Aller au contenu

M. Pokora • My Way


Messages recommandés

Le mec aujourd'hui dans le monde de la musique c'est la personne à abattre pour pleins d'artiste il génère une jalousie monstre du fait de sa réussite et oui il a du flair pour les bons plans et alors ?. Il n'a peut-être pas un talent monstre et une super voix mais son métier n'était pas d'être chanteur il l'a déjà dit à plusieurs reprise lui il diverti les gens avec des spectacles ou des show télé. Je pense que vous avez tous hyper mal interpréter le sens de qu'il a dis sur les victoires de la musique il vend trop d'albums mais il n'est pas forcément et directement responsable de ce succès et quelques part il a compris qu'il ne pourrais jamais y être nommé car il a atteint un stade dans sa carrière ou oui il est devenu beaucoup trop populaire

Lien vers le commentaire

Il faut pas oublier que les Victoires de la Musique sont sur France2...et que M.Pokora est dorénavant signé chez : TF1 ENTREPRISES.

 

Franchement, c'était vrai il y a encore quelques années (et je pense que c'est ce qui les a décrédibilisé à l'époque) mais maintenant on voit bien que des personnes qui sortent de The Voice sont nommés aux VDLM.

 

Pokora n'est pas boycotté par France TV, il est régulièrement invité sur leurs plateaux (Le Grand Show, Taratata, Les Années Bonheur, etc..)

 

Et je doute qu'ils le nomment un jour parce que ça fait 3 ans de suite qu'il fait son caprice en pleurant le fait qu'il n'est pas nommé. Qu'il reste avec ses NMA et basta. Il y a tellement d'autres artistes qui ne sont pas nommés aux VDLM et ils n'en font pas autant que lui. S'il est tellement sûr de son "talent", ce n'est pas un trophée de plus qui changerait quelque chose

Lien vers le commentaire

 

Le mec aujourd'hui dans le monde de la musique c'est la personne à abattre pour pleins d'artiste il génère une jalousie monstre du fait de sa réussite et oui il a du flair pour les bons plans et alors ?. Il n'a peut-être pas un talent monstre et une super voix mais son métier n'était pas d'être chanteur il l'a déjà dit à plusieurs reprise lui il diverti les gens avec des spectacles ou des show télé. Je pense que vous avez tous hyper mal interpréter le sens de qu'il a dis sur les victoires de la musique il vend trop d'albums mais il n'est pas forcément et directement responsable de ce succès et quelques part il a compris qu'il ne pourrais jamais y être nommé car il a atteint un stade dans sa carrière ou oui il est devenu beaucoup trop populaire

le jour où il aura une carrière à la Mylène Farmer, johnny Hallyday, Renaud, jean jacques Goldman, tu pourras dire ça!
  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Le mec aujourd'hui dans le monde de la musique c'est la personne à abattre pour pleins d'artiste il génère une jalousie monstre du fait de sa réussite et oui il a du flair pour les bons plans et alors ?. Il n'a peut-être pas un talent monstre et une super voix mais son métier n'était pas d'être chanteur il l'a déjà dit à plusieurs reprise lui il diverti les gens avec des spectacles ou des show télé. Je pense que vous avez tous hyper mal interpréter le sens de qu'il a dis sur les victoires de la musique il vend trop d'albums mais il n'est pas forcément et directement responsable de ce succès et quelques part il a compris qu'il ne pourrais jamais y être nommé car il a atteint un stade dans sa carrière ou oui il est devenu beaucoup trop populaire

le jour où il aura une carrière à la Mylène Farmer, johnny Hallyday, Renaud, jean jacques Goldman, tu pourras dire ça!
Lien vers le commentaire

Il a dit exactement "Le seul trophée que je n'ai pas gagné sur mes 13 nominations aux NMA, c'est face à Greg" Non seulement, c'est ultra prétentieux mais en plus on frôle la limite de l'indécence.

 

Quant à son "je vends trop d'albums pour être nominé aux VDLM", no comment! Si un jour il arrive à être nominé, d'un coup il va vénérer cette émission.

 

Musicalement, Il fait ce qu'il veut, je m'en fous, je n'écoute pas, Mais le peu que j'entends de lui à la TV, me montre un mec sans aucune modestie, très orgueilleux.

 

Sinon doit-on vous rappeler qu'on est ici sur son topic CHIFFRES ?!

Sérieux allez prendre l'air !

Lien vers le commentaire

Le mec aujourd'hui dans le monde de la musique c'est la personne à abattre pour pleins d'artiste il génère une jalousie monstre du fait de sa réussite et oui il a du flair pour les bons plans et alors ?. Il n'a peut-être pas un talent monstre et une super voix mais son métier n'était pas d'être chanteur il l'a déjà dit à plusieurs reprise lui il diverti les gens avec des spectacles ou des show télé. Je pense que vous avez tous hyper mal interpréter le sens de qu'il a dis sur les victoires de la musique il vend trop d'albums mais il n'est pas forcément et directement responsable de ce succès et quelques part il a compris qu'il ne pourrais jamais y être nommé car il a atteint un stade dans sa carrière ou oui il est devenu beaucoup trop populaire

mdr Juste au passage, Kendji ou Maé vendent beaucoup plus (sauf pour le cloclo) que lui par exemple et pourtant ils ne sont pas detesté comme ça. Jamais de la vie un des 2 ne tiendraient le discours que tiens M Pokora. Et pire encore quand on connait ses plus gros success avec des reprises on se la F..... . de plus grands artistes que lui sont 10 fois plus humble.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...