Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Pareil, la déception... Les clips de Najoua qui étaient l'une de ses forces sont de moins en moins bien. Mais là on touche le fond... :(

j'aurais préféré aucun acteur et voir Najoua plus souvent s'ils voulaient un clip simple. Car la c'est n'importe quoi, et ça fait trop amateur. J'espère que la version censuré sera sur YouTube.

 

Pour l audio ça va ça passe, mais je comprends pas pourquoi avoir encore une énième version. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui je ne comprends pas non plus pourquoi nous avons encore le droit à une nouvelle version audio. C’est bien la seule artiste que je voit proposer autant de musique pour le même titre ?
Deuxième fois que je le regarde, et je crois que ce sera la dernière. Je n’ose même pas le partager sur mon Facebook ?! Quel déception ! 

Effectivement ces clips étaient une de ses forces, même « Tu me laisse aller » je le trouvais plutôt pas mal, mais là... quel déception ! 

Allez maintenant on veux vite la version avec les images du making of sur YouTube !!!! 

Lien vers le commentaire

Au premier abord, j'ai également été très déstabilisé par cette version 2.0 du clip, qui ne collait pas tellement à l'Univers Belyzel auquel nous étions habitué ... Mais comme me l'a fait remarquer Marie P. et une idée similaire me trottait aussi dans la tête, il y a probablement une double lecture de cette version du clip pour nous faire réfléchir sur la véritable personnalité de Curiosa : est-ce la fille brune qui se prostitue et qui se fait malmener par tous ces hommes, clients et / ou proxénètes (et dans ce cas, Najoua se placerait en narratrice de l'histoire de cette pauvre femme), ou bien est-ce l'instigatrice du réseau de prostitution (la façon d'être et de bouger de Najoua entre les néons me fait penser qu'elle est froide et sans compassion vis à vis du sort de la jeune fille brune) ? Il pourrait donc bien y avoir une double lecture dans ce visuel, et cela me fait changer de regard face à la première impression que j'ai eue ...

 

Et n'oublions pas non plus que cette version est la version "de secours" du clip, tournée il n'y a que quelques semaines ; une autre version a été tournée il y a plusieurs mois mais a été censurée, on se demande bien pourquoi quand on voit les horreurs qu'ils diffusent sans honte dans les médias ... Il faut donc considérer à mon avis que ce n'était donc pas le premier choix de Najoua et de son équipe et que la toute première version est toute autre, en témoigne l'aperçu du making-of qui augurait d'un magnifique visuel ...Hâte de voir cette primo-version, juste pour comparer ... Et là, je suis sûr que tout le monde s'y retrouvera et retrouvera la touche Belyzel ...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip est sympathique. Sans plus. Attendre aussi longtemps pour ça est effectivement une petit déception. 

Mais ce qui m'embête surtout, ce sont les néons rouges qui ne mettent pas du tout en valeur le visage de Najoua. Pour le reste, j'aime bien l'idée, en dépit d'une esthétique un brin amateur sur certains plans. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Before The Dawn a dit :

J'ai lu sur le topic de Mylène que son label est en liquidation judiciaire (une nouvelle fois), est ce vrai ?

 

 

oui, et ça fait genre 10 fois que le gérant en question ouvre une société pour la mettre en liquidation quelques mois plus tard et recommencer...

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...