Aller au contenu

It's time to come out : vos films/séries gay favoris


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Le 16/07/2018 à 21:50, Groot a dit :

Je voulais le voir au cinéma, je n'avais pas eu le temps, je viens de le voir en streaming et, j'ai vraiment kiffé (c'est attendrissant, agreable pour un apres-midi).

281192.jpg

Soit je suis passé totalement à côté, soit je n'ai rien compris au film, mais je le trouve d'une banalité, plat et sans intérêt particulier.

L'histoire est supposée parler de la rencontre entre un couple gay et 2 jeunes, et la seule marque d'affection du couple homo est une main sur l'épaule. Il y a plus de contacts physiques entre les deux jeunes et leurs parents (qu'on voit 1min)... Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus poussé, plus sympa.

Bref, je n'ai pas aimé.

 

Je vais m'attaquer à "I Am Mickeal" si je le trouve (qui m'a l'air bien plus intéressant).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 16/07/2018 à 21:50, Groot a dit :

Je voulais le voir au cinéma, je n'avais pas eu le temps, je viens de le voir en streaming et, j'ai vraiment kiffé (c'est attendrissant, agreable pour un apres-midi).

281192.jpg

 

Je voulais le voir au cinéma aussi, et j'ai bien fait de ne pas y aller à l'époque.

Comme ça a été dit plus haut, c'est vrai que c'est assez banal. 

 

Je n'ai pas passé un mauvais moment, mais certains rôles sont très mal écrit, à commencer par la meuf, qui passe de la grenouille de bénitier à la copine gay-friendly en l'espace d'une nuit, avant qu'elle ne se perde dans une histoire dont on se contre-fout à New York. ?

Le deuxième mec gay est lui complètement oublié et on ne sait pas trop pourquoi il y a un tel déséquilibre.

 

Sur le sujet du voyage "qui fait grandir", j'ai l'impression d'avoir vu bien mieux. 

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Sm00th a dit :

 

Je voulais le voir au cinéma aussi, et j'ai bien fait de ne pas y aller à l'époque.

Comme ça a été dit plus haut, c'est vrai que c'est assez banal. 

 

Je n'ai pas passé un mauvais moment, mais certains rôles sont très mal écrit, à commencer par la meuf, qui passe de la grenouille de bénitier à la copine gay-friendly en l'espace d'une nuit, avant qu'elle ne se perde dans une histoire dont on se contre-fout à New York. ?

Le deuxième mec gay est lui complètement oublié et on ne sait pas trop pourquoi il y a un tel déséquilibre.

 

Sur le sujet du voyage "qui fait grandir", j'ai l'impression d'avoir vu bien mieux. 

Je précise de nouveau: agréable pour un après-midi, type telefilm de tf1 lol.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai besoin de votre aide: quelle série gay me conseilleriez-vous? J'ai déjà vu Looking, Queer as folk etc... De préférence réaliste (QAF ne l'est pas du tout, alors que Looking oui pour moi). Ou avec un personnage gay qui ne fait pas dans le cliché...

 

Lien vers le commentaire
Le 06/08/2018 à 18:37, energy a dit :

Hier était diffusé sur Arte "Le secret de Brokenback Mountain".

Je l'ai vu je ne sais pas combien de fois et à chaque fois ça me fait mon petit effet.

Qu'est ce qu'il est à la fois triste et beau ce film quand même :(

 

Je ne sais pas si je suis influencé par le fait que ça soit une histoire gay, mais ce film est sans doute un de mes préférés.

 

Les acteurs sont géniaux, les décors sublimes, une belle retranscription de l'Amérique rurale et une musique juste parfaite.

Ce côté doux-amer, avec une retranscription des émotions féminines à la fois belle et déchirante, ce film est presque parfait.

La fin est tellement violente en plus...

 

D'ailleurs (spoil), lorsque qu'Ennis apprend la mort de Jack, lorsqu'il "voit" cette scène de violence (envers Jack ?), il s'agit une vue de son esprit ou une retranscription réelle des faits ? Je n'arrive pas à déterminer si la cause de se mort est bien celle décrite par sa femme ou s'il s'agit en fait d'une agression qui se répète comme celle que le père d'Ennis lui avait monté tant gamin...

 

Au fond je pense qu'il n'y a pas de réponse à ma question et que même Ang Lee ne souhaitait pas qu'il y en ait, laisser le doute planer... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 18/07/2018 à 19:06, tristan_braxton a dit :

f8bbea64a7272d078266b795f27768e2eb75c108Je conseille aussi vraiment 

 

 

J'ai eu du mal à le terminer. Outre le fait que je trouve James Franco surcoté, je pense que le message de ce film ambigu au point d'être dangereux. Je sais qu'il s'agit d'un personnage réel mais alors il fallait prendre son parti et épouser l'idée qu'on peut 'guérir' de l'homosexualité ou montrer clairement les limites de cette posture. En ne choisissant pas, ce film banalise ce parcours et le film laisse imaginer que l'homosexualité serait un choix. Or pour 99% ce n'est pas le cas. Ce Michael est une exception comme Michael Jackson a pu l'être pour la couleur de la peau.

 

Le 19/08/2018 à 15:22, energy a dit :

Je vais regarder Free Fall un film allemand je crois.

Vous me le conseillez?

Même si c'est du déjà vu. Les acteurs sont bons et ça se regarde. Et il y a l'allemand de sense8

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...