Aller au contenu

Messages recommandés

Personne n'a parlé de son passage sur TPMP.

Je vais tâcher de rester objectif, j'aime bien Matt Pokora (mais pas sa musique), mais sur cette émission je l'ai trouvé différent par rapport à d'habitude. Hautain et désagréable. Ca m'a surpris car ce n'est pas du tout l'image que j'ai de lui au préalable. La séquence avec son fan n'était pas émouvante du tout et m'a fait le même effet que celle avec Jenifer quelques jours avant. Je les ai trouvés tout les deux à côté de leurs pompes, peut-être à cause de la fatigue. Mais j'ai été déçu par ce qu'il renvoyait. Et visiblement certains ont ce genre de reproches pour l'émission sur Gregory Lemarchal.

J'espère qu'il va se ressaisir.

Lien vers le commentaire

Je pense que la fatigue y fait beaucoup et puis le fan n'était pas non plus spécialement très réceptif à sa présence et ça se ressent. Bref mettons ça sur le compte de la fatigue.

 

Pout le reste je ne l'ai pas trouvé plus prétentieux qu'à l'ordinaire depuis 2012 il a pris en confiance et en assurance tant dans son discours que dans ses attitudes chose que certains font passer ici pour "Un melon ?" il est juste lui même

Lien vers le commentaire

Et cette manie de chouiner tous les ans parce qu'il n'est pas nommé aux Victoires de la Musique au prétexte d'être trop populaire et de vendre trop d'albums, sans remettre en question une seule seconde la qualité de son travail. Toujours humble.

J'imagine tellement sa gueule l'année dernière quand Kendji a été nommé :mdr:

 

Qu'il continue de se branler sur ses NMA obtenus grâce aux votes des pisseuses.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

en même temps il peut être 2 X plus vexé vu qu'il y a Jul et que l'année dernière en chanson (vote du public ) c'est Maitre gims....

 

Non sérieusement s'il avait un neurone de fonctionnel, il dirait qu'il manque album pop ou teen pop > ce qui permettrait déjà à du pokora Kendji and co d'être nommé en catégorie album.

Pour artiste masculin ou féminine (louane et CATQ en 1 er album qui font de la pop)) ça reste ouvert vu que kendji justement a été nommé en 2 ème année, mais je serai pour une obligation d'avoir au moins 5 ans d'activité avant de prétendre à ce VDLM.

Pour la pop il reste la catégorie révélation scène et album. Mais c'est pour le 1 er album surtout.

Lien vers le commentaire

Je pense que l'ouverture des Victoires à des Kendji ou des Louane c'est surtout pour ratisser plus large... plus que la qualité de leur projet, tbh.

J'adore la musique de Kendji, Louane également, je les écoute même plus frequemment que Pokora que j'ai un peu lâché depuis MP3, mais on va pas se mentir, niveau qualité... c'est kiff kiff hein :mdr: Même trempe que Jul ou Maitre Gims d'ailleurs.

Donc sa perpétuelle non-nomination n'a pas un quelconque lien avec la qualité discutable de sa musique à mon avis.

Je pense que c'est juste du au fait qu'il n'y a que très peu de nominés, pour ratisser plus large les Victoires s'ouvrent certes, depuis peu aux plus jeunes qui débarquent (et tant pis pour l'exigence artistique!), mais Pokora est déjà "daté", il n'est plus le petit nouveau... du coup il est passé à travers.
Mais ce n'est pas le seul, Jenifer n'a eu qu'une nomination en 15 ans de carrière, en album révélation, rien depuis, même pendant l'ère Lunatique, donc bon... faudrait arrêter de donner tant d'importance à ces cérémonies en fait ! ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tu devrais lire le forum ça a déjà été dis et redis, et puis réfléchis on ne fait pas un break quand on part en tournée

Pas la peine d'être désagréable. Ça fait plus de 200 messages à ton actif et jamais ô grand jamais des messages agréables. Tu rends tous les topics où tu passes illisible alors que tu stan pour Pokora c'est un fait mais deviens plus agréable.

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...