Aller au contenu

M. Pokora • My Way


Messages recommandés

ils savent très bien que si il fait partie de la liste il sera forcément nommé dans plusieurs catégories et qu'il raflera tout les prix devant des Biolay et compagnie. France 2 à tellement peur du succès et de sa popularité qu'il ne l'on jamais invité. Matt pokora et les victoires c'est un peut le loup dans la bergerie et ça France 2 le sais très bien.

 

Sauf que dans la plupart des prix ce n'est pas le public qui vote donc non il ne raflera pas tout :')

 

Sinon oui le mec c'est un faux gentil, il est très hautain en vrai mais bon c'est pas vraiment dans le topic vente qu'il faut parler de ça, donc fin du hs.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

ils savent très bien que si il fait partie de la liste il sera forcément nommé dans plusieurs catégories et qu'il raflera tout les prix devant des Biolay et compagnie. France 2 à tellement peur du succès et de sa popularité qu'il ne l'on jamais invité. Matt pokora et les victoires c'est un peut le loup dans la bergerie et ça France 2 le sais très bien.

Tu dis n'importe quoi. Aux Victoires, le public ne vote que pour une seule catégorie : la chanson de l'année. Tout le reste, ce sont les professionnels qui votent.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas comment ça marche la bas, de toute façon personne ne regarde cette cérémonie donc à quoi bon s'y intéresser

3.000.000 de "personnes" en moyenne pour la dernière cérémonie et il s'agit de l'une des seules émissions qui permet aux ventes d'un artiste d'exploser mais hormis ça, en effet, pourquoi s'y intéresser ...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Venant de wiwimusic, fan inconditionnel de Pokora, sa remarque ne m'étonne pas. Les Victoires sont un gage de "qualité" comparé aux NMA.

 

Et puis dire qu'ils ne le nomment pas parce qu'il raflerait tout c'est de la connerie pure et dure ! Déjà de 1 parce que ce n'est pas la fanbase qui vote (et heureusement d'ailleurs, ça permet à d'excellents artistes avec moins de visibilité d'avoir un énorme coup de projecteur sur eux, comme ça a pu être le cas avec Christine & The Queens il y a quelques années ou Vianney récemment). Et de 2, être un artiste "populaire" qui vend énormément ne t'assures absolument pas de décrocher une Victoire ! Kendji était nommé l'année dernière il me semble (il a entre autre vendu plus de 2M d'albums pratiquement) et pourtant il a perdu face à Vianney. Et à l'époque, Jenifer avait vendu plus d'1M d'albums de son 1er album et pourtant elle n'a pas eu la Victoire. La liste est longue mais c'est les seuls dont j'ai l'exemple en tête.

 

Donc que Monsieur Pokora arrête sa petite parano à 2 balles et son caprice d'enfant trop gâté

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il a dit quoi avant la chanson de Gregory Lemarchal?

 

Je ne me souviens plus vraiment de ce qu'il a dit mais je me souviens bien qu'il a encore une fois ramener la chose à sa petite personne en disant que quand il était nommé face à Gregory Lemarchal, c'était LA SEULE FOIS où il n'avait pas décroché son award.

 

:applause::applause::applause:

Lien vers le commentaire

Il a dit quoi avant la chanson de Gregory Lemarchal?

Il a dit exactement "Le seul trophée que je n'ai pas gagné sur mes 13 nominations aux NMA, c'est face à Greg" Non seulement, c'est ultra prétentieux mais en plus on frôle la limite de l'indécence.

 

Quant à son "je vends trop d'albums pour être nominé aux VDLM", no comment! Si un jour il arrive à être nominé, d'un coup il va vénérer cette émission.

 

Musicalement, Il fait ce qu'il veut, je m'en fous, je n'écoute pas, Mais le peu que j'entends de lui à la TV, me montre un mec sans aucune modestie, très orgueilleux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Evidemment ,personne sur le plateau de TPMP ne lui a fermé sa grande bouche...Enfin, quand ils ont annoncé Renaud dans les nommés, c’était suffisant pour décrédibiliser son propos... Julien Doré, par exemple, vend au moins autant que Pokora ( en tout cas pour Ersatz et love, le dernier suit le même chemin)... Jain est une des vendeuses de 2016 également.. Même maitre Gim's ou Soprano qui vendent plus que lui sont nommés... Autant j'apprécie son côté bosseur, autant il faudrait qu'il redescende...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien Matt...mais dire "je vends trop d'albums" ne tiens ABSOLUMENT PAS la route! Surtout que cyril dit juste derrière RENAUD, l'artiste qui a vendu le plus cette année. Sans oublier JAIN JULIEN DORE JUL!! il me semble qu'ils sont tous à + de 200 000 chacun. Encore plus dommageable que c'est son seul argument.

 

Il faut pas oublier que les Victoires de la Musique sont sur France2...et que M.Pokora est dorénavant signé chez : TF1 ENTREPRISES.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...