Aller au contenu

Messages recommandés

Je dois être le seul, mais je ne vois vraiment pas où vous entendez The Weekend... :lol: 

 

Je suis assez surpris.
En fait je ne sais pas trop ce que j'attendais, enfin déjà si j'attendais quelque chose déjà :lol: 

 

J'ai du mal à voir le titre comme un "tube", c'est une piste sympa d'album, mais lancer une ère là dessus ? J'ai du mal à imaginer des perfs dessus.

-------------------------------------------
Après plusieurs écoutes, le refrain reste quand même assez facilement en tête. Par contre je trouve qu'il n'y a pas de fin, c'est un peu bizarre.

Visuellement pareil je ne sais pas trop quoi en penser. Les effets violets sur la nana sont pas top, et je ne sais pas trop non plus où il veut en venir avec son bolide, sa pyramide et ses panneaux solaires, mais pourquoi pas. A voir en fonction de ce qui suivra parce que pour l'instant c'est un peu bancal.


Il reste assez sage pour ne pas trop faire fuir son public variété je pense, on reste dans la lignée de RED.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'adore le cover ...... Et le 1er single est pas mal ça reste bien en tête.

Ceux qui parle de paroles me font rire,c'est de la musique commerciale sans prétention arrêtez de faire les expert alors que vous bouger vos culs sur Djadja d'Aya Nakamura.

 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, FilthyPoP a dit :

J'adore le cover ...... Et le 1er single est pas mal ça reste bien en tête.

Ceux qui parle de paroles me font rire,c'est de la musique commerciale sans prétention arrêtez de faire les expert alors que vous bouger vos culs sur Djadja Pookie d'Aya Nakamura.

 

Fixed :D

 

Non serieux perso j'écoute jamais de chanson uniquement pour les paroles , même quand elles sont nulles , si la mélodie me plait je l'écouterai en boucle , mais c'est vrai que là , lui même nous à habitué a mieux que " un shot , je pense à toi .... " Mais bon perso je vais m'y faire vite à ça , mais pour le coup je comprend un peu les autres ^^

 

D'ailleurs je l'ai toujours pas écouté depuis hier , je l'ai écoué qu'une seule fois et je m'en souviens encore , c'est dingue xD

Lien vers le commentaire

Je ne m'attendais pas à ce genre de titre venant de M.Pokora...J'en suis surpris ! C'est plutôt entêtant...Bon, même si les accords sont plutôt basiques. Je ne l'ai écouté qu'une fois et pourtant ce matin en me réveillant, c'est ce titre qui m'est venu directement en tête.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...