Aller au contenu

Messages recommandés

Is, back. Objectivement assez bonne soirée une mise en scène sympa. MAIS Bordel où était M pokora ce soir ???

 

sympa d'annoncer les potes et de voler le job à Nikos mais mec c'était Ta soirée à la bas. J'aurais aimé le voir sur quasi chaque tableau alors que les meilleurs titres de l'album étaient chanté par d'autres ou alors en duo avec lui. bref je m'attendais à beaucoup plus phénoménal

 

Gros Gros coup de cur pour le lancement de soirée avec Alexandri Alexandra et le tableau de belinda. Hâte de vivre ça en tournée.

Lien vers le commentaire

Objectivement par le stan de pokora du forum :mdr: soit....

 

Emission catastrophique mais c'était sur. Enfin, je souligne tout de même qu'il a la meilleur promo pour un artiste en france et qu'il défend bien son album... J'espère juste qu'il a conscience de la pauvreté de ses reprises et qu'il proposera un album où il s'investira un minimum.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Oui pourquoi pas à la limite ;) mais bon vu l'argent qu'il va engendré grâce à Claude François, pokora aurait au moins pu avoir un petit mot sur lui ... je sais pas depuis le début de la promotion de son album on ne sens pas d'admiration envers lui , il met juste en avant qu'il était précurseur et avait des influences américaines... comme lui mdrrr Il donne pas l'impression que cest un projet basé sur un amour ou une admiration pour l'artiste...

ce qui n'est clairement pas le cas il ne fait pas ça par amour pour Claude François. Il souligne juste le fait que ils était deux showman qui ne comptais pas leurs heures et en gros qu'il se sent responsable de l'héritage que Claude François a laissé et dans la façon d'aborder ce métier. Ça s'arrête là
Lien vers le commentaire

ce qui n'est clairement pas le cas il ne fait pas ça par amour pour Claude François. Il souligne juste le fait que ils était deux showman qui ne comptais pas leurs heures et en gros qu'il se sent responsable de l'héritage que Claude François a laissé et dans la façon d'aborder ce métier. Ça s'arrête là

 

Donc il sort un album de reprise de Claude François, mais pas parce qu'il aime cet artiste... OK.

 

Il se sens responsable de l'héritage de Claude François... A force d'être fan, tu as hérité de la même modestie que ton idole.

 

Bon j'ai regardé l'émission parce qu'il y avait pas mal d'artistes que j'apprécie, mais que dire, cheap, ringard, M Pokora insupportable et qui se la joue diva sans le talent évidement. Bref.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ce ne sont pas mes propos mais les siens, Jte conseille de regarder la 30aine d'interview vidéo que Matt a fait depuis la sortie de son album et clairement le message c'est ça "Jme sens responsable de ce qu'il a laisser et de la façon dont il faut aborder ce métier."

 

Je ne suis clairement pas hypnotisé par Matt pokora on est pas dans une secte la. Mais quand tu te penche sur leurs parcours respectifs il y a beaucoup de similitude justement dans la façon dont il exerce leurs métier et leurs volonté à proposé quelque chose de complet et de propre sur scène.

Lien vers le commentaire

Émission catastrophique ? Et c'est sensé être objectif comme commentaire ? :lol:

 

Je trouve au contraire qu'on devrait avoir plus souvent des émissions comme ça, mettant en avant une multitude d'artiste et pour une fois pas 'que' les habitués (pas de Kendji, pas de Louane...), un titre par artiste... sans animateur, c'était fluide, ça change !

 

Alors oui Pokora était très présent (car oui wiwimusic, il était largement assez présent faut pas abuser) mais plutôt bien réparti sur la soirée, peut être un peu trop sur la fin ? (Sans doute calculé pour pas trop saouler les gens non plus des le départ :lol:).

 

A voir maintenant les effets sur les ventes, vu les chiffres très bas ces temps ci ça se remarquera vite !

 

Mais j'espère qu'il y aura plus de soirée 'live' pour les artistes, comme celle qui suit la en ce moment, c'est cool de pouvoir entendre et voir les artistes 'du moment' ou même quelques oubliés (coucou Corneille :lol:)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si entendre des artistes massacrer le répertoire d'un autre décédé dans l'objectif de faire la promotion d'un album made in TF1 vous plait tant mieux. Enfin, heureusement il y avait quelques exceptions tout de même Je donne juste mon avis (but d'un forum :)).

 

La deuxième partie est plus intéressante puisqu'elle laisse les chanteurs faire leur promo ce qui est devenu très rare en ce moment en France.



 

Lien vers le commentaire

Émission catastrophique ? Et c'est sensé être objectif comme commentaire ? :lol:

 

Je trouve au contraire qu'on devrait avoir plus souvent des émissions comme ça, mettant en avant une multitude d'artiste et pour une fois pas 'que' les habitués (pas de Kendji, pas de Louane...), un titre par artiste... sans animateur, c'était fluide, ça change !

 

Alors oui Pokora était très présent (car oui wiwimusic, il était largement assez présent faut pas abuser) mais plutôt bien réparti sur la soirée, peut être un peu trop sur la fin ? (Sans doute calculé pour pas trop saouler les gens non plus des le départ :lol:).

 

A voir maintenant les effets sur les ventes, vu les chiffres très bas ces temps ci ça se remarquera vite !

 

Mais j'espère qu'il y aura plus de soirée 'live' pour les artistes, comme celle qui suit la en ce moment, c'est cool de pouvoir entendre et voir les artistes 'du moment' ou même quelques oubliés (coucou Corneille :lol:)

 

Si il/elle a trouvé l'émission catastrophique c'est son droit après tout, moi je l'ai bien trouvé cheap et ringarde.

 

Je veux pas dire de bêtise, mais j'ai l'impression que ça fait pas mal de temps qu'on ne vois pas Kendji et Louane en prime time.

 

Je suis d'accord avec toi que des soirées ou les artistes viennent performer leurs titres, il en faudrait plus. Mais des soirées ou un artiste promu son album reprise sur toute une soirée, et ou les artistes qui viennent de sortir un album sont obligés d'assister à cette mascarade afin de profiter d'un peu de visibilité vu qu'il n'y a plus d'émission de ce type en France... Ah non pitié un peu de respect pour les morts, et les artistes à la retraite.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Si il/elle a trouvé l'émission catastrophique c'est son droit après tout, moi je l'ai bien trouvé cheap et ringarde.

 

Je veux pas dire de bêtise, mais j'ai l'impression que ça fait pas mal de temps qu'on ne vois pas Kendji et Louane en prime time.

 

Je suis d'accord avec toi que des soirées ou les artistes viennent performer leurs titres, il en faudrait plus. Mais des soirées ou un artiste promu son album reprise sur toute une soirée, et ou les artistes qui viennent de sortir un album sont obligés d'assister à cette mascarade afin de profiter d'un peu de visibilité vu qu'il n'y a plus d'émission de ce type en France... Ah non pitié un peu de respect pour les morts, et les artistes à la retraite.

Pour ça fallait regarder France 2 ce soir: Barzotti, Gilbert Montagné, Liane Foly etc

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...