Aller au contenu

Messages recommandés

Toi tu n'as pas du écouté elle me contrôle ça se voit

 

Et bien tu vois, j'ai écouté tous ces albums. Même la daube qu'est le dernier. Et je persiste il n'a rien sorti d'intemporel. La preuve l'année dernière il sort un remix de "Elle me contrôle" qui a floppé. Pokora marque son public pour pas mal de choses mais pas par sa musique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On va certainement me dire que je prends mes fantasmes pour des réalités ou que je vois ça partout mais il n'y a que moi qui trouve que cette photo fait extrêmement gay?

 

 

m_pokora_0.jpg

en quoi cette photo fait gay? Tu n'as jamais vu un groupe de bgoss ensemble en vacance?

 

Il était tout en décence et humilité ce soir dans le reportage avant sa prestation :

 

"Le seul trophée que je n'ai pas gagné sur mes 13 nominations aux NMA, c'est face à Greg".

 

tumblr_o98t2qLMuC1ubfhlwo1_500.gif

il a vraiment dit ca? Omg ! Sinon je trouve son live correct. À coté de gregory c'est pas terrible c'est sur mais quand même je m'attendais à pire
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Peu de chances que ce soit des gays... ???

Mais c'est vous qui êtes toujours dans le cliché de la folle gay, OUVREZ LES YEUX, un gay ne se balade pas une plume dans le cul. Il y a des tas de gars gays lascars dans les cités. Et j'en passe ;-)

ET TANT MIEUX !!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...