Aller au contenu

M. Pokora • My Way


Messages recommandés

Le faut est que Matt pokora a vendu plus d'albums sur toutes ça carrière que louane et Kendji et pourtant je kiff louane

 

:eek1::eek1:

 

En même temps Louane est présente sur la scène musicale depuis 2015 donc la comparer avec Pokora qui est là depuis 2004 c'est naze.

Et puis si tu veux jouer dans ce sens là, on peut jouer mais tu te trompes car Kendji en 3 ans a vendu plus d'albums que Pokora en 12 ans donc ptdr

 

Bref ça serait bien d'arrêter de contredire les "haters" avec de fausses informations.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je pense que vous n'êtes pas sur le bon topic pour parler critique de Pokora et surtout comparer l'incomparable. Il n'y a sûrement aucun chiffres dans ses précédentes pages. Encore 2/3 phrases, il y en a partout mais si ça ne pouvait pas se transformer en débat ça serait quand même mieux non ? Je serais obligé de fermer le topic si cela devient vraiment lourd. Concentrons-nous sur les chiffres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le faut est que Matt pokora a vendu plus d'albums sur toutes ça carrière que louane et Kendji et pourtant je kiff louane

c'est completement faux! Mpokora doit être à 1.7 millions d'albums ( et merci à Cloclo pour le dernier) en 10 ans contre plus de 2 millions pour Kendji en 2 ans mdr ET louane a juste vendu 1 million en 1 album! tu as un cerveau dis moi?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour en revenir aux chiffres...

 

Cette semaine en France:

 

#1 (=) Top Albums physiques

#5 (-2) Top Albums fusionnés

#14 (-6) Top Albums téléchargés

 

#87 (-24) pour Cette Année-là au Top Singles téléchargés

#144 (+28) pour Comme d'habitude au Top Singles téléchargés

#195 (-51) pour Belinda au Top Singles téléchargés

 

Ca devrait bien remonter la semaine prochaine car actuellement sur iTunes France:

 

#60 Cette Année-là

#74 Comme d'habitude

#81 Belinda

 

#5 + #31 My Way

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...