Aller au contenu

Selena Gomez - Topic Actualité


Slaylena is back   

157 membres ont voté

  1. 1. Votre avis sur Good For You?

    • IMMENSE TUBE. Hyper séduit et surpris par cette chanson, la Selena #urbaine s'annonce très prometteuse (lol)
      100
    • Bof, j'apprécie mais je m'attendais à quelque chose de moins monocorde et de plus accrocheur, je retourne écouter Ariana Grande
      32
    • Nul, comme tout ce qu'elle a proposé jusqu'à présent #Kaliya
      25


Messages recommandés

 

Elle a fait quoi de si marquant cette année ?

Non mais de toute façon Billboard décerne ce trophée un peu au hasard j'ai l'impression :mdr:.

L'année dernière c'était Madonna alors que la seule chose qu'elle avait fait c'était finir sa tournée les 3 premiers de l'année et rien d'autre.

L'année d'avant c'était Lady Gaga pour les Oscars (et AHS ?).

Non franchement je pense pas que ça soit sur le plan musical ou exposition/promo, mais plus sur le côté image/réputation et caritatif.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a fait quoi de si marquant cette année ?

 

Musique + rôle humanitaire + 13 reasons why

 

“Not only is Selena soaring on the charts, but she continuously inspires young women everywhere to be authentic, give back and to not be afraid to use their voice,” said John Amato, president of The Hollywood Reporter-Billboard Media Group. “She is never afraid to speak her mind and has used her platform to advocate for the needs of others. We are thrilled to be able to honor her as our Woman of the Year.”

Gomez’ career has never been in better shape. In 2015 and 2016, she enjoyed top 10 Billboard Hot 100 smashes with “Same Old Love” and “Hands to Myself” and “We Don’t Talk Anymore.” The trend continues, with hits “Bad Liar,” “Fetish” (featuring Gucci Mane) and “It Ain’t Me” (with Kygo) in the past year.

Five of her albums have cracked the top 10 of the Billboard 200, with the studio albums Revival (2015) and Stars Dance (2013) leading the chart.

Not confined to music, Gomez also executive-produced the Netflix drama 13 Reasons Why, launched partnerships with Coach and Puma, and worked tirelessly across various philanthropic endeavors, from the Step Up Foundation to coaching for World Kindness Day, and raising more than $500,000 for the Lupus Research Alliance. Also, Gomez has been an active ambassador for UNICEF since 2009.

http://www.billboard.com/articles/events/women-in-music/8020441/selena-gomez-billboard-woman-of-the-year-2017-women-in-music

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a fait quoi de si marquant cette année ?

J'allais même demander ce qu'elle avait fait de marquant tout court.

 

Pour moi, le cas Gomez est assez intéressant, car on est en présence d'une jeune femme qui n'est ni une bonne songwriter, ni une bonne chanteuse (très loin de la même), ni une actrice qu'on va retenir.

 

Je pense qu'elle a notamment très bien su s'entourer/trouver les appuis qui allaient lui servir (sa relation avec Bieber l'a projetée sur le devant de la scène, elle est devenue pendant quelques années la soi-disant BFF de Taylor Swift à l'époque de RED, - moment ou Taylor a commencé son ascension mondiale - curieusement elle ne l'est plus etc.) et que le fait qu'elle soit magnifique a énormément aidé (on ne va pas se mentir, l'image dans l'industrie musique/cinéma est hyper importante, on a vu ce que ça a donné avec Katy Perry par exemple). De plus, son parcours de vie lui a donné l'occasion de s'exprimer sur plusieurs sujets qui touchent le public, et d'avoir une image quelque part attachante (Selena qui se fait avoir par le méchant Bieber, Selena dont la maman a fait une fausse couche, Selena qui n'arrive pas à trouver de mec, Selena en quasi larmes lors de la perf de THWWIW et son "Thank you Jesus", Selena qui déprime, Selena qui revient et qui fait un discours qu'on praise, Selena qui est derrière la série 13 Reasons Why qui parle du suicide awareness, Selena qui a le lupus, Selena et la greffe de rein etc.)

 

Voilà pourquoi je pense, on la récompense. Ce n'est pas sur le plan artistique, mais plutôt tout ce qu'elle fait autour.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

 

J'allais même demander ce qu'elle avait fait de marquant tout court.

