Aller au contenu

M. Pokora • My Way


Messages recommandés

 

 

je trouve la comparaison débil c'est plus dur de durer pendant 15ans avec 6 albums et autant de tournées !

il faudra voir ou en est kendji dans 10ans

 

Parcque des gagnants de télé réalité qui vendent par camion le premier album et puis disparaisse ça c'est deja vu ... coucou christophe willem ;)

Willem n'a absolument pas disparu. Il a fait un score plus qu'honorable avec son dernier album alors qu'il n'a pas eu de tube pour porter l'album. Et le prochain sort cette année !

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Willem n'a absolument pas disparu. Il a fait un score plus qu'honorable avec son dernier album alors qu'il n'a pas eu de tube pour porter l'album. Et le prochain sort cette année !

 

Bah si il a disparut Willem... Il a juste ses 4 albums certifiés (1 disque de diamant, 2 platine, 1 or), à fait 4 tournées, 2 tubes rentrés dans la culture pop (Double je, Jacque à dit), il est reconnu pour son talent dans la scène française, et n'a pas fait d'album de reprise... Pfff looser.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Curieusement, on peut parfaitement observer que plus les artistes ont du talent et moins ils se la pète. Ils peuvent parfois avoir certaines particularités, ne pas forcément être très expensifs, très chaleureux, être exigents, tatillons mais en aucun cas ils se vantent. Ils travaillent, montrent leur travail, vont au bout de leur démarche artistiques. Ca plait ou pas, ça rencontre un public ou pas.

Dans la tête d'un véritable créatif, les idées se bousculent non stop et ce sont généralement de piètres représentant de commerce. Pas du genre à commenter le nombre de disques vendus ou leur classement dans les charts.

M. Pokora fait du business, il s'en sort bien mais il lui manque le sens du relationnel.

Lien vers le commentaire

Willem n'a absolument pas disparu. Il a fait un score plus qu'honorable avec son dernier album alors qu'il n'a pas eu de tube pour porter l'album. Et le prochain sort cette année !

 

 

je l'adore mais son premier a fait 800 000 le 2eme, 150 000, le 3eme moins de 100 000 et le 4eme 50 000 ... on peut pas dire que ces ventes se stabilisent !

contrairement a pokora qui certe vends peu mais arrive à toujours être stable depuis plus de 10ans.

Lien vers le commentaire

 

 

je l'adore mais son premier a fait 800 000 le 2eme, 150 000, le 3eme moins de 100 000 et le 4eme 50 000 ... on peut pas dire que ces ventes se stabilisent !

contrairement a pokora qui certe vends peu mais arrive à toujours être stable depuis plus de 10ans.

Le dernier a fait plus de 50K. Bref j'arrête de parler avec toi vu que tu trolles plus que le reste et que parler avec toi c'est comme parler à un mur.

 

Cafeine c'est 250K, Prismophonic 100K et Parait-il plus de 60K. Renseignes toi un minimum.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

 

je trouve la comparaison débil c'est plus dur de durer pendant 15ans avec 6 albums et autant de tournées !

il faudra voir ou en est kendji dans 10ans

 

Parcque des gagnants de télé réalité qui vendent par camion le premier album et puis disparaisse ça c'est deja vu ... coucou christophe willem ;)

kendji n'a pas disparu après son 1er album puisqu'il a vendu 800 000 de son deuxième album en France. Cela reste exceptionnel des ventes comme ça de nos jours!
Lien vers le commentaire

J'ai failli mourir de rire quand j'ai vu quelqu'un dire que Pokora écrasait Kendji et Louane dans les charts.

 

Donc en fait cette personne compare les ventes en Janvier de deux albums sortis il y a plus d'1 an (mais qui sont encore dans le TOP 50) et un album sorti en Octobre, bravo on touche le fond niveau excuses de merde :applause:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...