Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

il y a 39 minutes, segarahelene80 a dit :

desoler si ma question gène mais va ton voir aussi la premier version du clip sil vous plait ?


D’après Etienne Clotis, oui, nous devrions avoir deux clips. Le clip de base (le court-métrage) et le clip "2.0". Maintenant, reste à savoir quand, et comment cette version du clip sera disponible. Cela ne m’étonnerai pas qu’il soit disponible dans un éventuel DVD d’abord (pour garder l’exclusivité) et sur YouTube quelques temps plus tard. 
Indochine l’a fait dans leur dernier album avec les clips "Station 13", "Kimono dans l’ambulance", Gloria" et "Song for a dream".

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Somnambule a dit :


D’après Etienne Clotis, oui, nous devrions avoir deux clips. Le clip de base (le court-métrage) et le clip "2.0". Maintenant, reste à savoir quand, et comment cette version du clip sera disponible. Cela ne m’étonnerai pas qu’il soit disponible dans un éventuel DVD d’abord (pour garder l’exclusivité) et sur YouTube quelques temps plus tard. 
Indochine l’a fait dans leur dernier album avec les clips "Station 13", "Kimono dans l’ambulance", Gloria" et "Song for a dream".

 

Sortir un DVD pour un clip ? Va pas leur donner de mauvaises idées toi aussi xD. Je ne sais on a déjà trop attendu, faut avancer là, surtout qu'elle a encore un single à exploiter. Curiosa s'est perdue et je pense qu'il ne fallait pas la retrouver...  

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, haloha a dit :

 

Sortir un DVD pour un clip ? Va pas leur donner de mauvaises idées toi aussi xD. Je ne sais on a déjà trop attendu, faut avancer là, surtout qu'elle a encore un single à exploiter. Curiosa s'est perdue et je pense qu'il ne fallait pas la retrouver...  

L’idée était un DVD avec tout les clips avec celui-là en exclu. Un DVD avec seulement ce clip là ce serai prendre les gens pour des pigeons, c’est sûr ! Ils auraient mieux fait de passer directement au single suivant. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Somnambule a dit :

L’idée était un DVD avec tout les clips avec celui-là en exclu. Un DVD avec seulement ce clip là ce serai prendre les gens pour des pigeons, c’est sûr ! Ils auraient mieux fait de passer directement au single suivant. 

 

Je crois que son management à répondu à cette question sur le facebook, en disant que c'était pas d'actualité. Et puis il y a les questions des droits aussi, elle ne peut pas faire ce qu'elle veut avec ses anciennes chansons. 

 

il y a 4 minutes, Ced@62 a dit :

qu'elle pense au prochain album, celui ci est cuit.  6 mois qu'on parle d'un clip, a quoi bon ?  

 

C'est clair, la promo de cet album a été en dessous de tout, ça a vraiment gâché l'expérience de l'album et son retour. J'espère vraiment qu'ils vont se ressaisir pour le prochain album, déjà que c’est dur pour elle de vendre alors si en plus ils arnaquent les gens, plus personne en va la soutenir, c’est bien dommage car Najoua est certainement la plus belle plume française de nos jours.   

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Encore une confirmation venant d’Etienne Clotis. Les photos avec la description "Dans les bois..." de Process801 datant du 4 novembre est bien pour Curiosa 2.0

3B32D239-2656-4A45-9212-9F5705C2727C.jpeg
 

D’ailleurs, dans sa story Instagram, il nous parle de sa rencontre avec Najoua et de ses projets avec : deux clips de Curiosa et il laisse sous-entendre que la collaboration continuera.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 06/12/2019 à 20:05, Somnambule a dit :

Ça m’a étonné un peu de voir cette date mais il n’y aura rien. J’espère me tromper mais si c’est le cas, la communication est à revoir. C’est dommage car tout ces problèmes de communication/marketing qui l’entourent me lassent de l’artiste.

c est la même chose pour moi, il lui en faut du temps pour sortir qq chose c est incroyable, et le jour de la sortie on a déjà oublié, c est un échec total ! quel dommage 

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...