 

Pour moi, le cas Gomez est assez intéressant, car on est en présence d'une jeune femme qui n'est ni une bonne songwriter, ni une bonne chanteuse (très loin de la même), ni une actrice qu'on va retenir.

 

Je pense qu'elle a notamment très bien su s'entourer/trouver les appuis qui allaient lui servir (sa relation avec Bieber l'a projetée sur le devant de la scène, elle est devenue pendant quelques années la soi-disant BFF de Taylor Swift à l'époque de RED, - moment ou Taylor a commencé son ascension mondiale - curieusement elle ne l'est plus etc.) et que le fait qu'elle soit magnifique a énormément aidé (on ne va pas se mentir, l'image dans l'industrie musique/cinéma est hyper importante, on a vu ce que ça a donné avec Katy Perry par exemple). De plus, son parcours de vie lui a donné l'occasion de s'exprimer sur plusieurs sujets qui touchent le public, et d'avoir une image quelque part attachante (Selena qui se fait avoir par le méchant Bieber, Selena dont la maman a fait une fausse couche, Selena qui n'arrive pas à trouver de mec, Selena en quasi larmes lors de la perf de THWWIW et son "Thank you Jesus", Selena qui déprime, Selena qui revient et qui fait un discours qu'on praise, Selena qui est derrière la série 13 Reasons Why qui parle du suicide awareness, Selena qui a le lupus, Selena et la greffe de rein etc.)

 

Voilà pourquoi je pense, on la récompense. Ce n'est pas sur le plan artistique, mais plutôt tout ce qu'elle fait autour.

Déjà ce qui l'a projetée sur le devant de la scène c'est pas sa relation avec Bieber, c'est Disney. Bieber lui as permis de gagner de la notoriété, mais aujourd'hui sans Disney elle ne serais rien. La preuve étant que Bieber a eu de nombreuses compagnes aussi médiatisées que Selena, et pour certaines c'est pas pour autant qu'on les connait bien plus aujourd'hui.

 

De plus elle est toujours très amie avec Taylor, mais réfléchi, depuis 1 an et demi elle a été très occupée, d'abord à faire de la promo, notamment engager sa tournée, puis à se battre contre sa maladie. Taylor de son coté a vécu très discrètement depuis un moment et travaillait certainement sur son prochain album. Il faut arrêter de se fier aux médias, comme on les vois plus ensemble sur internet, cela ne signifie pas qu'en réalité c'est la même chose, c'est pas ça la vie, elles ont pas besoin que les médias les affichent h24.

 

Et oui elle a pas toujours eu une vie facile et forcément elle en parle en musique. Je vois pas où est le problème. Tu vas pas me dire que c'est la seule chanteuse à reprocher des choses à ses exs et à s'eprimer en musique? Tu vas pas me dire que c'est la seule chanteuse qui a des problèmes et qui en parle? Et puis après tout, si elle veut s'engager pour certaines causes elle à le droit non? Tandis que certain(e)s utilise internet et leur notoriété égoistement, elle met a profit sa célébrité pour défendre des causes qui lui tiennent à coeur et on va encore lui reprocher ça?

 

Ah oui et ça fait maintenant quelques années qu'elle a découvert qu'elle avait le lupus et cette maladie n'est pas facile à vivre, donc tu m'étonnes qu'il y a des moments de déprimes, surtout quand tu attends une greffe et que cette dernière n'arrive pas.. Ah bah c'est sur que quand c'est Kesha qui revient de loin avec sa bataille contre Dr.Luke, quand c'est Lady Gaga qui est obligé d'arrêter sa tournée à cause du lupus, quand c'est P!nk qui fait un discours aux Vmas, quand c'est Avril Lavigne qui se bat contre sa maladie de lyme, quand c'est Demi Lovato qui raconte son passé douloureux avec la drogue, là pour le coup vous avez pas le même discours, mais alors quand c'est Selena, sous prétexte qu'elle n'a aucun talent, aucune réussite sur le plan artistique, et bien elle n'a pas le même mérite d'avoir vaincu ses problèmes et de le clamer haut et fort..

