Aller au contenu

Messages recommandés

En quoi Doré est dramatique ? Mais tu te rends compte de ce que tu écris ? Arrêtes de dénigrer les autres artistes pour encenser Pokora. J'ai rien contre ce dernier je le trouve même plutôt sympathique mais tu le rend vraiment antipathique avec tous tes messages.

 

Je comprends vraiment pas qu'un modo soit pas passé par là t'en aurais grand besoin gosh. Aéres toi.

 

Quand on le lit, on comprend mieux quel est le public de Pokora et pourquoi il marche.

 

giphy.gif

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Plus les chansons s'enchaînent, moins je comprends que le public ser soit enthousiasmé pour ce répertoire....

On se rend compte de la pauvreté de certains textes quand même ! ^^

 

Après les gens sont enthousiasmés pour quelques tubes je pense, pas vraiment l'ensemble du répertoire...et Pokora les a bien ciblé sur son album et surtout ses singles.

Lien vers le commentaire

Il sert à quoi nikos du coup ??

Animateur c'est un métier, c'est trop brouillon quand c'est les artistes qui s'en chargent je trouve

 

Bonne ambiance sinon ?

Bah je trouve que son retrait ici fait du bien en fait, c'est bien plus fluide et moins lourd ! :lol:

C'est plus un concert qu'une cérémonie il n'y a, à mon sens, pas vraiment d'intérêt à ce qu'il soit plus présent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En même temps si c'est pour rediffuser des reportages vus et revus... ?

 

Je ne me rappelle plus si pour la première soirée 'hommage' il y avait des reportages ou non ? (France Gall avec Jenifer).

Il ne me semble pas que c'était le format choisi pour cette série d'émission (car a la base il devait y en avoir plein)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...