout ces projets humanitaires. ( et puis aussi car avec 3 chansons elle a un des albums les plus streamé de 2017 lol?)

Si maintenant une artiste doit gueuler comme une Demi ou une Christina pour être considérer comme une bonne chanteuse on est pas dans la m*rde. Puis faut pas oublier que Selena est productrice ou co-productrice de pas mal de ces chansons depuis son passage chez interscope alors je vois pas pourquoi elle devrait se sentir moins interessante et doué qu'une Demi Lovato qui braille sur des chansons "touchantes sur son pere" (c'est un exemple) qu'elle n'a même pas ecrite.

 

Puis vraiment, elle ne fait de mal a personne au contraire, c'est la premiere a s'exprimer et a donner d'elle même pour la bonne cause (alors que on peut le voir, elle a pas la vie facile non plus) et pourtant sur ce forum (car oui ailleurs, selena a une bonne image, elle a vraiment très peu de haters) on va la critiquer tout le temps, faire comme si ces musiques n'avait jamais marché, faire comme si c'était une nabilla qui est connue car elle est jolie et maintenant vu que Sorry not sorry marche bien on va faire comme si Selena n'avait pas exploser Demi dans le monde toute sa carrière. Mais vraiment l'objectivité de certains sur ce topic est ridicule, et l'autre avec sa photo de profil de lion qui vient se la ramener avec le même discours débile toute les pages.

Bientôt on aura "elle a eut une greffes de rein? quelle c*nne".

Lol mais pour qui il se prend celui-là :mdr: ? Surtout quand ça se répète autant que moi et qui plus-est avec des arguments fallacieux à chaque fois. Faut que je te donne mon nombre d'écoutes de Selena par mois sur Spotify pour que t'arrêtes avec l'argument du hater de base?

 

Y'a un moment faut savoir prendre une critique, arrêter de la défendre coeurs-et-âmes pour tout et n'importe quoi et être un minimum objectif. Musicalement elle a sorti un featuring a succès contre 2 titres qui sont passés inaperçus, elle n'est pas partie en tournée et n'a pas sorti d'album. Elle ne mérite pas de récompense musicale cette année, point. Et si c'est pour son travail humanitaire ou en tant que productrice qu'on la récompense c'est pas un Billboard Award qu'elle devrait recevoir.

 

Malgré ca je vais pas jouer l'indigné puisqu'on sait tous que cet award est un coup de comm', comme toutes les autres qui l'ont reçu avant elle. Mais il serait temps de grandir quand même hein.

Lien vers le commentaire

Ca me fait rire car tu disais sur le topic d'Halsey (que j'adore btw) qu'elle devait être l'artiste féminine qui s'en était le mieux sorti cette année aux US, cependant, si on regarde bien, Selena a quand même eu un top 10, un top 20, un top 30 et risque encore d'entrer au moins dans le top 30 avec Wolves. De plus, cette année, elle a accumulé au total presque 1 milliard de streams sur Spotify. Clairement je pense pas qu'elle soit la plus mal placée pour gagner cet award. La seule chose qui lui fait défaut c'est qu'elle n'a pas sorti d'album. Et en même temps Billboard ne va pas citer ses réussites musicales en 2016, 2015 ou encore moins 2013 alors que c'est la femme de l'année 2017..

 

Mais c'est justement ce que Billboard a fait :lol:

Ils nont pas cités un seul single de 2017, car tu auras beau nous parler de ses peaks, ont peut également parler des parcours laborieux quils ont eus. Je ne remets pas en cause sa victoire, je ne suis pas assez sa carrière pour savoir ce quelle fait en dehors de la musique.

Mais le prix de la femme de lannée a toujours été donné par opportunisme (notamment en 2014). Elle a une très bonne image, elle domine Instagram et a cette histoire du lupus quelle essaye de combattre/faire connaître aux femmes.

Halsey par exemple, que tu as cité, a 3 chansons qui ont très bien marchés cette année, une grosse tournée, un album qui se vend bien, et un essor médiatique/critique qui sest vraiment établi sur les 12 derniers mois. Ça aurait été bien de recompenser la nouvelle génération de popstar.

Lien vers le commentaire

 

Mais c'est justement ce que Billboard a fait :lol:

Ils nont pas cités un seul single de 2017, car tu auras beau nous parler de ses peaks, ont peut également parler des parcours laborieux quils ont eus. Je ne remets pas en cause sa victoire, je ne suis pas assez sa carrière pour savoir ce quelle fait en dehors de la musique.

Mais le prix de la femme de lannée a toujours été donné par opportunisme (notamment en 2014). Elle a une très bonne image, elle domine Instagram et a cette histoire du lupus quelle essaye de combattre/faire connaître aux femmes.

Halsey par exemple, que tu as cité, a 3 chansons qui ont très bien marchés cette année, une grosse tournée, un album qui se vend bien, et un essor médiatique/critique qui sest vraiment établi sur les 12 derniers mois. Ça aurait été bien de recompenser la nouvelle génération de popstar.

Bad Liar est une des chansons les plus acclamées par la critique en 2017. It Ain't Me est loin d'avoir eu un parcours laborieux, il a fonctionné partout dans le monde. Wolves n'est quant à lui qu'à ses débuts. La mauvaise foie faut arrêter à un moment.
Lien vers le commentaire

 

 

Mais c'est justement ce que Billboard a fait :lol:

Ils nont pas cités un seul single de 2017, car tu auras beau nous parler de ses peaks, ont peut également parler des parcours laborieux quils ont eus. Je ne remets pas en cause sa victoire, je ne suis pas assez sa carrière pour savoir ce quelle fait en dehors de la musique.