 

Et, j'ai pas fini, c'est pas la peine nonplus de ramener Katy sur tous les topics afin de l'enfoncer un maximum. Et Katy n'a pas bâti sa carrière sur son image. Sinon je vois pas comment elle aurait pu obtenir 9 numéros 1 au Hot 100, faire le SuperBowl, générer des millions avec ses tournées.. Certes comme pour tout le monde, un bon physique aide toujours, mais encore une fois tu ne cites que Katy alors que des artistes ont aussi beaucoup attiré avec leurs images décalées.. Je vais citer personne mais clairement au bout d'un moment il faut peut-être remettre les pendules à l'heure et arrêter de basher h24 sans aucun argument.

 

Jai limpression davoir écrit le post de Tae.

Je pense aussi que cest pour le côté humanitaire, et sa maladie quelle remporte laward.

Car côté musique Billboard na quand même pu citer ses réussites de 2016, 2015 et 2013 :lol:

 

Ca me fait rire car tu disais sur le topic d'Halsey (que j'adore btw) qu'elle devait être l'artiste féminine qui s'en était le mieux sorti cette année aux US, cependant, si on regarde bien, Selena a quand même eu un top 10, un top 20, un top 30 et risque encore d'entrer au moins dans le top 30 avec Wolves. De plus, cette année, elle a accumulé au total presque 1 milliard de streams sur Spotify. Clairement je pense pas qu'elle soit la plus mal placée pour gagner cet award. La seule chose qui lui fait défaut c'est qu'elle n'a pas sorti d'album. Et en même temps Billboard ne va pas citer ses réussites musicales en 2016, 2015 ou encore moins 2013 alors que c'est la femme de l'année 2017..

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Au final tant mieux pour elle si elle reçoit ce prix mais après 8 ans de carrière j'ai l'impression que tout le monde s'en fout un peu de son absence ou présence dans le paysage pop. Elle ne se démarque toujours pas et j'ai pas l'impression qu'on l'associe à quoi que ce soit niveau personnalité, musique ou visuels. Son impact n'a d'égal que sa voix: inexistant.

Lien vers le commentaire

Ah oui et ça fait maintenant quelques années qu'elle a découvert qu'elle avait le lupus et cette maladie n'est pas facile à vivre, donc tu m'étonnes qu'il y a des moments de déprimes, surtout quand tu attends une greffe et que cette dernière n'arrive pas.. Ah bah c'est sur que quand c'est Kesha qui revient de loin avec sa bataille contre Dr.Luke, quand c'est Lady Gaga qui est obligé d'arrêter sa tournée à cause du lupus, quand c'est P!nk qui fait un discours aux Vmas, quand c'est Avril Lavigne qui se bat contre sa maladie de lyme, quand c'est Demi Lovato qui raconte son passé douloureux avec la drogue, là pour le coup vous avez pas le même discours, mais alors quand c'est Selena, sous prétexte qu'elle n'a aucun talent, aucune réussite sur le plan artistique, et bien elle n'a pas le même mérite d'avoir vaincu ses problèmes et de le clamer haut et fort..

 

Au final tant mieux pour elle si elle reçoit ce prix mais après 8 ans de carrière j'ai l'impression que tout le monde s'en fout un peu de son absence ou présence dans le paysage pop. Elle ne se démarque toujours pas et j'ai pas l'impression qu'on l'associe à quoi que ce soit niveau personnalité, musique ou visuels. Son impact n'a d'égal que sa voix: inexistant.

 

Et voilà.. Encore une fois, son impact, tout ce qu'elle a pu faire, traverser, on le ramène à son talent et à sa place dans le paysage musical. C'est quand même fou d'être si sévère avec quelqu'un qui essaie de faire passer des messages de positivités, d'aider les gens, de changer le monde..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sa personnalité et ses visuels tellement inexistants l'ont quand même amené à être la personnalité la plus suivie sur instagram hein. Et concrètement, en 2017, le grand public s'en fout complètement de ce qu'il y a dans le paysage pop, et Selena Gomez s'en sort encore bien. Sa lente et constante évolution l'a emmené là où elle est, et notamment à cet award. C'est pour moi tout aussi respectable qu'une chanteuse qui a marqué l'un ou l'autre gros coup pour ensuite retomber das l'oubli.

 

WeshWesh, tu tournes en rond. Tu étais le premier à l'accuser de mentir sur son lupus, comme quoi ça serait une façade pour cacher son hypothétique addiction à la drogue. Maintenant, quoi ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...