Aller au contenu

Messages recommandés

je suis pas sûr que son plan de carrière dépasse les 40 ans parce qu'il en fera 30 mais après. Il me semblait que lui même ne se voyait pas forcément continuer dans la musique sur le devant de la scène en tout cas.

Il pourrait prendre les auteurs de Moire et de Maé. Après la pop pure comme il fait ça passe encore plus difficilement pour les 30-60.

 

Le reportage avant la presta est très gênant, j'ai pensé au morning glory et au cavaillon de quotidien. ahahah

Lien vers le commentaire

On va certainement me dire que je prends mes fantasmes pour des réalités ou que je vois ça partout mais il n'y a que moi qui trouve que cette photo fait extrêmement gay?

 

m_pokora_0.jpg

 

Voilà la différence avec Vianney. Le culte du corps et son look extrêmement travaillé passent avant la voix et la musique.

 

Lien vers le commentaire

Il as toute les qualités pour devenir manager ou producteur de spectacle ou même d'artistes et à mon humble avis je pense que c'est dans cette voie qu'il terminera sa carrière dans 5ou 10ans

 

Il a déjà essayé. Il s'est lamentablement vautré.

 

Et apparemment c'est la recette pour vendre, vianey devrait prendre exemple ça lui rendrait service

 

Non mais rassure moi t'es pas sérieux là?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et apparemment c'est la recette pour vendre, vianey devrait prendre exemple ça lui rendrait service

Ton niveau n'a de cesse de régresser , tu es un vrai champion !

 

Edit :

Je viens de voir la vidéo de la prestation, a part les chœurs des gamins que je trouve horripilants , sa prestation est correcte, je ne vois pas ce qui vaut tant d'acharnement

Modifié par Maou
Lien vers le commentaire

 

Genre c'est vianey qui devrait prendre des conseils auprès de humilty guy... la blague

En attendant ça fait 14 ans que Matt est sur la scène médiatique. Il a plusieurs albums derrière lui, des tournées, des centaines de milliers de disques vendus, une comédie musicale, des projets cinématographiques...

De sa génération d'artistes, issus de ce genre de programme, qui peux en dire autant? Ils sont une poignée et Matt est le seul mec. Il a su toucher une partie du public. Et on sait très bien que les gens ne sont pas dupes, si c'était le genre de mec qui se fout du monde, il ne serait plus là aujourd'hui.

Lien vers le commentaire

En attendant ça fait 14 ans que Matt est sur la scène médiatique. Il a plusieurs albums derrière lui, des tournées, des centaines de milliers de disques vendus, une comédie musicale, des projets cinématographiques...

De sa génération d'artistes, issus de ce genre de programme, qui peux en dire autant? Ils sont une poignée et Matt est le seul mec. Il a su toucher une partie du public. Et on sait très bien que les gens ne sont pas dupes, si c'était le genre de mec qui se fout du monde, il ne serait plus là aujourd'hui.

 

 

J'entend bien, seulement ce n'est pas parce que pokora a réussi à durer que les artistes émergents devraient prendre exemple sur lui. Je ne suis fan ni de l'un ni de l'autre mais artistiquement et musicalement, le travail de Vianney a, selon moi, beaucoup plus de valeur et de mérite.

 

Si il a réussi à durer en passant tous les 2 soirs en prime sur la chaîne la plus regardée du pays, avec un album produit par cette même chaîne, grand bien lui fasse mais de là à dire que d'autres devraient prendre note, c'est fort.

 

Ce que je lui reproche, c'est d'être fade. C'est un bosseur, oui, il travaille beaucoup pour mettre sur pieds des projets plaisants mais il ne me touche pas, sa voix, sa façon d'interpréter, pour moi ce n'est pas un artiste, d'ailleurs j'ai toujours eu cette impression que la musique n'est qu'un moyen pour lui de gagner de l'argent, puisqu'il n'a pas pu en gagner avec le foot.

 

Après ça ne reste que mon avis et je ne dénigre pas ceux et celles qui prennent du plaisir à écouter sa musique ou regarder ses lives.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

En attendant ça fait 14 ans que Matt est sur la scène médiatique. Il a plusieurs albums derrière lui, des tournées, des centaines de milliers de disques vendus, une comédie musicale, des projets cinématographiques...

De sa génération d'artistes, issus de ce genre de programme, qui peux en dire autant? Ils sont une poignée et Matt est le seul mec. Il a su toucher une partie du public. Et on sait très bien que les gens ne sont pas dupes, si c'était le genre de mec qui se fout du monde, il ne serait plus là aujourd'hui.

 

Oui enfin en 14 ans il n'a rien sorti d'intemporel. Dans le conscient collectif je suis certain que "Je serai" de Lorie a plus marqué qu'un titre original de Pokora. Sa grande force en fait c'est que la musique il s'en fout. Pour lui c'est un métier. Et il est un bon businessman je pense.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...