Aller au contenu

M. Pokora • My Way


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Gonzalez a dit :

Vous pensez que le succès de My Way va l'aider ou les gens étaient seulement là pour les reprises ?

 

Je ne pense pas. J'imagine qu'un public plus âgé avait acheté sa version moderne des reprises de Claude François, pas sûr qu'il soit là pour ce prochain disque, mais je pense que sa ira quand même, à part MP3, touts ces albums se sont bien vendus, même quand il n'avait pas de grosses ventes de singles pour soutenir ses disques.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, JuliaRoberts a dit :

Spotify : 24115 écoutes le 1er jour 

(sachant que le titre n'a été mis qu'à 10h)

 

58'125 écoutes en 2 jours. Il a fait environ 34k écoutes sur la journée d'hier.

 

Il est également #69 sur Deezer.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gonzalez a dit :

34k c'est vraiment bien ! Il faut combien de streams pour le top (200?) Spotify France ?

 

Je pense que le titre de Pokora doit au moins faire dans les 45k pour être dans le top 200 Spotify France  ( au moins 33,2k quand on enlève les écoutes à l'étranger et les écoutes gratuites ) 

Et encore plus le week-end où les écoutes sont plus importantes. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, mlle leslie a dit :

il rentre 4 eme dans le top single et a dépassé le millions sur you tube, hâte d'écouter l'album.

 

C'est pas le top single , mais le top single téléchargement !   ( sans le streaming )  ... CIF ne prend pas en compte le streaming dans son classement  ( et  le streaming compte très largement le plus au niveau des singles ).

 

Le top single c'est téléchargement + streaming   ( disponible lundi par le Snep ) 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :

175eme au top single pour M Pokora c’est mauvais non ?

 

Dans la plupart des pays, le top single est limité au top 100. Le single de Pokora n'a pas de semaine complète donc 175ème c'est déjà pas mal. 

Sinon on voit à quel point le top téléchargement a très peu d'influence sur le top single en France. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Malheureusement, je ne le vois pas aller très haut en streaming, pour le moment, avec son nouveau single...Il n'est présent dans aucune playlist sur Spotify. Il n'apparaît même pas dans les nouveautés sorties la semaine dernière. Il n'y a que sur Deezer où ça a l'air un peu mieux, où il est présent dans quelques playlists et où il se classe #85.

 

C'est dommage que sa maison de disque ne le mette pas plus en avant sur les plateformes de streaming...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Pol Ramirez Del Piu a dit :

175eme au top single pour M Pokora c’est mauvais non ?

Non c'est pas mauvais son single est sortit en streaming et téléchargement le mardi à 10h, donc il a eu que 2 jours et demi de ventes et non 7 jours. Sur 7 jours il aurait pu viser entre la 50eme et la 100 éme place!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...