Mais le prix de la femme de lannée a toujours été donné par opportunisme (notamment en 2014). Elle a une très bonne image, elle domine Instagram et a cette histoire du lupus quelle essaye de combattre/faire connaître aux femmes.

Halsey par exemple, que tu as cité, a 3 chansons qui ont très bien marchés cette année, une grosse tournée, un album qui se vend bien, et un essor médiatique/critique qui sest vraiment établi sur les 12 derniers mois. Ça aurait été bien de recompenser la nouvelle génération de popstar.

 

Billboard a cité tous ses singles de 2017, je l'ai copié collé noir sur blanc :

 

Gomez’ career has never been in better shape. In 2015 and 2016, she enjoyed top 10 Billboard Hot 100 smashes with “Same Old Love” and “Hands to Myself” and “We Don’t Talk Anymore.” The trend continues, with hits “Bad Liar,” “Fetish” (featuring Gucci Mane) and “It Ain’t Me” (with Kygo) in the past year.

 

Il semblerait que la haine de certains rendent aveugle donc je le met en gros :)

Rendez-vous compte que vous débattez pour un award débile qui a juste pour but de donner de la visibilité à une artiste.

Ca vous démange jusqu'à en mal dormir la nuit ? Envoyez un e-mail ou faites une pétition.

Pour vous, elle ne le mérite pas, on a compris, pas besoin de faire des débats pour verser votre venin en soulignant son manque de talent (la transparence lol), chose que les gens utilisent depuis 2009 et pourtant elle est encore là, à sortir des tubes et même si les derniers ont été des contres performances, elle a actuellement le titre féminin le vendu de l'année dans le monde : It Ain't Me et ça vous ne lui enlèverez jamais =)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'suis mort de rire à chaque fois que je passe sur ce topic.

Vous: "gneugneugneu elle est useless n'a pas d'impact sa carrière est finie on s'en fiche de cette meuf gneugneugneu."

Egalement vous: *poste dans ce topic à la moindre actu pour cracher mon venin*

 

Faut avoir une vie sacrément ennuyante pour perdre autant de temps à diffuser son seum pour une artiste qui représente si peu d'intérêt... ¯\_(ツ)_/¯

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'suis mort de rire à chaque fois que je passe sur ce topic.

Vous: "gneugneugneu elle est useless n'a pas d'impact sa carrière est finie on s'en fiche de cette meuf gneugneugneu."

Egalement vous: *poste dans ce topic à la moindre actu pour cracher mon venin*

 

Faut avoir une vie sacrément ennuyante pour perdre autant de temps à diffuser son seum pour une artiste qui représente si peu d'intérêt... ¯\_(ツ)_/¯

Mais deaaaaaaad :mdr: La poignée de fans sur ce forum est tellement occupée à essayer de lui trouver des excuses dès qu'elle floppe ou dès qu'elle reçoit des critiques (aussi justifiées soient-elles) que vous vous fichez de vous demander deux secondes si ceux qui expriment ces mêmes critiques l'apprécient ou non. Ah bah oui parce que forcément si tu critiques une chanteuse c'est que tu la détestes forcément hein, et on se fout de savoir si j'ai déjà posté des infos dans ce topic par le passé. Bouuuh les haterzzzz :1eye:

 

Les mécanismes de protection contre vos insécurités sont aussi simplistes que votre vision manichéenne des choses.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ptdr mais t'es incroyable toi. Critiquer une artiste n'est pas synonyme de la détester merci tu nous apprends rien. Mais ça fait un bail que tes interventions incessantes sur ce topic (ou le topic vente) se résument à déverser ton seum. Alors évite d'utiliser la carte de la mauvaise foi contre les autres alors que c'est clairement ta spécialité.

Pour le coup je suis pas avare de critiques que ce soit envers Selena ou n'importe quel artiste que j'apprécie ou non, mais ici les réflexions sont les mêmes pages après pages, son manque d'impact sur la scène pop actuel, son statut de pop star pas si affirmé que ça, son manque de talent... Incroyable de tourner en rond à ce point.

Et alors sauter sur l'occasion de la couv' de Billboard pour sortir le même speech pour la énième fois.. Mais juste QUI prend au sérieux Billboard en 2017 alors que c'est devenu une vaste blague depuis des années?

 

C'est pas du fanatisme aveugle d'en avoir plein la casquette de lire les mêmes posts depuis des mois, c'est juste normal. Sortez donc prendre l'air. :)

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Mais deaaaaaaad :mdr: La poignée de fans sur ce forum est tellement occupée à essayer de lui trouver des excuses dès qu'elle floppe ou dès qu'elle reçoit des critiques (aussi justifiées soient-elles) que vous vous fichez de vous demander deux secondes si ceux qui expriment ces mêmes critiques l'apprécient ou non. Ah bah oui parce que forcément si tu critiques une chanteuse c'est que tu la détestes forcément hein, et on se fout de savoir si j'ai déjà posté des infos dans ce topic par le passé. Bouuuh les haterzzzz :1eye:

 

Les mécanismes de protection contre vos insécurités sont aussi simplistes que votre vision manichéenne des choses.

On a compris que tes critiques étaient justifiées. Oui peut-être elle n'a absolument aucun talent, elle est critiquée, elle floppe, tant pis pour elle, mais tu vas pas nous le répéter toutes les pages. Et poster des choses sur un topic ne signifie pas que tu aimes quelqu'un. Absolument pas. Je pourrais dire j'aime un tel ou un tel alors que ce n'est pas du tout le cas, c'est la même chose. C'est toi le hater, tu ne sers à rien à part à déverser de la haine.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...