Aller au contenu

It's time to come out : vos films/séries gay favoris


Messages recommandés

J'ai vu récemment "La Belle Saison" avec Cécile de France et Izia Higelin !

 

J'ai bien aimé globalement, malgré quelques longueurs et quelques scènes inutiles, la fin est super belle et touchante !! Mention spéciale à Izia pour son jeu d'actrice !!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Résultat de recherche d'images pour "les engagés"

 

Web série, avec pour toile de fond le milieu associatif LGBT lyonnais, disponible en streaming sur France TV. Il y a deux saisons de 10 épisodes chacune de dispo. Les épisodes font 10 minutes donc on a parfois l'impression que les développements sont un peu rapide, ça va à l'essentiel. Mais c'est bien joué, bien écrit et réalisé vu les moyens, et attachant. Une troisième saison verra le jour. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Pour les Parisiens qui s'emmerdent dans leur capitale désertée, en août, je recommande la dernière expo (gratuite) de l'Hôtel de Ville :

image.png.736626d6d9580974c453daafc51c4cdb.png

 

Il est question du traitement de la question LGBT sur grand écran depuis 1919, première apparition d'un personnage homosexuel dans un film.
C'est précis, documenté... et surtout riche en films à ajouter sur sa To-watch list.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...

Je viens de regarder Freier Fall (Free Fall) sincèrement je me suis vraiment régalé. Bon je vous avoue que c'est toujours le même style de scénario mais je suis toujours conquis même des années après lol 

Le seul truc que je reprocherais à ce film c'est le baiser entre les 2 mecs est un peu trop rapide dans l'histoire. Mine de rien ils se détestaient, un était marié et attendait un enfant... perso je n'aurais absolument pas oser quoi que ce soit avec lui surtout aussi rapidement.

 

Sinon je suis dans une grande détresse impossible de trouver un lien pour pouvoir regarder mon film préféré dans ce registre "SHELTER" :(

si quelqu'un a un lien a me faire partager je lui en serais très reconnaissant (des semaines que je cherche en vain).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, energy a dit :

Je viens de regarder Freier Fall (Free Fall) sincèrement je me suis vraiment régalé. Bon je vous avoue que c'est toujours le même style de scénario mais je suis toujours conquis même des années après lol 

Le seul truc que je reprocherais à ce film c'est le baiser entre les 2 mecs est un peu trop rapide dans l'histoire. Mine de rien ils se détestaient, un était marié et attendait un enfant... perso je n'aurais absolument pas oser quoi que ce soit avec lui surtout aussi rapidement.

 

Sinon je suis dans une grande détresse impossible de trouver un lien pour pouvoir regarder mon film préféré dans ce registre "SHELTER" :(

si quelqu'un a un lien a me faire partager je lui en serais très reconnaissant (des semaines que je cherche en vain).

 

Free Fall est très poignant ! Les films gay allemands sont généralement très bons.

J'ai réussi à voir Shelter il y a quelques années, je ne trouve pas de lien maintenant pour t'aider mais il est bien aussi. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Warren a dit :

 

Free Fall est très poignant ! Les films gay allemands sont généralement très bons.

J'ai réussi à voir Shelter il y a quelques années, je ne trouve pas de lien maintenant pour t'aider mais il est bien aussi. 

Il y a d'autres films gays allemands? Je ne connais que Freier Fall... tu en as d'autres à me conseiller dans le même style stp?

 

Avant il y avait plein de liens pour SHELTER mais ils ont tous été supprimés... quel dommage! :(

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, energy a dit :

Il y a d'autres films gays allemands? Je ne connais que Freier Fall... tu en as d'autres à me conseiller dans le même style stp?

 

Avant il y avait plein de liens pour SHELTER mais ils ont tous été supprimés... quel dommage! :(

 

Il y aussi Jonathan, Center of my world, You and I et surtout Harvest. 

Sinon c'est pas allemand, mais irlandais, God's own country (Seule la Terre) est top !

Et enfin, les sublimes Weekend et Moonlight, si tu les as pas vus, c'est vraiment à voir ❤️

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Warren a dit :

 

Il y aussi Jonathan, Center of my world, You and I et surtout Harvest. 

Sinon c'est pas allemand, mais irlandais, God's own country (Seule la Terre) est top !

Et enfin, les sublimes Weekend et Moonlight, si tu les as pas vus, c'est vraiment à voir ❤️

 

Ok merci. De toute la liste des films allemands celui que tu me conseilles le plus c'est Harvest?

Je regarderai aussi God's own country merci en tout cas :)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...