Aller au contenu

M. Pokora • My Way


Messages recommandés

il y a 15 minutes, JSB a dit :

Moi je trouve ce résultat bon mais pas énorme.

 

Je pense que comme pour Jen il sera bien mis en avant sur différentes playlist vendredi une fois l’effet fan passé. 

Son démarrage est plutôt bon. A la différence de Jenifer pour qui les zéniths sont en configuration minimum et qui ne sont pas complets à quelques semaines du démarrage sa tournée.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, steph3333 a dit :

Son démarrage est plutôt bon. A la différence de Jenifer pour qui les zéniths sont en configuration minimum et qui ne sont pas complets à quelques semaines du démarrage sa tournée.

Oui c’est ce que j’ai dit! Par contre je vois pas le rapport avec ta deuxième partie de ta réponse...De l’aigreur sûrement?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis pas fan de M Pokora mais il démarre bien, surtout sur YouTube : 430 000 vues en 30 heures, c'est bon. Dommage qu'il a pas sortit son single un vendredi pour avoir une semaine complète en téléchargement et streaming. 

 

Mais il rentrera dans le top single malgré une sortit le mardi, le classement ITunes est bon. 

 

Je pense que son nouvel album fera un minimum de 200 000 ventes en fin de vie. Mais il peut aussi faire 350 000 voir 400 000 en fin de vie. C'est plus un vendeur d'album et de billets de concerts que de single. 

 

Je trouve  la musique du single jolie et qu'il chante mieux sur ce single studio que sur ses anciens singles que je connais "on danse, juste une photo de toi, le monde"!

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, JSB a dit :

Oui c’est ce que j’ai dit! Par contre je vois pas le rapport avec ta deuxième partie de ta réponse...De l’aigreur sûrement?

Tu as cité Jenifer dans ton premier commentaire. Je te réponds que Jenifer rame, à la différence de M. Pokora, qui n'a pas encore commencé sa promo.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, steph3333 a dit :

Tu as cité Jenifer dans ton premier commentaire. Je te réponds que Jenifer rame, à la différence de M. Pokora, qui n'a pas encore commencé sa promo.

Enfin il n’avait rien dit de rabaisssant sur lui...en disant même que le résultat était bon 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le 1er jour du single de Pokora est bon ... il pourra surement se classer dans le top 200 Spotify par la suite ... surtout si son titre arrive à entrer dans les grandes playlists. 

Les 1ère journées ne sont pas super importantes, c'est surtout ce qui se passe sur le moyen-long terme. 

Souvent les 1er jours, c'est ceux qui découvrent le titre ... l'évolution permettra de savoir si le titre plais.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, dadams1 a dit :

Je pense que son nouvel album fera un minimum de 200 000 ventes en fin de vie.

 

Vu l'énorme fan base et l'énorme soutient de TF1 (quoi qu'il est signé chez eux je crois) les 200k sont évidement dans la poches 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Kwik Dzzl a dit :

 

Vu l'énorme fan base et l'énorme soutient de TF1 (quoi qu'il est signé chez eux je crois) les 200k sont évidement dans la poches 

 

Jenifer a été cité un peu plus haut, et Jenifer a aussi eu un énorme soutien de TF1, et pourtant elle a beaucoup de mal à atteindre les 100k. 

Si Pokora atteint les 200k , ça sera surtout grâce à sa fan base et non directement grâce à TF1. 

 

Après un bon soutient, aide forcément. Difficile de savoir maintenant combien il pourra faire , la 1ère semaine permettra d'en savoir plus.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tenseur a dit :

Jenifer a été cité un peu plus haut, et Jenifer a aussi eu un énorme soutien de TF1, et pourtant elle a beaucoup de mal à atteindre les 100k. 

Oui enfin pour Jenifer, il a fallu tout reconstruire auprès du grand public, de son image en passant par sa musique. Donc forcément qu'après un album vendu à 20k, le suivant n'allait pas être un carton immédiat... Mais on y arrive  aux 100k, doucement mais surement ! ?

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...