Aller au contenu

M. Pokora • My Way


Messages recommandés

Gregory Lemarchal a fait 4,5M, c'est pas énorme non plus sur TF1 pour un samedi soir.

 

Par contre, outre tout ça, TF1 est en train de tirer sur la corde au maximum avec Pokora, entre les spots pour son album, les BA pour le prime de samedi soir qu'on voit matin, midi et soir a chaque coupure pub d'une émission, les émissions où il est invité, et sans oublier TheVoice Kids et TheVoice qui va arriver. Et de plus en plus, que ce soit sur Facebook ou Twitter, on peut voir des messages de ras le bol de le voir H24, sans compter cette petite phrase lâchée dans TPMP sur les VDLM qui l'ont encore plus fait passer pour un mec prétentieux, il devrait penser à lever le pied niveau TV s'il ne veut pas saouler tout le monde

Lien vers le commentaire

Je ne vois pourquoi il va lever le pied ! Le mec est en plein succès vaut mieux en profiter ! Des succès comme ça c'est pas souvent donc faut qu'il profite au max ! De toute façon cela ne va pas durer éternellement....Sa stratégie est d'occuper le terrain médiatique afin d'espérer vendre un maximum d'albums. A mon avis il ne lassera que les gens qui n'adhèrent pas à sa musique mais son public bien au contraire

Lien vers le commentaire

Après faut qu'il arrête de passer à la télé pendant la tournee, et qu'il laisse les gens "l'oublier" un peu avant de reprendre la promo pour le prochain album

Si il est toujours sur TF1 Musique d'ici la il beneficera toujours d'une bonne promo mais il faudra qu'il arrive à séduire avec ses propres titres pour tirer bénéfice de My Way

 

Après faut qu'il arrête de passer à la télé pendant la tournee, et qu'il laisse les gens "l'oublier" un peu avant de reprendre la promo pour le prochain album

Si il est toujours sur TF1 Musique d'ici la il beneficera toujours d'une bonne promo mais il faudra qu'il arrive à séduire avec ses propres titres pour tirer bénéfice de My Way

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense que ça va s'envoler ce soir grâce à l'émission sur Tf1 peut-être que fin de semaine prochaine il sera à 500.000ex vendus. Sinon petit HS : je ne cautionne pas vraiment son discours sur Grégory Lemarchal c'est assez ignoble( bien que vrai) pour le réste il dis ce qu'il pense et personne ne lui a demandé de modéré ses propos tant qu'il l'assume derrière je ne vois pas où est le problème aujourd'hui il est numéro 1 il peut se permettre d'être un prétentieux et pompeux

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense que ça va s'envoler ce soir grâce à l'émission sur Tf1 peut-être que fin de semaine prochaine il sera à 500.000ex vendus. Sinon petit HS : je ne cautionne pas vraiment son discours sur Grégory Lemarchal c'est assez ignoble( bien que vrai) pour le réste il dis ce qu'il pense et personne ne lui a demandé de modéré ses propos tant qu'il l'assume derrière je ne vois pas où est le problème aujourd'hui il est numéro 1 il peut se permettre d'être un prétentieux et pompeux

 

Mon Dieu mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries :thumbup:

Lien vers le commentaire

C'est pourtant la vérité quand tu écrase dans le classement des Kendji des louane ou des Renaud je pense que tu peux te dire que tu est le meilleur sur ce coup là. Faudrait être fou pour pas en profiter et se la raconter un peu au passage

 

Il est loin de les écraser hein. Déjà il aura jamais la carrière de Renaud ça c'est sur, quand au deux autres... Ils viennent d'arriver qu'ils ont déjà leurs albums originaux qui se sont plus vendus que n'importe quel album original de Pokora. Le pauvre il a enfin avoir un disque de diamant avec un album de reprise, et il s'étonne de ne pas être reconnu par la profession.

 

Donc non, clairement il n'a pas à se la raconter, au contraire, si j'étais à sa place, je me remettrais en question et je me demanderais, comment ça se fait que je me tape de tel score avec un album reprise, mais qu'avec mes propres chansons que ça marche pas. Mais il devrait faire preuve d'humilité pour ça.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Perso j'aime beaucoup M. Pokora pour sa sympathie, son côté bosseur et son humilité, après c'est vrai que si il commence à se la péter, c'est pas la peine

Après même si c'est avec un album de reprises, faire 500 000 (il va sûrement les atteindre) c'est toujours une bonne chose il va pas s'en plaindre

  • Like 1
Lien vers le commentaire

M pokora total en 6 albums originaux:

1 285 000ex

Kendji total en 2 albums originaux:

2 045 000 ex.

Louane en 1 seul et unique album original: 910 000ex.

 

 

Bah ça reste tout de même un excellent vendeur !

Vous voulez en venir où avec ce type de message ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

M pokora total en 6 albums originaux:

1 285 000ex

Kendji total en 2 albums originaux:

2 045 000 ex.

Louane en 1 seul et unique album original: 910 000ex.

 

 

je trouve la comparaison débil c'est plus dur de durer pendant 15ans avec 6 albums et autant de tournées !

il faudra voir ou en est kendji dans 10ans

 

Parcque des gagnants de télé réalité qui vendent par camion le premier album et puis disparaisse ça c'est deja vu ... coucou christophe willem ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...