Aller au contenu

Messages recommandés

Le succès de ce projet semble enragé beaucoup de monde...seulement voilà, propos maladroits ou chansons pas terribles, le disque plaît à un certain public ! Il a sans doute la grosse tête en ce moment bah pourquoi pas, je pense qu'il sait mieux que tout le monde ici que cela ne dure pas. Je ne suis pas fan de son disque, je n'aime pas lorsqu'il fait de la variété mais cela dit son succès est respectable. D'autre part je n'ai pas l'impression que ce disque est un disque hommage à Claude François mais plutôt un projet fun basée sur ses chansons, ce serait donner trop d'importance à ce disque qui au final n'en a pas besoin de ça. Je me demande même si les gens qui ont acheté ce disque vont ensuite écouter les originaux? A mon avis non . Ce succès va rassurer M pokora et rebondir sur un autre projet...en espérant que ce soit un truc plus caustaud !

Lien vers le commentaire

Non mais c'est trop ça. Personne ne l'a comparé à CF. Il n y a que lui qui a eu cette prétention.

 

En général je ne suis pas contre les albums de reprises quand c'est fait par passion. (Ex : Bretonne). Mais là c'est l'appât du gain! ET c'est désolant. Encore une fois c'est un bon homme d'affaire, mais il ne mérite aucunement l'appellation dartiste.

Renseignez vous. En 2003 universal à signé Matt pokora pour son premier album solo pascal nègre à dis à toute l'équipe. Je viens de signe le nouveau Claude François.

 

Plus tard en 2008 Claude François junior lors d'une émission en Belgique à déclaré que le seul en France capable de succéder à son père était Matt pokora. J'ai beau être fan je n'invente rien

 

Et pour conclure ça ne me gêne pas qu'il se serve de l'image de Claude François pour se faire du fric si ça lui permet d'être numéro 1,d'avoir des primes sur Tf1. De la promo en pagaille ect ect. Le but d'un album est de se vendre chaqun fait ça avec ses propres armes lui il a choisi Tf1. Peut-être que dans 5ans ça sera un autre artiste qui sa place. En attendant il a bien raison de profiter de ce qui lui est offert.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En tout les cas, cette histoire de non-nomination aux Victoires de la Musique lui fait de la mauvaise pub, en plus d'égratigner son trop gros égo. Il renvoie totalement l'image du mec imbu de lui même là, que quelqu'un de son équipe se charge de rectifier le tir car il s'enfonce un peu beaucoup..

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Dalida ? Qui voudrait ou pourrait reprendre le répertoire de Dalida. La vie de cette femme est cinématographique mais ses chansons sont tout de même très datées non ?

Il y a eu un album de reprises, assez inégal mais multi-artistes. C'est fini la comédie par Helene Segara est selon moi la meilleure reprise sur ce disque.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouvais les chansons de Claude François très datées aussi...

 

Ils sont peut-être datées , mais je trouve que les versions originales de Claude François sont très largement meilleur que les versions de Pokora

 

Et puis selon moi, Pokora n'a absolument pas la carrure nécessaire pour reprendre Claude François

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...