Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

C’est un choix de ne pas chanter « Je ferme les yeux » et « Comme toi ». D’ailleurs au Pan Piper en 2016, elle ne les avait pas non plus interprété. Mais il faut reconnaître que le répertoire de Najoua commence à s’étoffer et qu’il faut aussi pouvoir mettre en avant d’autres morceaux. À Tubize vous aviez eu « Viens, Viens » qui n’a été interprété en live qu’en 2007 avec les showcase à la Bastille (Paris) et les festivals en province (France). 
 

Pour ce qui est du retard, j’ai cru voir dans une vidéo de fan qu’elle s’était excusée à ce propos « Désolé pour le retard... Vous savez, j’ai eu une petite fille dernièrement et j’étais avec elle justement ». L’ambiance devait être gênante. Si Najoua n’avait pas été très à l’aise c’est justement pour la raison évoquée au-dessus par Marco83 : le public était mort. Ce n’est pas qu’à l’artiste qui doit faire l’ambiance, mais aussi au public ! Et très irrespectueux de partir avant la fin du concert même si les pauses et les retards peuvent justifier cela... Mais c’était à prévoir. 
 

Concernant le marchandising, que proposaient-ils ? 
 

Pour ce qui est du CD/DVD Curiosa, ce n’est pas très étonnant qu’ils ne communiquent pas plus sur le retard et sur l’avancée des commandes... Vraiment dommage. A mon avis, ils auraient voulu repousser mais ils savaient très bien que ça allait être critiqué... donc autant dire qu’il y a du retard car ils veulent insérer un bonus supplémentaire... Ça fait moins tâche. Mais ce n’est pas très professionnel tout ça... 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Somnambule a dit :

C’est un choix de ne pas chanter « Je ferme les yeux » et « Comme toi ». D’ailleurs au Pan Piper en 2016, elle ne les avait pas non plus interprété. Mais il faut reconnaître que le répertoire de Najoua commence à s’étoffer et qu’il faut aussi pouvoir mettre en avant d’autres morceaux. À Tubize vous aviez eu « Viens, Viens » qui n’a été interprété en live qu’en 2007 avec les showcase à la Bastille (Paris) et les festivals en province (France). 
 

Pour ce qui est du retard, j’ai cru voir dans une vidéo de fan qu’elle s’était excusée à ce propos « Désolé pour le retard... Vous savez, j’ai eu une petite fille dernièrement et j’étais avec elle justement ». L’ambiance devait être gênante. Si Najoua n’avait pas été très à l’aise c’est justement pour la raison évoquée au-dessus par Marco83 : le public était mort. Ce n’est pas qu’à l’artiste qui doit faire l’ambiance, mais aussi au public ! Et très irrespectueux de partir avant la fin du concert même si les pauses et les retards peuvent justifier cela... Mais c’était à prévoir. 
 

Concernant le marchandising, que proposaient-ils ? 
 

Pour ce qui est du CD/DVD Curiosa, ce n’est pas très étonnant qu’ils ne communiquent pas plus sur le retard et sur l’avancée des commandes... Vraiment dommage. A mon avis, ils auraient voulu repousser mais ils savaient très bien que ça allait être critiqué... donc autant dire qu’il y a du retard car ils veulent insérer un bonus supplémentaire... Ça fait moins tâche. Mais ce n’est pas très professionnel tout ça... 

 

 

 

Le concert était en semaine dans un patelin à 25km de Bruxelles. Les gens sont aussi tributaires des transports. 

Elle donne un concert tous les 10 ans, elle pourrait être un peu plus professionnelle en commençant à un horaire décent. 

Et un public, ça se chauffe. Pour cela elle a eu la bonne idée de faire venir une nana qui a fait des reprises de Kendji (en chantant faux) et un groupe tribute à Charles Aznavour. Tu m'étonnes que le public avait envie de se flinguer avant même qu'elle n'arrive. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, ScissorBoy a dit :

 

Un ami y était. 

Déjà elle est arrivée très tardivement pour faire ses balances, le public était déjà dans le hall. 

Avec les premières parties, le concert a commencé tard. Concert divisé en 2x40mn. La deuxième partie du concert commençait à 23h. 

Des problèmes de son, une Najoua pas à l'aise et un public pas très réactif (faut dire que la setlist était très spéciale).  Et un Powerpoint sur mini écran pour faire backdrop. 

Pareil ji été je suis d’accord avec tout se que vous avez dit sauf sur le fait  que najoua n’était pas à l’aise au contraire elle a tout fait pour faire décoller l’ambiance le truc c que beaucoup de personnes ont été invités et ne connaissent pas trop l’univers de najoua des personnes en parler dans le hall  a mon avis la ville qui a invité ses personnes .  les vrai fan été peux nombreux et dispersés ... problème de son sur la 1ere partie qui mon pas déranger .setlist pas complète à mon avis il en manquer car elle a dit à la fin de Gabriel que si l’organisateur le permettez elle revenais pour chanter il a fait styl de rien pour dire la fin et que najoua arriver pour dédicace et photo . Et la pour les dédicaces c’était intense et indescriptible ... 

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Somnambule a dit :


Merci pour l’info ? 

Reste plus qu’à savoir la salle et la date de mise en vente. J’espère que cela ne va pas trop tarder! 
 

Par contre, toujours pas d’infos sur le combo CD/DVD de Curiosa qui était sensé sortir il y a 2 semaines?  

Pour dvd cd un fan a demander à najoua elle a répondu qu’elle avais remonter l’info et qu’elle ne gère pas ça mais que tout les messages qu’elle reçois sur ça elle l’es fait suivre 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Les supports dvd seront livrés bientôt au label et donc bientôt pour nous. Ils s’excusent du retard et vont changer les collaborateurs d’ici le printemps. 
 

ils annoncent le concert à Paris le 16 mai. Au théâtre dejazet. Les personnes ayant commandé le dvd ont reçu un lien pour pouvoir réserver les places en carré or (vip tickets) au prix de 69 euros....

 

ce pack comprend la place en carré or. Un mug. Une affiche et un tour de cou...

 

voila pour les dernières nouvelles 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci pour ces infos...

changer de collaborateur ? LOL !! on l’a déjà entendu combien de fois cette excuse ? ?, j’ai l’impression d’entendre ça à chaque report de support !!! 
69 euro le concert ?? Non mais c’est encore plus cher que pour voir Mylène Farmer en fosse ! Sachant qu’il n’y a jamais ni danseurs ni décors pour ses concert pour moi c’est un vrai foutage  de geule, c’est pas un mug en cadeau qui va m’inciter à ce prix là ?
Très très déçu, dommage car pourtant je l’ai toujours soutenu en achetant tous ces supports et en allant à pas mal de concert mais là je me dit de plus en plus que c’est finit pour moi ! 
 

Lien vers le commentaire

Oui ils nous disent ce qu’ils veulent c’est clair...

 

le prix m’interpelle aussi. Après si c’est bien placé soit mais dans le pack il n’y a rien qui justifie ce prix. 
 

surtout que pour commander ça bug déjà ?

 

après soyons contents c’est la première vraie salle qu’elle va faire...

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...