Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai l'impression d'être entouré d'enfants c'est dire!!! Il a du l'annoncé 15fois ce n'était pas une pause médiatique c'est juste qu'il va faire autre chose que de la chanson il va y avoir tout les direct de thé voice et le tournage de son film Évidemment qu'il ne va pas faire de pause il l'a encore annoncé aujourd'hui en interview sur Mfm aucune pause médiatique même après la tournée

Lien vers le commentaire

Artiste : personne eyant à lui seul la capacité de rassembler des millions d'autres personnes autour d'un projet ou d'une idée. Voilà ce qu'est un Artiste pour moi

 

Après chacun a sa propre définition

 

Pour info :

 

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/artiste/5584

 

et tant qu'on y est :

 

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/aveuglement/7066?q=aveuglement#7032

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je suis totalement d'accord avec toi ça peut paraître excessif sur ce projet il a réussi à me mettre dans sa poche quand on voit les visuel et tout le package qu'il propose je ne pouvais que devenir fan de M pokora alors ça peut paraître reloue à force mais je ne fais que revendiquer mon admiration pour ce Mr mais l'effet TF1 y est pour beaucoup

Lien vers le commentaire

En quoi Doré est dramatique ? Mais tu te rends compte de ce que tu écris ? Arrêtes de dénigrer les autres artistes pour encenser Pokora. J'ai rien contre ce dernier je le trouve même plutôt sympathique mais tu le rend vraiment antipathique avec tous tes messages.

 

Je comprends vraiment pas qu'un modo soit pas passé par là t'en aurais grand besoin gosh. Aéres toi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et cette manie de chouiner tous les ans parce qu'il n'est pas nommé aux Victoires de la Musique au prétexte d'être trop populaire et de vendre trop d'albums, sans remettre en question une seule seconde la qualité de son travail. Toujours humble.

J'imagine tellement sa gueule l'année dernière quand Kendji a été nommé :mdr:

 

Qu'il continue de se branler sur ses NMA obtenus grâce aux votes des pisseuses.

 

Les Victoires ont beau s'ouvrir de plus en plus à la variété populaire, le seul fait d'armes de Pokora cette année a été de faire un album de reprises de Claude François (aka l'un des plus gros vendeurs de disques en France)... Il a conscience que ça ne mérite aucune distinction professionnelle ?

 

Quand bien même, je doute fort que les vieux ch'nocks qui siègent au comité des Victoires de la Musique soient des fans de CloClo...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...